Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vos conseils
m
ml1
22 avril 2006 14:10
salut a tous je suis nouvelle sur le forum , voila je suis avec un mec depuis qq mois pour l'instant tout se passe bien mais le probleme c qu'il a un enfant d'1 et demi et parfois g des remords par rapport a cette relation
22 avril 2006 14:13
comment ca des remords???
S'il est divorcé, t'as pas a en avoir, s'il est marié là oui et je te conseillerai de prendre tes cliques et tes claques et d'aller voir ailleurs parce que tu vas détruire un couple meme si le gars en lui meme le détruit mais bon que pouvoir espérer de ce genre d'homme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 avril 2006 14:13
Salam

bienvenue à toi miss smiling smiley

tu as des remords dans quel sens ? je ne comprends pas très bien
m
ml1
22 avril 2006 14:17
il n'est pas marié g surtout peur d'etre jugé et aussi k'1 jour il retourne avec la mere de son fils
s
22 avril 2006 14:18
Je ne comprends toujours pas très bien!

est ce que c'était un homme qui a vécu en concubbinage avec une personne qui a eu un enfant avec et puis qui s'est séparé d'elle, c'est cela ??

Citation
ml1 a écrit:
il n'est pas marié g surtout peur d'etre jugé et aussi k'1 jour il retourne avec la mere de son fils
m
ml1
22 avril 2006 14:22
c vrai ke je ne me suis pas trés bien exprimé, en fait il est sorti avec elle pendt qq tps juska ce kil apprenne kelle est enceinte (lui est algerien et elle française) ils se sont separé qq tp puis aprés la naissance du pti ils st resté 6 mois ensemble et depuis septembre ils se sont separés et ns sommes ensemble depuis fevrier
o
22 avril 2006 14:30
Citation
ml1 a écrit:
c vrai ke je ne me suis pas trés bien exprimé, en fait il est sorti avec elle pendt qq tps juska ce kil apprenne kelle est enceinte (lui est algerien et elle française) ils se sont separé qq tp puis aprés la naissance du pti ils st resté 6 mois ensemble et depuis septembre ils se sont separés et ns sommes ensemble depuis fevrier

je voulais vous repondre, mais je trouve pas comment répondre!

que dieu nous garde et vous garde vers le droit chemin incha allah
s
22 avril 2006 14:35
sans porter aucun jugement: les filles pourquoi est-ce que vous vous fourrez toujours avec des types qui trainent des valises du passé? il faut bien réfléchir à ce que tu veux, si t'en arrives à te poser autant de questions, c'est qu'au fond de toi, tu sais que "ce ménage" à 4 n'est pas sain (lui, toi, son ex et bb!).
Ce type ne m'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, qu'il assume d'abord sa paternité avant de voir ailleurs d'autres filles!

excuses moi pour mon franc-parler...
s
22 avril 2006 14:35
sans porter aucun jugement: les filles pourquoi est-ce que vous vous fourrez toujours avec des types qui trainent des valises du passé? il faut bien réfléchir à ce que tu veux, si t'en arrives à te poser autant de questions, c'est qu'au fond de toi, tu sais que "ce ménage" à 4 n'est pas sain (lui, toi, son ex et bb!).
Ce type ne m'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, qu'il assume d'abord sa paternité avant de voir ailleurs d'autres filles!

excuses moi pour mon franc-parler...bon courage
t
22 avril 2006 14:47
oulalallalalaaaaaaaa

coure coure coure roule roule roule roule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
ml1 a écrit:
c vrai ke je ne me suis pas trés bien exprimé, en fait il est sorti avec elle pendt qq tps juska ce kil apprenne kelle est enceinte (lui est algerien et elle française) ils se sont separé qq tp puis aprés la naissance du pti ils st resté 6 mois ensemble et depuis septembre ils se sont separés et ns sommes ensemble depuis fevrier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/06 14:47 par tafilalt.
h
22 avril 2006 14:48
laister tu sors ac un mec qui a un enfant ?


mdr

t grave
h
22 avril 2006 14:53
a mon avis laisse tomber
cette histoire sent le roussi
de tte facon si tu etais aussi sur de toi
tu ne nous aurai pas demander notre avis
allah y samh lina men wallidine
22 avril 2006 14:54
et alors heureuseee c'est quoi cette mentalité???
Si ca avait été un homme divorcé avec un enfant, faut surtout pas sortir avec???
Waaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
et en plus tu dis "allah y ster", c'est encore plus grave là

et après on nous dira que c'est nous les hommes qui sommes intolérant envers les femmes divorcées avec enfant(s)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
22 avril 2006 15:41
laisse tomber apparement tu as des doutes et peut etre qu'un jour il repartira avec son ex tant que tu n'es pas totalement sur qu'il soit sincére avec toi et que tu as une confiance absolue en lui ne téaventure pas dans des choses qui te retomberont dessus
p
22 avril 2006 15:48
cé bien salma26 ki a été bannie la semaine dernière???
p
22 avril 2006 15:53
dacor avec toi shams78........, complètement ouf
m
22 avril 2006 16:55
salam

si ten viens a te poser des questions c que ca te gene quelque part !!!!!!!!!!
la mère de son enfant ne t'inspire pas confiance ?vous envisager le mariage toi et ton mec?
s
22 avril 2006 17:48
grinning smiley

wi wi c bien moi!


Pour en revenir à ton sujet, ton gars te dit quoi au sujet de vous deux ? te dit-il qu'il voit votre avenir ensemble ? Es tu sûr que c'est vraiment terminé avec son ex compagne ?


Citation
pourlavie a écrit:
cé bien salma26 ki a été bannie la semaine dernière???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook