Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de conseil
y
24 avril 2009 16:48
je pense que ce qu'elle a vécu est assez éprouvant pourquoi vous la jugez mal???
soubhanallah Allah pardonne et Seul Allah juge!
amaliy essaye de trouver une autre personne...ne te fais pas de mal
wa salam
s
24 avril 2009 16:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

apparement No no, elle s'est encore plus attachée à lui !

elle devrais se reprendre en amin, et arrêter de se rendre malade pr un Censored

Salam,

Oupsss... lapsus révélateur grinning smiley

En Main oui mais c'est clair qu'une invocation Amine c'est encore mieux grinning smiley
salam

grinning smiley
r
24 avril 2009 17:52
Ou est le mal? l'homme n'a rien fait de mal. il veut se marier une deuxiéme fois. donc rien de HRAM. Pourquoi vous en voulez tous à l'homme.
s
24 avril 2009 22:09
Citation
roMantiKo a écrit:
Ou est le mal? l'homme n'a rien fait de mal. il veut se marier une deuxiéme fois. donc rien de HRAM. Pourquoi vous en voulez tous à l'homme.

Je ne pense pas No no qu'il veuille se marier une deuxième fois.
A mon avis, il se fout de sa gueule depuis le début et "la femme qui est soit disant stérile" n'est qu'une histoire inventée de toute pièce pour la finter.
Et puis, dans cette société ultra-moderne va trouver une femme qui voudra être partagée avec une autre.
Il te faudrait une fille très ouverte et surtout pas jalouse evil DONC surtout pas ARABE grinning smiley (lol).
s
30 avril 2009 22:00
Salam,

Franchement, laisse tombé ce type. D'ailleurs je pense que dès le depart t'aurais du tourné la page. Mais bon il n'est jamais trop tard.

bon courage!
m
30 avril 2009 22:12
quelque chose me dit que cet homme n'est pas fait pour toi, son histoire est trop compliquée; l'amour rend aveugle ma belle comment pourrait tu partager ton homme avec une autre femme? là tu te dis que tu veux être avec lui à tout prix mais c'est dur si tu savais... et j'ai aussi l'impression que ce texto était la cause pour que vous ne vous voyiez plus et que tu passe à autre chose, car de cette façon peut être ce sera moins difficile de l'oublier s'il est en mauvais terme avec toi.. ne le prends pas mal, mais c'est un constat que je crois, ne pas être illégitime
en tout cas bonne chance à toi et tiens nous au courant inchallah mais tourne la page,ALLAH est grand et il te réserve quelqu'un de bien et plus facile inchallah! enfin allah ou a3lem, ça n'engage que moi
kheir inchallah
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
b
1 mai 2009 00:25
conseil lilah fssabilah laisse les trankil tu en a assez fait !!!

y a plein de ga tu trouvera va a un otre meeting je sé pas moi les sites de rencontre .....Bye
p
1 mai 2009 18:33
Salam

La morale de cette histoire c'est que la polygamie n'a plus sa place à notre époque .


Comme si le fait d' être stérile n'était pas déjà une grande souffrance pour elle, il a fallu

qu'il l'achève en lui annonçant qu'il épouserait une autre femme !!!!!!!!

Il n'a été ni honnête avec toi ni avec sa femme . A toi il a annoncé qu'il était déjà marié après

des mois et à sa femme il a dû lui annoncer la chose lorsqu'il a pensé à se marier avec toi ...

L'erreur que tu as faite c'est de rester 3 ans avec lui alors que tu savais que sa femme ne serait

jamais d'accord et que tu voyais le couple se déchirait à cause de ça .

Le mal est fait . La seule chose que tu puisses faire c'est de renoncer définitivement à cet homme .

Après cela peut être qu'il comprendra son erreur et prendra soin d'elle . Quant à toi , tu n'as

peut être était qu'une projection de son désir d'enfant Allah oo aalam .

Sois forte et passe à autre chose .
h
1 mai 2009 18:38
La morale de cette histoire c'est que la polygamie n'a plus sa place à notre époque


c'est le contraire, ... elle revient en force, ...

d'ici quelques années, elle sera permise par les occidentaux, ... puis readopter par les arabes ...

le monde fou quoi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 18:39 par habib75.
assalam o alykoum
a
1 mai 2009 18:43
Soeur, crains Dieu, si tu y croit, même sacrifié ta vie doit être pour toi, chose aisé.
p
1 mai 2009 18:49
Citation
habib75 a écrit:
La morale de cette histoire c'est que la polygamie n'a plus sa place à notre époque


c'est le contraire, ... elle revient en force, ...

d'ici quelques années, elle sera permise par les occidentaux, ... puis readopter par les arabes ...

le monde fou quoi ...


Je vais anticiper en mettant une clause stipulant que je suis contre la polygamie dans le contrat de mariage grinning smiley
p
1 mai 2009 18:56
j aurais intérêt à me marier rapidement grinning smiley
h
1 mai 2009 19:15
Citation
princess819 a écrit:
j aurais intérêt à me marier rapidement grinning smiley

je te suggere cette option, ... celle de la clause est pas valable, .. la clause est réputée non ecrite ...
assalam o alykoum
p
1 mai 2009 19:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j aurais intérêt à me marier rapidement grinning smiley

je te suggere cette option, ... celle de la clause est pas valable, .. la clause est réputée non ecrite ...

dans le cas ou le droit change ...mais je ne pense pas qu'on en arrivera là Allah y ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook