Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils !!!!svp
f
9 mars 2013 23:54
bsr les filles ,
alors j'ai mes fiancailles et drib seda9 dans 2 ou 3 mois mais j'ai une petite probleme, je sais que le plupart de vous elle a sa experience ,bon mon cheri avant + de 1ans dfa3 son dossier pr immigrer a canada w khsar jusqu'au mnt + de 40 000dh w mazal khaso bazaaaaf donc il a ma dit quand il va recu son visa inchallah khaso yamchi avant le ramadan ana bagha inchallah ndir nhar khfif avec la famille proche 9bal maymchi donc le probleme que il ma dit il a pas les moyens bach yachri liya hwayj dfou3 et tous (rakom 3arfin dakchi li khas bazaf) apart la bague et chi haja li ghadi tkon 9liiiiiiila w galiya maliyamchi w takhroj liya ana l visa nalha9 3lih l canada w hta nraj3o bjoj apres 6mois wla .. dik sa3a ndiro l3ars w yachri liya ga3 dakchi li khasni .bon je lui fait confiance mais jatni f chekal et en mm temp 3aarfa ma3ndouch pr l'instant est ce que 3adia ila mchit 3ando bla mariage wach c possible hta nraj3o apres 6mois w ndiro la fete??!!!!
merci d'avance
f
10 mars 2013 00:03
svp les fiiiiles repond moiiii !! je suis vraiment perduu
10 mars 2013 00:12
fish ma chérie je vais pas te dire seule toi qui décide dans ce genre de chose parce que je sais si tu l'as posté c'est parce que ta besoin des avis des personnes avec un oeil externe
Ana je te dis est ce que tu es sure qu'après 6mois tu vas feter ton mariage? aurez-vous les moyens pour le faire après juste 6mois? alors qu'on sait toutes et tous qu'aller vivre dans à l'étranger en couple c'est de l'argent
Donc si vous avez tout programmé et calculé sur le plan organisationnel et financière, je te dis oui pourquoi pas o llah yssehel lik 7it mafiha walo sara7a diri ton drib sda9 avec les moyens de bord que vous avez et d'ici 6mois vous fêtez votre mariage
Mais tgoli li on a fait ni de calcul ni d'estimation je te dis ma chérie je doute que meli temchiw o tgher9o m3a lkhedma awla l9raya o les charges tfekro mazal f chi 3erss après qlq mois
Mon conseil à toi c'est de bien discuter avec ton mari et si tu vois que vous n'avez pas de moyens pourquoi pas au lieu d'un drib sda9 diri nti 3erss mais en miniature o jem3i o twi o mat3el9ich rajlek fin tfel9i nti wiyah
f
10 mars 2013 00:12
20 lecture sans reponse !!!!!!!! crying(
f
10 mars 2013 00:15
salam hbiba.lah ikemel 3likom blkhir avant tous,ta decision khasek takhdiha enti brasek ila kan erajel merite edehi 3la 9eblo 3lach ela,et9edi ediri enhar ekhfif bla edfo3 tkon rir ta propre famille m3a sa propre wdiro hefla ekhfifa etferho b iha et tous wila konti atemchi m3ah kanden makayen lach 3ad etrej3o wdiro 3ers atkon chwia basla mais ila b9iti ehna wmcha wrje3 bohdo yemken c'est mieux ila bghito 3ers kbir hada nadari
f
10 mars 2013 00:17
Merci beaucoup ma cherie caramilla, !!!c'est ca le probleme que ana kangol apres 6mois maghadich yab9a yban lina chi 3ars w rwiiiiiiiiiiiina w safi . mercii ma cherie
f
10 mars 2013 00:20
merci fati hadik hta ana mon idee mais howa galiya ila khartaj lih lvisa w ma9dartch ana nji , aji nti htal apres hta ana gatlih ra baaasla hta nraj3o hit ma3ndha hta ma3na lool
s
10 mars 2013 00:30
tout d abord laykamal blkhir fish ; bon je ne vois pas où le probleme sauf pour l3ress lakan chehawtek fih ;
dfou3 chacun ramene liy9ad 3lih ; ton jour dial drib sda9 tu vas le feter atfar7i brassek et ta famille ossi ayfar7o bik oaprés mni tkhrouj lik lvisa tu rejoins ton mari bon généralement c rare fine qd tu vis avec ton mari wakha ga3 fnytek diri l3ress makaydarche parfois kaynlikay9olik dak l argent zayd fina parfois tu tombe eceinte bon c au cas par cas bon dans tous les cas c'est a toi de voir chno msalkek

tu sais ton futur mari pourra tjrs t acheter des cadeaux machi machrout dfou3....
mais comme j ai dis a toi de voir omachi t7assi ke makebrche bik hit hadak jahdo
f
10 mars 2013 00:33
mercii ,sisinaben !!!
10 mars 2013 00:42
Citation
fish01 a écrit:
Merci beaucoup ma cherie caramilla, !!!c'est ca le probleme que ana kangol apres 6mois maghadich yab9a yban lina chi 3ars w rwiiiiiiiiiiiina w safi . mercii ma cherie
Pas de quoi ma belle mais nasi7ti lik comme je t'ai dit annonce ce jour de drib sda9 comme 3erss nit o diri 3erssek khfif drif même sans dfou3 mafiha 7ta 7aja d'ailleurs les gens ne sont pas censés voir ce que ton mari te ramène, o ghada temchi mhenyaaaa parce que crois moi ila majam3in walo daba après 6mois men drib sda9 c difficile tjem3o bach diro l3erss sauf si c tes parents et ses parents li ghadi ydirouh likom dans ce cas là mtaf9a m3ak
allahoma yassir smiling smiley
f
10 mars 2013 00:48
merci caramoltiiii
10 mars 2013 13:31
sbah lkhir les filles

alors fish ana d après une première lecture je préfère anaho dirou un fiancaille kif galti une petite fete 3ala 9dkom o dirou fiha terkab l khwatam o khalik f darkm bla matmshi m3ah, et fixez vous un delai dyal 1 an après mli yrjaa o dirou l acte o laars o ydik t3ichi maah f canada. mais le fait bash diri l acte o tb9ay tsanay après hta ymshi o y9ad sa situation o tkkhraj lik l visa o temchi l3ando et après 6mois tjiw bash dirou la fete, franchement ghada tji na9ssa o l9adia ghada tban mrouwna. ana nsahtak b li 3raft lih et hadshi li bane lya correcte ydar wa laki wasi3 nadar.et n oubli pas ke rah 3ad ghadi ynbi hyatou man jdid o le demarrage s3ib bezzaaaaf o fih tkarfiss o la vie devient bouré de stress o y9ad yjbad likom sda3 f le débu de votre vie conjugale khali hta tstabilia l oumour o dik sa3a la vie en rose inchaalah pour vous 2.


lah ysahal l oumour
R
10 mars 2013 15:39
coucou fish moi aussi je rejoint mushan a sa proposition pck la vie en couple au début nécessite un bon démarrage financier pr éviter tt genre de prb et de stress alors vaut mieux que tu l attend 7ta ydir un minimum pr vous et après tu le rejoint..en ttcas lah y3awnek t la seule a voir le problème de prés winking smiley
f
10 mars 2013 23:00
Merci bcp filles pour vos conseils, moi aussi je suis contre bach hta namchi w narja3 ndir l3ars mais pr l'acte est obliger 9bal maymchi bach ya9der ysabliya lwra9 ana je vais voir ndir drib seda9 inchallah w hta yarja3 howa 3ad ndiro l3ars mais ila kan maghadich t3atal liya l visa ghadi yab9a hta ndiro une petite fete de mariage avec tt w namchiw inchallah. d3iiiiiiiiw m3aya les filles w j'attend toujours vos conseils
Mercii
10 mars 2013 23:13
lalla fish smiling smiley ana ghadi n9olek w allah yej3el kelami khefif 3lik

ana 3aycha f canada w sakna m3a rajli w mazal maderna l 3erss grinning smileygrinning smiley donc bach mat9olech kanedwi f lekhwa

mouhim ya lalla rajlek asslan mazal majach !! w mnin ghadi yji ghadi yekhsser zebala flouss rah maghadich yel9a khedma katssenaha smiling smiley

w ntin 3elach ghadi tji asslan!!! chnou ghadi tji teb9ay kadir henaya houwa mejli taye9eleb 3ela khedma awla khedam awla taye9ra ntin ghadi tmoot ghir bel 9enta

de plus dossier parrainag ntin w zehrek ye9der yakhoud 6 mois awla 1ans !! w dossier d immigration kayakhoud 7etta houwa flouss te9riban 2000$ en tous ( bin canada w meghreb )

ana c vrai que 3aycha m3a rajli wakha l 3rss 7eta l seif mais ana weyah deja kena saknin henaya men che7aaaaaaal hadi w stable w khedamin ama hbiba rajlek 3ad ghadi yji w y9ol ya rehman w 3ad yel9a dar w yeferacheha w zid w zid

ana ila tesme3li w khoudha meni nassi7a ma3endek ma tji dir henaya w ntin mazal makherjoulek wera9ek mate9der tekhdem ma walo ghir teb9a f dar

donc dir drib sda9 dialek 3adi ma cherie 7fila sghiwra bela dfou3 bela walo yemchi houwa w yedfe3 parrainage w rah fih massareif w 9ewet paprasse 7eta houwa w gueless ntin f darkoum

dir des cours de langue surtout anglais c un must ! darori te3elemha ila bghiti te9ra awla tekhdem f chi 7aja meziana

w mni twe7chou ya lalla defe3 visa w aji gueless m3ah chi 3 semaine w rje3 b7alek l darkoum mnin yejme3 chi baraka yehbet dirou l 3erss w koul wa7ed 3ela 9ed jehdou

w ntin te3ref
11 mars 2013 01:37
Bon a mon avis que ton mari ne pourra pas a assuré 6 mois aprés son départ 1ermen ghi l billet je pense ghalya pour venir zid 3lih lmasarif o les 6 1er mois f canada c difficile g un cousin qui a passé par la o ghadi tdikoum lwa9t o ghatl9ay rassek maderti ni mariage ni rien o dkhltou f chi 2 ans

vauuuuuut mieuux diri nhar sghir entre famille ici dayra dayra drib sda9 tu zappe dfou3 c pa important dir trkab khwatem des photo 2 lbssat avc accessoires dj oula juste des cd o hanti derti nharek smiling smiley
g
11 mars 2013 06:37
je suis avec dradi dj b chi 700 dh w 7liwat l7imat chti7at w dik sa3a lah ysahal mas3ab finma ja lkhir yanfa3 w 7ta ila madarto walo mayb9ach l 7al fik dik sa3a rah deja zandtiha w chta7ti w nabina 3aliyh salam hada man jih w ila jiti 3liya ni chti7 ni dhab ni l 3ars juste khasran li mohim wach hwa wald nas w chofi l b3id w matchofich l zwa9

c'est mon avis a moi bonne chance ma soeur
f
11 mars 2013 15:14
Merci bcp dradi et gost pr votre avis, !! vous avez raison
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook