Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils pourtant j'ai craqué et j'ai pleurésalut
i
19 janvier 2011 17:08
salut,

- voilà elle m'a fait ça 3 fois : une voisine arabe dans les 50 ans , habite la rez de chaussée .

- quand elle entend les pas dans les escaliers car elle laisse son appar ouvrt elle se met devant la porte et regarde en se

penchant pour voir la personne qui monte , quand je m'approche d'elle , je dis par politesse bonjour mais madame ne

répond pas , par contre elle ferme la porte comme si elle veut m'empêcher de regarder à l'intériur .

- j'ai dit plusieurs fois si elle veut pas que je voit comment est son intérieur pourquoi elle se précipite pas pour femer dés

qu'elle entend le bruit, pourquoi se pencher puis négliger la personne .j'ai posé plusieurs questions genre parce que je rale

avec mes enfants quand ils m'énervent mais elle est grand mère eet sait qu'on peut perdre le controle car en est des êtres

humains .ou peut être parce que je ne fume pas alors qu'elle est plus proche des autres voisines qui FUMENT.

- que faire dans ce cas? ou que lui dire la prochaine fois?

merci.
r
19 janvier 2011 19:16
salu

j'ai pas trés bien compri ce qui te derangeait mais la prochaine fois tu n'as qu'a ne plus lui dire bonjour tu fais comme si tu ne l'avais pas vu et tu passes tout simplement .
h
19 janvier 2011 20:41
trop sensible je te trouve , une personne qui traite ainssi il faut l'ignorer c'est tout , elle doit peut etre pas t'aimer plus que ca , ou jalouse exct , malheuresment ca exsite et même bcp .
ne pleure pas pour des abrutis
19 janvier 2011 23:54
salam

quand tu la croise par politesse tu dis "salam" et c'est tout , ne cherches pas à essayer de la comprendre, ça sera du temps perdu, il y a des gens qui manquent d'éducation et on peut rien y faire c'est comme ça. Fais ton devoir, salues la et le reste te prends pas la tête.
casperitooooo
s
20 janvier 2011 21:07
salam
un conseil te casse pas la tete pour autant ..
c'est une vieille dame avec un gros passé !
tu pourra jamai savoir se quel a ..!
a t-elle de la famille qui viens la voir ?
faut voir avec sa famille peut être ...en laissant faire le hasar bien sur !
m
20 janvier 2011 23:50
Ta voisine est curieuse et mal éduquée....

cela n'a pas d'age !!!

Une arabe ne laisse ni sa porte ouverte pour fliquer l'immeuble .... Elle refuse de se laisser voir et matte les voisines ...

Cela n'a rien a voir avec les cigarettes, tu ne lui fait pas peur alors elle n'a pas besoin de prendre des gants avec toi ...au collège, au bureau ou en voisins on respecte moins les gentils humanistes et on respecte plus les méchants, les consuméristes arrivistes
22 janvier 2011 17:15
salam isabelle22 smiling smiley de toutes les façons entre elle et toi c’est foutue,tu ne pourras jamais t’entendre avec une personne comme elle.
et si tu ne veut plus qu'elle laisse sa porte ouverte a l’avenir et te regarde passer, précipite toi devant sa porte dés ton entrée dans l’immeuble et déballe lui toute ta politesse grinning smiley elle te prendras surement pour une folle et fermeras sa porte avant que tu n’arrive winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 janvier 2011 21:47
pourkoi tu te pren la tete ignore la c tout
23 janvier 2011 14:13
Continue a dire bonjour ou salam.
Toi t es bien élevé si les autres ne le sont pas c est pas de ta faute.
Continue a faire des sourires et dire bonjour, elle comprendra pas et finira par se sentir bête et seule.
Quand j etais jeune (ado) y avait une dame qui faisait ca au premier, mais elle croyait qu on la voyait pas mais mes frères et moi ont crié BONJOUUUR et elle refermait sa porte.
i
23 janvier 2011 18:37
merci pour les conseils.

si j'ai craqué ce jour là c'est parce que j'ai senti une humiliation ce jour et une moquerie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook