Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de conseil
a
11 mars 2009 21:18
salam
j'aimerai vous raconter mon histoire mais j'ai peur qu'on me juge
voici trous ans en arrière j'ai rencontré un frère par un simple et pur hasard dans le cadre d'un grand meeting nous somme tombé amoureux l'un de l'autre du premier regard il m'a demandé mes coordonnée et je les lui ai donnée il m'a rappelé le lendemain et notre amour a commencé ce jour la nous habitons deux villes très loin l'une de l'autre notre principal contact était par tel
nous nous appelions très souvent
j'étais heureuse d'avoir trouvé l'amour de ma vie
3 mois après qu'on j'ai commencé à parler du mariage il m'a annoncé qu'il était marié. et qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants car sa femme étant stérile
ma joie était courte
Dieu sait que j'ai essayé de le quitter , de l'oublier Dieu sait que j'ai souffert énormément
toutes mes tentatives tétaient voués à l'échec je retournait vers lui après chaque période de séparation pendant la quelle ma souffrance était insurmontable. il me disait qu'il envisageait de se marier avec une deuxième femme, qu'il veut avoir des enfants et qu'il m'aime.
j'ai accepté l'idée d'être sa deuxième épouse parce que je ne pouvais pas le quitter j'étais prête à le partager
sa femme ne l'a jamais accepté et elle l'a mis devant un choix difficile , elle n'était pas pr^te à accepter une co épouse. il en a souffert et moi encore plus
nous n'avons pas réussi à nous séparer on revenait l'un à l'autre après chaque un , deux mois de séparation et nos sentiments étaient à chaque fois plus fort qu'avant.
je ne voulais pas qu'il quitte sa femme malgré que c'était dur d'imaginer que pendant tout ce temps ou j'étais en train de pleurer seule dans mon coin eux, ils étaient ensemble ( la jalousie ça brule)
je savais que je n'étais pas dans mon droit je patientais
il me disait qu'il fesait des efforts pour la convaincre et que ça prenait du temps qu'il est déterminé à se marié avec moi mais qu'il a besoin de temps pour convaincre sa femme
au bout de 3 ans je ne supportais plus je suis devenu moi même très nerveuse et très peu patiente
je lui ai mis une très grande pression.
un jour j'ai fait l'erreur de ma vie je lui ai envoyé un texto, il ne l'avait pas lu mais sa femme si et est tombée en dépression nerveuse hospitalisée deux jour à l'hôpital et voulait quitter la maison
lui en a était abattu et il m'a reproché ce que j'ai fait il ne veut plus ni me parler, ni me pardonner.
moi je suis encore sous le choc je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à briser une famille et à gâcher la vie de cette femme et à perdre l'homme que j'aime du plus profond de moi même
je suis abattue moi aussi
y
11 mars 2009 21:44
salam

je ne permettrai pas de te juger donc je te souhaite bon courage.

Je pense qu'il vaut mieux que tu les laisses et que tu oublies ce couple. Ne les brise pas.

Qu'Allah t'amène une personne meilleure que lui. Amine

wa salam
11 mars 2009 22:10
y'a des hommes LIBRES celui là laisse le enfin !!!!!

Pourquoi tu t'accroches alors que tu peux avoir qqn qui n'aimera que toi, alors cesse d'être omnubilée par cet homme tu rendra au moins une femme heureuse et toi par la même occasion...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
11 mars 2009 23:16
Salam,

Je pense à la Femme de cet Homme et je me dis que je n'aimerai pas du tout être à sa place et vivre l'enfer auquel elle vit en ce moment.

3 ans ont passé dis-tu ? Et à priori ça n'a guère avancé votre relation moi je te conseillerai d'oublier cet homme et cette famille.

(Cela dit, c'est déjà une bonne chose que cet homme n'ait point envisagé un divorce de sa femme en la sachant stérile... car nombreux sont les hommes qui auraient renoncé à vivre avec... je ne généralise pas juste un constat ou pas mal réagissent ainsi)

Si tu veux retrouver un équilibre et une sérénite, renonce à cette relation très complexe. Tu peux trouver beaucoup mieux et surtout beaucoup plus simple.

C'est juste un conseil, après toi seule est en mesure de choisir ce que tu veux dans la vie.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
12 mars 2009 08:27
du premier regard vous etes tombes amoureux l un de l autre et trois apres c etait l homme de ta vie eh ben faut pas s etonner que tu as tamponner un mur

d une lui il aurait du te dire des le depart qu il etait marié et non pas laisse les choses evoluer

et toi de tomber amoureuse vite fait et bien fait


va savoir si reellement elle est sterile s il ne ta pas emmener en bateau parce que trois ans pour convaincre sa femme je trouve que c est un peu long il c est foutu de toi c est tout alors lache l affaire
C
12 mars 2009 08:42
salam
quel histoire!!
je te conseille vivement de tourner la page, tu n as visiblement rien à attendre de cet homme marié
prend tes distances et laisse le avec sa petite femme.Regarde de l'avant
Je reste certaine que tu trouveras l homme qu il te faut winking smiley
s
12 mars 2009 09:43
salam

pourquoi s'accrocher à un homme marié moody smiley

tu as perdu 3 ans de ta vie à t'imaginer des choses et lui à te promettre monts et merveilles !

ensuite il s'en prends à toi à cause d'un texto, sois disant tu autais briser son couple whistling smiley

c'est trop facile No no

le fait qu'il soit marié aurait dûe te faire fuir, te répugner, te dégoûter ...

dsl mais je pense que vs êtes ts fautifs ds cette histoire Heu
n
12 mars 2009 10:27
Je crois aussi qu'il se moque de toi!

S'il avait déjà parlé de toi à sa femme, s'il avait déjà essayé de la convaincre à accepter une deuxième épouse, pourquoi aurait-elle fait une dépression à la lecture de ton textoperplexe
'
Je pense plutôt qu'elle n'était au courant de rien et qu'elle a connu ton excistence à la lecture de ton sms!!!


Prend sur toi et oublie-le!
O
12 mars 2009 10:37
Citation
amaliy a écrit:
salam
j'aimerai vous raconter mon histoire mais j'ai peur qu'on me juge
voici trous ans en arrière j'ai rencontré un frère par un simple et pur hasard dans le cadre d'un grand meeting nous somme tombé amoureux l'un de l'autre du premier regard
salam aleikom

je préfere m'arreter là........
O
12 mars 2009 10:42
Pour le reste...ah la la si tu savais ce que les hommes mariés sont pret à inventer tu tomberai de haut

à les entendre ils ne sont pas heureux avec leur femme etc...mais au final tu remarqueras kils ne la quittent jamais

reprends ton amour et offre le à qqn qui le mérite vraiment
P
12 mars 2009 10:46
Salam,

Oups

et c'était quoi le texto?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
12 mars 2009 11:00
comment peut-on se mettre dans des situations pareils?? le fait qu'il était marié n'a pas suffit à te faire fuir??Are you crazy
s
12 mars 2009 11:20
salam

apparement No no, elle s'est encore plus attachée à lui !

elle devrais se reprendre en amin, et arrêter de se rendre malade pr un Censored
m
12 mars 2009 11:50
salam,

je comprend ps ces hommes qui peuvent aimer deux femmes a la fois..et tu devrais l oublier et arreter de

te gacher la vie ainsi que de briser leur couple meme inconsciement car apparement il ne la laissera

jamais pour toi et elle ne le partagera jamais avec toi..donc aie du courage , oublie le et trouve toi

un autre mec celibataire..bon courage
12 mars 2009 12:07
Citation
salma84 a écrit:
salam

apparement No no, elle s'est encore plus attachée à lui !

elle devrais se reprendre en amin, et arrêter de se rendre malade pr un Censored

Salam,

Oupsss... lapsus révélateur grinning smiley

En Main oui mais c'est clair qu'une invocation Amine c'est encore mieux grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 mars 2009 12:40
salam

Je pense ke le jour ou ta sue kil était marié fallait le quité, tu t'imagine à la place de sa femme, déjâ kél doit être abatu par le fait qu'elle est stérile alors si son mari lui demande son accord pour avoir une 2ème femme ki portera elle des enfants, à koi elle servirai après, c'est sur il aurait divorcé, ou elle aurait été dans l'ombre de votre vie de famille !!!
tu doit simplement prié en demandant le pardon, et vite reprendre ta vie en main. je suis sur ke tu trouvera chaussure à ton pied.
Grrrr
*** Que dieux nous aide tous à retrouver nos être chèr *** Amine.
g
12 mars 2009 13:07
& qui t'a dit qu'il était amoureux de toi ??? faut pas croire tt ce qu'on te dit.
s'il t aimait réellement il va pas t'abandonner quand tu l'as harcelé...

Réveilles toi et laisses ce couple tranquil. Aimerais tu qu'on te fasse la mm chose ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
12 mars 2009 21:00
salam

tout d'abord je pense que c'est d'abord lui le fautif si il était marié pourquoi est il venu vers toi?
c'est un grand manque de respect envers toi et son épouse.

De plus, il ne faut pas croire tous ce que racontent les hommes, si tu savais tous les mensonges que le Hommes (aussi les femmes) peuvent inventer pour avoir ce qu'ils veulent!!!!!!!

Reprend toi en main je pense que cette "relation adultérienne" t'a completement bouffé, il est marié il appartient a une autre.

Bon courage en tous cas
k
12 mars 2009 21:04
pourquoi une femme stérile n'accepte pas que son mari ait une deuxième épouse.désolée mais je trouve son comportement orgueilleux.

d'après ce que tu nous dis je te dirai de passer a autre chose tu risque d'attendre encore longtemps (ma cousine a attendu 10 ans et a fini par abandonnée). stop tout. dis toi qu'il y a 6.5 milliards de gens sur terre alors peut etre il y en a un qui t'attend.
allahi a3tilik sobr.
J
24 avril 2009 16:15
toujours des filles pour foutre la merde dans les couples!!!!
arrete de chouiner tu n'est pas la plus a plaindre je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook