Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de conseille mes ukty
N
17 avril 2016 20:17
Salam aleykoum
Donc sa fais à peu près 2 ans que je suis avec un garçon mais je n'étais pas voile pendant 1 ans et je l'ai mis à l'ancien ramadan donc ont se voit plus ét c'est vraiment du sérieux ont se parle limite que en msg et téléphone ont avance ensemble i m'a présenté à ses parents mais ont veux se marier dans 2 ans Jai besoin de conseil parcque Jai envie de dire à mes parent qu'il veux venir me ktobe dans deux ans comme sa Jai la bénédiction de mon père et de ma mere ainsi je serais rien mentalement je veux quil se voit ét quil en discute je sais pas ????
B
17 avril 2016 20:29
Wa Alaykum Salam,

Et la bénédiction d'Allah? moody smiley Pq te Khtob dans 2 ans? Sans indiscrétion tu as quel âge? sad smiley
Citation
Nour2807 a écrit:
Salam aleykoum
Donc sa fais à peu près 2 ans que je suis avec un garçon mais je n'étais pas voile pendant 1 ans et je l'ai mis à l'ancien ramadan donc ont se voit plus ét c'est vraiment du sérieux ont se parle limite que en msg et téléphone ont avance ensemble i m'a présenté à ses parents mais ont veux se marier dans 2 ans Jai besoin de conseil parcque Jai envie de dire à mes parent qu'il veux venir me ktobe dans deux ans comme sa Jai la bénédiction de mon père et de ma mere ainsi je serais rien mentalement je veux quil se voit ét quil en discute je sais pas ????
N
17 avril 2016 21:10
Enfaite le temp qu'on est une bonne situations financièrement pour quil viennent me khtob meme Si moi sa me dérange pas que je vivent chèz mes parent en attendant
N
17 avril 2016 21:11
Ét enfaite Jai 19 and il a 20 and Ans
B
17 avril 2016 22:20
continue ta vie de ton côté consacre toi à tes études et lui idem quand il aura une situation il viendra voir ton père mais ne soit pas dans une relation illicite qui ne t'apportera rien de bon en plus cela fait déjà 2 ans que tu es avec c'est une perte de temps Oh
N
17 avril 2016 22:29
Je dis deux ans avec mais sérieux pour moi ét lui ont ét pas vraiment déclarer comme couple sérieux c'est juste je me vois avec plutard étc cest un homme bien mashallah ta raison je continue mes étude lui de meme ét ont verra donc j'en parle pas à mes parent que i veux ?
N
17 avril 2016 22:34
Ta raison merci ukty nan sérieux ont ét grave pas déclarer et tout comme étant en couple franchement ont se voit jamais ét moi 2 ans avec lui sa ma fais avancer endirait mon frère sérieux c'est un homme bien mashallah ont fais rien du tout franchement rien après je laisse comme sa j'en parle pas mon pere ont verra Inshallah quand j'ai finis mes études c'est mieux ?
B
17 avril 2016 23:17
C'est un peu incompréhensible ton histoire tu le considère comme ton frere, vous êtes pas déclarer euh moody smiley Consacre toi à tes études c'est mieux thumbs up
Citation
Nour2807 a écrit:
Ta raison merci ukty nan sérieux ont ét grave pas déclarer et tout comme étant en couple franchement ont se voit jamais ét moi 2 ans avec lui sa ma fais avancer endirait mon frère sérieux c'est un homme bien mashallah ont fais rien du tout franchement rien après je laisse comme sa j'en parle pas mon pere ont verra Inshallah quand j'ai finis mes études c'est mieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook