Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils
m
6 février 2007 12:19
salam,


je vous ecrit en espérant ke vous pouvez me soutenir avec vos conseils!!!voici mon histoire:

je ss avec une personne tré eduké,poli,bien c'un algerien depuis 2 ans!!on se comprend bien!!!là y'a pa de prblm,il m'a demandé au mariage par amour sachant kil a pa ses papiers!!!!mé avc une bonne situation financiére!!

je parle avec un autre marocain,un etudiant ki n'est pa encor pret de construire une famille financiérement mé moralement oui!une personne osi avec des trés bonnes kalité ke tte les fmmes cherchent.

je m'intersse à un otre ki me plait et ki a envie de me voir


franchement,je déprime à mort,tte les filles cherche une seule personne ki est bien et il s'arrete!!moi je n'ai deux et je ss tjr à la recherche du leader!!!

que pensez vous de cette situation!!suis je une fille normale?

je ve une relation stable avc une seule personne et je sé pa ki choisir!!!
j'ai peur de m'engager apré je regrette!!!

j'ai honte kan je parle avc l'otre le marocain alor ke je passe des moments avc l'algerien!!

aidez moi s'il vous plait!!!

ça vous arrive de cherchez tjr le leader?
S
6 février 2007 12:23
salam

Tu devrais essayer d'en rencontrer un 3è voir meme un 4è ou allez un 5è comme ca tu n'aura que l'embara du choix

Ensuite tu prend une feuille et tu fais 5 colonnes (une colonne par prétendant) tu y met les qualité de chacun et celui qui en a le plus et bien tu le zappe


et puis tu en trouve un 6 è pour remplacer le 5è que tu vien de zapper puis tu recommence le test

Une fois que tu sera arrivé à 10 prétendant tu en vire 9 et tu garde celui qui t'aura supporté evil



j'dicoune bien sur, prend celui que tu aime et celui pour qui vont tes pensées winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/07 12:26 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
6 février 2007 12:24
Lequel des deux aimes tu tout simplement et l'autre tu lui dis que c pas possible faut que tu fasse un choix et vite demoizelle. Mais je pense que si t avec l'algérien depuis plus deux ans c que tu le kiff!winking smiley après il a pas c pas papier c que temporaire alors c pas grave!
O
6 février 2007 12:26
Alors récapitulons

ya 3 mecs dans l'histoires:


un algérien: Très bien mais sans papier

un marocain: Riche mais pas encore prêt à se marier

un 3è que tu n'a jamais vu (ou qui ne t'a jamais vue)

?
m
6 février 2007 12:32
algerien : bien mé sans papiers,pa tro top physikement

marocain : bien,tré bien mé pa riche et tré tré simpleeye rolling smileybref y'a tjrs des kalité come des défo

mé dois je me lancer avc un seul et je laisse l'otre ou je continue à trouver le leader!!!ne prenez pa mon sujet à la rogolade alor ke je me sens malsad smiley


c'normal ce ki m'arrive?
S
6 février 2007 12:34
Citation
maroalg a écrit:
algerien : bien mé sans papiers,pa tro top physikement

marocain : bien,tré bien mé pa riche et tré tré simpleeye rolling smileybref y'a tjrs des kalité come des défo

mé dois je me lancer avc un seul et je laisse l'otre ou je continue à trouver le leader!!!ne prenez pa mon sujet à la rogolade alor ke je me sens malsad smiley


c'normal ce ki m'arrive?


Je peux te demander ton age ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
6 février 2007 12:41
bref juste une chose à dire " ce n'est pas bien de courir après plusieurs lièvres " et "ce n'est pas très honnete de jouer sur plusieurs tableaux "


Un conseil prend le temps de savoir avec qui tu veux etre mais ne joue pas avec ces garcons et soient franches avec eux car en attendant ils espèrent après toi
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
6 février 2007 12:45
Demoizelle l'argent ne fait pas le bonheur!!!!
O
6 février 2007 13:05
Citation
Samira34000 a écrit:
Un conseil prend le temps de savoir avec qui tu veux etre mais ne joue pas avec ces garcons et soient franches avec eux car en attendant ils espèrent après toi

idem...



Maroalg, prends ton temps et ne saute pas sur l'un ou sur l'autre car étant avec l'un tu voudra l'autre et voice versa...tu seras encore plus perdue; alors laisses faire le temps...et ne t'engage avec ni l'un ni l'autre pour le moment
I
6 février 2007 13:11
Citation
maroalg a écrit:
c'normal ce ki m'arrive?

Hier matin, moi, pauvre petit c**, en sortant de chez moi, j'ai apercu une feuille morte, elle tombait d'un arbre, je l'ai poursuivie du regard durant toute sa chute, mais arrivée à 20 centimètres du sol, soudainement, un vent tourbiollonant violent s'est emparé d'elle, et a commencé à la trainer partout, la pauvre petite feuille était impuissante, soumise malgré elle à l'autorité du vent. Etant plus fort que le vent et ayant pitié de cette pauvre petite feuille humiliée, j'ai essayée de lui porter secours, de la délivrer, mais en voulant faire le bien, j'ai fait du mal, à un pauvre petit escargot innocent, que j'ai écrasé dans la fleur de l'age. Et au final je n'ai meme pas pu sauver la pauvre petite feuille.

C'est normal ce qui m'est arrivé?

Sinon , concernant ton histoire, quelque chose me dit que tu n'en aura aucun des trois.
p
6 février 2007 13:13
je ne sais lequel choisir par qui me laisser séduire

je ne sais je ne sais je ne sais pas


oho yeaaaaah


(neg'marrons_ ménage à 3 tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
6 février 2007 13:21
Citation
maroalg a écrit:
salam,



ça vous arrive de cherchez tjr le leader?

Salam,

Quelle vision déprimante...humm...généralement on cherche un mari, un complice,...mais bon c'est peut être plus à la mode.

Je savais pas que maintenant fallait trouver des "leaders", quelle horreur eye rolling smiley.

Allez te mets pas dans des états pareils, arrête de déprimer à mort comme tu dis...peut être que juste un zeste d'honnêteté devrait t'aider...inchae Allah.

Moi à ta place je regarderai de ce côté...mais bon.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
f
6 février 2007 13:48
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
maroalg a écrit:
c'normal ce ki m'arrive?

Hier matin, moi, pauvre petit c**, en sortant de chez moi, j'ai apercu une feuille morte, elle tombait d'un arbre, je l'ai poursuivie du regard durant toute sa chute, mais arrivée à 20 centimètres du sol, soudainement, un vent tourbiollonant violent s'est emparé d'elle, et a commencé à la trainer partout, la pauvre petite feuille était impuissante, soumise malgré elle à l'autorité du vent. Etant plus fort que le vent et ayant pitié de cette pauvre petite feuille humiliée, j'ai essayée de lui porter secours, de la délivrer, mais en voulant faire le bien, j'ai fait du mal, à un pauvre petit escargot innocent, que j'ai écrasé dans la fleur de l'age. Et au final je n'ai meme pas pu sauver la pauvre petite feuille.

C'est normal ce qui m'est arrivé?

Sinon , concernant ton histoire, quelque chose me dit que tu n'en aura aucun des trois.


Je pense aussi que tu n'en aura aucun des trois...

Et tu as quel age?
e
6 février 2007 15:42
cette chance..toi tu as l'embarras du choix!!!!
partages ma soeur...
N
6 février 2007 19:30
fait un plouf plouf
et tu verras
i
6 février 2007 19:50
Citation
maroalg a écrit:
algerien : bien mé sans papiers,pa tro top physikement

marocain : bien,tré bien mé pa riche et tré tré simpleeye rolling smileybref y'a tjrs des kalité come des défo

mé dois je me lancer avc un seul et je laisse l'otre ou je continue à trouver le leader!!!ne prenez pa mon sujet à la rogolade alor ke je me sens malsad smiley


c'normal ce ki m'arrive?


en fait ni l'un ni l'autre
le profil recherché ressemble pluôt à ceci:

-en situation régulière ,beau ,riche ,trop classe
ce profil ne cours pas les rues et c'est trop demandé ,tu auras bcp de mal à choper cette espèce!!!
k
6 février 2007 20:55
Citation
maroalg a écrit:
salam,


je vous ecrit en espérant ke vous pouvez me soutenir avec vos conseils!!!voici mon histoire:

je ss avec une personne tré eduké,poli,bien c'un algerien depuis 2 ans!!on se comprend bien!!!là y'a pa de prblm,il m'a demandé au mariage par amour sachant kil a pa ses papiers!!!!mé avc une bonne situation financiére!!

je parle avec un autre marocain,un etudiant ki n'est pa encor pret de construire une famille financiérement mé moralement oui!une personne osi avec des trés bonnes kalité ke tte les fmmes cherchent.

je m'intersse à un otre ki me plait et ki a envie de me voir


franchement,je déprime à mort,tte les filles cherche une seule personne ki est bien et il s'arrete!!moi je n'ai deux et je ss tjr à la recherche du leader!!!

que pensez vous de cette situation!!suis je une fille normale?

je ve une relation stable avc une seule personne et je sé pa ki choisir!!!
j'ai peur de m'engager apré je regrette!!!

j'ai honte kan je parle avc l'otre le marocain alor ke je passe des moments avc l'algerien!!

aidez moi s'il vous plait!!!

ça vous arrive de cherchez tjr le leader?

salam alaykoum.

d'abord c'est honteux ce que tu fait jouer avec les sentiments de se marocain c'est pas bien et pas gentille de ta part wallah toi meme tu dit: j'ai honte kan je parle avc l'otre le marocain alor ke je passe des moments avc l'algerien!!....

et ta relation avec le marocain d'apres ce que je comprend de ton message et seulement vertuel car tu dis je parle avec le marocain tant que tu sort avec l'algerien .

tu as kel age franchement je crois que tu n'as pas encore depasser 18ans max car ton comportement reflete ca wallah et ta facon de traiter le marocain et inacceptable? et prkoi ne pas dire a se marocain je suis materialiste t'es pauvre alors bye c'est mieux que de se moquer de lui et le prendre pr un naife hchouma wallah tu n'aime surement pas que tu sera traiter comme ca un jour.
s
6 février 2007 21:33
salam alikoum,

si tu commençais par prendre en considération les qualités morales plutot que les qualités fiancières ça serait déjà un grand pas...et le choix serait bien plus simple...et c'est pas correct pour les 2 garsthumbs down
m
6 février 2007 22:21
en oubliant les sous à recolter le confort et et .... tu finiras ss doute à trouver réponses à tes questions grinning smiley
s
6 février 2007 22:34
je te conseillerais le marocain,kom tu décri il a lair simple et pas mal de qualité.Mé jme dis tu risk de pa etre heureuse av un homme "bien",si toi tu lui ments car tu as kelkun dotre.CONCLUSION CHOISI LAgérien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook