Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos avis d'aide svp je souffre trop
S
20 octobre 2014 15:06
Je vais vous raconter mon histoire. Il y a presque six mois de ça j'étais une femme joyeuse pleine de vie qui ne se prenait pas la tête et qui s'en fouter des hommes. Jusqu'au jour où un homme est venu me parler sur Instagram. C'est la première fois de ma vie que j'ai donné mon numéro à un mec comme ça sur un site de rencontres que je connaissais à peine je sais pas pourquoi mais pour moi c'etaid évident c'était lui le bon. Tout est allé si vite au fil du temps on senvoyer des textos à longueur de journée toutes les nuits des appelle le feeling passer super bien il voulais du sérieux et moi aussi . Pour la 1er fois on sais vue on sais plus on a rigolez et petit à petit on se voyais souvent . Il ma présenter a c'est amis dont un qui est son meilleur ami et qui est mariée je me suis e suite bien entendu avec sa femme . Bref le jour de son anniversaire je me suis pliée en 4 pour lui offrir un ensemble qui voulais trop . Et arriver au mien je n'est rien eux il compte sur moi pour payer notre wk pour mes 22 ans . Puis au bout de 6 mois il continue toujours à s'abonner à des meuf et aimée des photo sur Instagram et fb . On sais quitter plusieurs fois mais toujours remis ensemble pour au final être au même point il me fait trop souffrir . Il me fait galerer me parle comme de la merde et quand je décide d'arrêter il me dis nan stp t'es ma femme me laisse pas je te veux t'es à moi . Cette été pendant qu'il m'ignorer me fessais galerer j'ai appris qu'il textoter et avais passée la soirée avec une ancienne voisine à moi sans qu'il sache que l'on ce connaisser elle et moi . Je lui est pardonnée je les repris malgrais qu'il mais fait plein de Mal . Il y'a un mois de ça nous avons étais passée le wk chez des amis ou le matin j'ai découvert des messages sur son portable de femmes . Il les textoter pendant qu'il étais avec moi ... Il mais tout le temps son tel en mode avion quand on est ensemble . Et ce wk encore il ma fait galère pck j'ai ratée un de ses appel il ma mal parlée comme de la merde et à refuser tout mes appels jusqu'à hier soir ou j'ai petter les plombs je lui est laissée un MSG vocal en pleurant et lui disant que cetais pas bien se qu'il me fessais et que je ne voulais plus de lui . Et il m'a pas rappeler rien du tout . Kes vous en pensée ? Il reviendra? Il changera? Ses ma 1er relation sérieuse et je me dit que ses lui le bon que j'aime trop . J'ai demandée à Allah qu'il m'envoie des signe et jusqu'à présent j'ai eux des signe et il est toujours sur mon chemin . J'ai tout fait pour lui . Il ma tout enlevée les Mek sur mon fb mon Instagram mon snap tout il ma tout enlevée je parle avec personne pour lui . Mais en retour il a rien fait . J'étais dans ses bras il texter avec une pute on étais au cinéma une femme la appeler . Il ma fait galerer n'a pas répondu à mes appel pandent plusieurs jours et il a envoyer un clein d'œil à ma copine sur tango et quand je les grillée il ma dit nan je savais que cetais ta copine j'ai fait ça pour que tu vois que j'ai enlevée tango . Je lui est encore pardonnée il ma fait plein de mal et j'ai toujours pardonné il me fait tout le temp pleurer j'en est marre . Quand je suis avec mes copines au cinéma il me dit rentre de suite et je l'écoute comme une pigeonne . Vous en pensez quoi?
20 octobre 2014 15:14
Et qu'est ce qu'il te faut pour prendre tes jambes a ton cou et partir..fui..loin..tres loin...sans laisser d'adresseeye popping smiley

Quitte le, raye le de facebook, instar gramme t tous les réseau sociaux, Change de num Sors de sa vie!!!

Elles sont folles les filles a notre époque: elle sort avec un homme a p.te., u homme a femme, qui la traite comme de la merder, la fait tout payer, se fait offrir des cadeaux mais n'offre rien et elle demande encore ce qu'on en pense...evil
c
20 octobre 2014 15:17
Salam
"et je l'écoute comme une pigeonne ." voila ce que tu es !!!!!
Madriiiiiiiiiiiid
p
20 octobre 2014 15:22
Citation
auroreboreale a écrit:
Et qu'est ce qu'il te faut pour prendre tes jambes a ton cou et partir..fui..loin..tres loin...sans laisser d'adresseeye popping smiley

Quitte le, raye le de facebook, instar gramme t tous les réseau sociaux, Change de num Sors de sa vie!!!

Elles sont folles les filles a notre époque: elle sort avec un homme a p.te., u homme a femme, qui la traite comme de la merder, la fait tout payer, se fait offrir des cadeaux mais n'offre rien et elle demande encore ce qu'on en pense...evil

Bien dit Coupine,

Euh tu veux qu'on te dise quoi? Après tout ce que tu viens d'écrire, tu dresses un portrait peu glorieux de ce Monsieur,

Changer? Oui dans tes rêves!!!!!

Nan mais Allo quoi soit tu es Sado et tu aimes souffrir, soit comme dit le proverbe l'amour rend aveugle!!!

Faut arrêter de croire aux discours à l'eau de rose!!! Galek tu es "sa femme"? Pourquoi il t'a épousé?

Je ne le dirai JAMAIS assez, les mots ne se valent que par les actes et pis c'est tout!!!!!
I
20 octobre 2014 15:26
salam aleykoum

Je vais etre crue psq je pense que tu as besoin kon te remette les idée en place!!!!

Inverse les roles: Imagine que tt ce qu'il te fait subir et ki te cause de la souffrance ce soit toi ki lui fasse pense tu ke ce serait une preuve d amour de respect et d engagement de ta part??

BIENSUR QUE NON!!!!

Ouvre les yeux psq la c'est mm plus l'amour est aveugle ms du foutage de ^ùµàçµp^ a plein nez
le gars est un courreur et un baratineur et toi la gentille naive tu lui cède tt il ne changera PAS et biensur kil reviendra pq s'en priverais t'il il a sa pigeonne personnelle ki lui passe ABSOLUMENT TT ses caprices et bétise a répatitions!!!!

REVEILLE TOI MA GRANDE TA PAS PLUS DE FIERTER PR TOI MM ET PR TA FAMILLE TES UNE FEMME PAS UN PAYASSON QD A CROIRE KE CE SONT DES SIGNE KIL SOIT TJ SUR TON CHEMIN C TT LE CONTRAIRE LES SIGNE KE C PAS UN KHEIR PR TOI C TT LES COUP DE KELB KIL TE FAIT!!!!

Je vais virer paro si ca continue ham y imek les filles l'amour c'est pas sa ce sont des actes pas des paoles mielleuse avk des comportement de de batard !!!!!
" Aucune femme ne dépend d'un homme pour vivre, mais au contraire tous les hommes dépendent d'une femme pour naitre..."
n
20 octobre 2014 15:27
NEXTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

t'es sado?
20 octobre 2014 15:33
Salem à vous los amigos,

Ecoutes posteuse, tu n'es pas mariée, il n'y a rien qui t'attache à lui, ni papiers, ni nom maritale, ni nbegue.
Alors ? Qu'est ce que t'attends pour te trouver un homme, un vrai de vrai ?!

Toz, tu n'as pas à pleurer pour un homme que tu ne connais meme pas wallah !

C'est ça l'amour ? C'est ta définition ? Pleurer et courir après un chien ?
Avec tous ces hommes sur terre, tu restes avec ce truc ?

Fuis loinnnnn et dis lui bien "frappes ta mère et vas te faire tapper l'arrière train par un camionneur camion"

NE PLEURES PLUS !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
20 octobre 2014 15:43
instagram facebook tango snap
sayé c'est officielle la technologie c'est pas pour moi
20 octobre 2014 16:00
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Et qu'est ce qu'il te faut pour prendre tes jambes a ton cou et partir..fui..loin..tres loin...sans laisser d'adresseeye popping smiley

Quitte le, raye le de facebook, instar gramme t tous les réseau sociaux, Change de num Sors de sa vie!!!

Elles sont folles les filles a notre époque: elle sort avec un homme a p.te., u homme a femme, qui la traite comme de la merder, la fait tout payer, se fait offrir des cadeaux mais n'offre rien et elle demande encore ce qu'on en pense...evil

Bien dit Coupine,

Euh tu veux qu'on te dise quoi? Après tout ce que tu viens d'écrire, tu dresses un portrait peu glorieux de ce Monsieur,

Changer? Oui dans tes rêves!!!!!

Nan mais Allo quoi soit tu es Sado et tu aimes souffrir, soit comme dit le proverbe l'amour rend aveugle!!!

Faut arrêter de croire aux discours à l'eau de rose!!! Galek tu es "sa femme"? Pourquoi il t'a épousé?

Je ne le dirai JAMAIS assez, les mots ne se valent que par les actes et pis c'est tout!!!!!

Merci Coupine
Pauvre fille wallah
c
20 octobre 2014 16:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
20 octobre 2014 16:23
Citation
carte-mémoire a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdrptdr
B
20 octobre 2014 16:24
Citation
sarapatiente a écrit:
instagram facebook tango snap
sayé c'est officielle la technologie c'est pas pour moi

Mdr c quoi tango c'est une danse ptdr
c
20 octobre 2014 16:27
Je pense que l’état dans lequel tu es c est toi-même qui te l’inflige. Tu dis avoir demandé à Dieu des signes mais les signes sont évident juste sous ton nez mais tu ne sais même pas les voir. Ta souffrance tu te l’inflige toute seule à croire que tu aimes ca souffrir. Tu n’as rien en commun avec cet homme si ce n’est 6 mois de « relation ». Il ne te respecte pas parce que toi-même tu ne te respectes pas et tu ne te donnes aucunes valeurs.
Tu as un problème : c est toi-même qui te pose en situation de victime et c’est toi-même qui te fait souffrir.

Cet homme n’est pas fait pour toi. C’est un beau parleur, un menteur. Tu attends de te marier d’avoir des enfants pour le quitter ????
Remet les pieds sur terre et quitte le change de numéro et surtout ne retourne jamais avec lui ca c’est un conseil que je te donne.

Qu’attends-tu de cette relation ?
Tu attends quoi pour le quitter ?
c
20 octobre 2014 16:28
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sarapatiente a écrit:
instagram facebook tango snap
sayé c'est officielle la technologie c'est pas pour moi

Mdr c quoi tango c'est une danse ptdr
mdr wallah j'ai hésité ptdr
B
20 octobre 2014 16:30
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sarapatiente a écrit:
instagram facebook tango snap
sayé c'est officielle la technologie c'est pas pour moi

Mdr c quoi tango c'est une danse ptdr
mdr wallah j'ai hésité ptdr

Mdr on es pareil ptdr pourquoi t'a hésité ptdr
Et snap c quoi snoopy le petit chien ptdr
s
20 octobre 2014 16:32
loool vous êtes pire que moi enfaite lol :-)
c
20 octobre 2014 16:38
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sarapatiente a écrit:
instagram facebook tango snap
sayé c'est officielle la technologie c'est pas pour moi

Mdr c quoi tango c'est une danse ptdr
mdr wallah j'ai hésité ptdr

Mdr on es pareil ptdr pourquoi t'a hésité ptdr
Et snap c quoi snoopy le petit chien ptdr
mdrrrrrr wallah ne me parle pas de tt ça jsuis une vraie merde
c
20 octobre 2014 16:40
ptdr










message trop court.
B
20 octobre 2014 16:41
Citation
carte-mémoire a écrit:
ptdr










message trop court.

ptdr
p
20 octobre 2014 17:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem à vous los amigos,

Ecoutes posteuse, tu n'es pas mariée, il n'y a rien qui t'attache à lui, ni papiers, ni nom maritale, ni nbegue.
Alors ? Qu'est ce que t'attends pour te trouver un homme, un vrai de vrai ?!

Toz, tu n'as pas à pleurer pour un homme que tu ne connais meme pas wallah !

C'est ça l'amour ? C'est ta définition ? Pleurer et courir après un chien ?
Avec tous ces hommes sur terre, tu restes avec ce truc ?

Fuis loinnnnn et dis lui bien "frappes ta mère et vas te faire tapper l'arrière train par un camionneur camion"

NE PLEURES PLUS !!

MDR walah, fou rire merciiiiiii surtout le phrase soulignéééé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook