Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de conseil les filles
N
29 décembre 2017 14:18
salam ma belle
Je comprend tout a fait ta situation... Une amie a moi était presque dans la même

Je vais te dire ce que je pense de solution raisonnable sachant que tu est amoureuse.. Mais pas marier il faut le souligner

1) essaye de lui parler ... De lui demander de te dire le Vrai motif de ses absences ... Demande lui des preuves et puis si il a des PB avec la polices il y a forcément une raison et des preuves

2) le fait qu'il est des PB avec la police veut certainement dire qu'il fait ou qu'il avait fat qlq chose de pas bien donc a ta place je me mefierais

3) si tu est sur que c'est pas des soucis avec la police.. Essaye de savoir ce qu'il a fait durant ces semaine d'absence.. Si tu ne peut ps par toi même ... Eh bah demande a tes copines ou un freres ou des amis que vous avez en commun ( on sait que entre femmes on s'aide donc si tu peut trouver une amie de confiance pr "espionner" " faire des recherche" ce serais parfait" Mais attention a pas devenir parano ma soeur XD

4) si il te prouve pas la raison de ses absences... Que tu na aucun moyen de savoir ou qu'il ne veut rien te dire... Et que tu sent qu'il te cache qlq chose .. euh bah ma belle l'instinct d'une femme est assez puissant donc méfie toi

5) prend tes distances petit a petit... Pour essayer de diminuer ton amour pr lui (ça peut prendre du tps)

6) dit toi que personne mérite et surtt aucune femme mérite des cachoterie comme ca
pck imagine que il se calme que tu pardonne tou et que une fois marier, il recommence a disparaître tu va faire koi ?!
Ce seras trop tard

Donc ma soeur fait attention... Fait de ton mieux pr mettre les choses au clair.. Si tu doute ne serait ce qu'un peu...b ou que tu sois pas satisfaite de la réponses ... Ou bien qu'il avoue (JSP moi.. Une autre nana...) alors part loin pck plus le temps passe moins tu aura de chance de te sauver

Sinon j'espère que tout se passera bien ma Soeur <3
Citation
Soso.memess a écrit:
Salam alaykoum les filles je viens vers vous se soir car je suis à bout et j Orai besoin de vos conseil. Je suis amoureuse d un homme depuis 6mois maintennant au debut tout aller bien on parler de mariage c tais une vrai relation sérieuse apres 3moi de relation du jour au landemain je n ai plus eu de nouvel de lui pendant 2semaine son téléphone étant éteint je n avais plus aucun contact avec lui il et revenu en me disan kil a eu des gro soucis avec la police et que jore il n avais pas son tel pour me contacter bref la 1er fois j’ai laisser passer il et revenu en me promettant bon et merveille kil étais dsl il et venu avec une tonne de cadeau pour s exuse ect 1mois après monsieur a recommencer pendan pratiquement 3semaine je n ai à nouveau pas eu de ses nouvel je les pourtan arseler envoyer deS message en pleur mais rien n y fait il ne ma pas donner signe de vie et La sa fait 2jour qui et revenu en me disan kil étais avais encore des soucis ect kil avais pas eu le temps pour moi et La il a jurer kil ne me quiterai plus ses vraiment un homme en or kan il et a mais cotes mais j comprend pas pk il me fait sa pourtan il nai pas marier ses sur par ce qu il vie ses chez parent mais je comrpen pas le ic dans cet histoire aidez moi les fille svp je l’aime plus que tout.merci de m’avoir lu salam alaykoum
C
29 décembre 2017 14:55
Il se fou de ta geule
Tu couches avec ?
S
29 décembre 2017 19:56
Mood paris merci pour t ai précieux conseil. J’ai malheuresment aucun moyen de savoir sa vie car je sais même pas où il habite réellement il mi a deja emnemer mais j’ai pas calculer son adresse le problème maintennant dès que j’ai peur qu il reparte à nouveau donc je ne sais mm plus comment je dois me comporter avec lui enfin bref inchaalah sa ira je vais essayer de l oublier même si c est pas tache facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook