Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vos avis aidez moi svp
Z
2 octobre 2014 23:13
Je vous avez deja raconte mon histoire avant, mais la je souffre de trop, je pleure tous les jours je ne sais plus quoi faire....
Pourquoi il y a tellement de racisme envers les cultures opposes??? J'aime mon mari j'ai toujours le respecté, toujours cumplices, mais POURQUOI les gens essayent de nous separer?? Comme je ne suis pas marocaine je ne suis suffisament bien pour sa famille et ils pensent meme pas a notre enfant et mon mari, il á le c. entre deux chaises e meme m'aiment je crois qu'il va choisir sa famille.
Comment faire pour oublier l'amour de notre vie?? le pere de notre enfant??
Aidez moi car je ne sais plus quoi faire

Merci
B
3 octobre 2014 00:09
Selem, donne plus de détail sur la situation...toi tu es de quel origine?
Z
3 octobre 2014 00:30
Salem

Tu peut lire mon post précédent et tu iras comprendre mieux. Je suis portugaise mariée avec un homme d'origine marocaine
Z
3 octobre 2014 01:17
Salam a tous

Je vais essayer de de faire court.
Voila je suis une portugaise mariée avec un homme d'origine marocaine, jetais deja divorcée quand je lai connu et j'avais une fille et lui aussi était divorce d'une fille du bled mais sans enfants.
Sa mère au début a accepté mais quand elle a vu que c'était sérieux elle ne voulais plus. Elle nous a fait le coup du accepte et n'accepte pas 4 fois. On a fait le mariage hallal et je suis tombe enceinte entretemps, apres sa mère a change encore une fois d'avis et lui a dit de me laisser tomber et le bebe a naitre aussi car il n'avait rien signe encore (en plus elle est une haja). On s'est marié est personne de sa famille est venu a part ses demi soeurs (car tous les enfants de sa mère la suive en tout ce quelle dit). Avant la la fin du ramadam elle est venu lui parler et moi comme une c%&€ lui dit de parler avec elle que c'était sa mère. On est parti manger chez elle est a partir de ce moment TOUT a change en lui, lui qui était si gentil, amoureux, tendre, j'avais rien a dire. Et en deux jours il a changé, il est devenu méchant me laisse seul tout me temps avec un bene de un mois et demi en plus, il se réveille le matin et partait chez ses parents et rentre que le soir (qu'avant il ne ne laisse jamais seule jamais) je l'appelais et il ne décrochais, je me suis coupéet sa saigne beaucoup et il s'est meme pas inquiète, si j'avais besoin de la voiture ou des courses il était toujours occupé avec quelqu'un de sa famille même pour son bébé il ne inquiété pas et il était un papa poule Il ma demande le divorce et j'ai rien compris, m'a laisse sans maison car on allait déménager dans une autre ville et il n'as pas voulu signer le baille et comment on avait deja donne le préavis de sorti de notre appartement il n'as pas voulu le annuler de coup je suis parti habiter chez mes parents avec un petit bébé et ma fille et lui chez les siens. La il est parti au Maroc 3 semaines avec ses parents et sont petit frère et il a dit que sa nous allait faire du bien. La il ne parle plus de divorce mais je ne sais pas quoi penser. Il m'a laisser dans la rue avec 2 enfants si je n'avais pas ma mère je ne sais pas comment je pourrais faire.

Merci

(mon post précédent)
k
3 octobre 2014 05:57
Salam,


il te pousse à bout pour que tu décides de partir comme une grande après les nombreux préjudices subis.

Tu as les cartes en main, soit tu le fais chier intelligemment et tu attends qu'il assume sa décision, soit tu prends les devants et tu lui évites d'avoir à utiliser ses bolas.
m
3 octobre 2014 08:34
Citation
Zouina1981 a écrit:
Salam a tous

Je vais essayer de de faire court.
Voila je suis une portugaise mariée avec un homme d'origine marocaine, jetais deja divorcée quand je lai connu et j'avais une fille et lui aussi était divorce d'une fille du bled mais sans enfants.
Sa mère au début a accepté mais quand elle a vu que c'était sérieux elle ne voulais plus. Elle nous a fait le coup du accepte et n'accepte pas 4 fois. On a fait le mariage hallal et je suis tombe enceinte entretemps, apres sa mère a change encore une fois d'avis et lui a dit de me laisser tomber et le bebe a naitre aussi car il n'avait rien signe encore (en plus elle est une haja). On s'est marié est personne de sa famille est venu a part ses demi soeurs (car tous les enfants de sa mère la suive en tout ce quelle dit). Avant la la fin du ramadam elle est venu lui parler et moi comme une c%&€ lui dit de parler avec elle que c'était sa mère. On est parti manger chez elle est a partir de ce moment TOUT a change en lui, lui qui était si gentil, amoureux, tendre, j'avais rien a dire. Et en deux jours il a changé, il est devenu méchant me laisse seul tout me temps avec un bene de un mois et demi en plus, il se réveille le matin et partait chez ses parents et rentre que le soir (qu'avant il ne ne laisse jamais seule jamais) je l'appelais et il ne décrochais, je me suis coupéet sa saigne beaucoup et il s'est meme pas inquiète, si j'avais besoin de la voiture ou des courses il était toujours occupé avec quelqu'un de sa famille même pour son bébé il ne inquiété pas et il était un papa poule Il ma demande le divorce et j'ai rien compris, m'a laisse sans maison car on allait déménager dans une autre ville et il n'as pas voulu signer le baille et comment on avait deja donne le préavis de sorti de notre appartement il n'as pas voulu le annuler de coup je suis parti habiter chez mes parents avec un petit bébé et ma fille et lui chez les siens. La il est parti au Maroc 3 semaines avec ses parents et sont petit frère et il a dit que sa nous allait faire du bien. La il ne parle plus de divorce mais je ne sais pas quoi penser. Il m'a laisser dans la rue avec 2 enfants si je n'avais pas ma mère je ne sais pas comment je pourrais faire.

Merci

(mon post précédent)

J'ai bien peur que ce soit le début de la fin. Il a cassé la vie de famille que vous aviez en empêchant l'accès à ce nouveau logement. Il savait très bien ce qu'il faisait. Doucement mais surement il se désolidarise de vous, bientôt (si ce n'est pas déjà le cas) ça sera chacun pour sa pomme, tu devras subvenir seule aux besoins de tes enfants et de toi même...il ne te verras que pour avoir des relations intimes avec toi et repartira chez sa maman sans te demander s'il te faut quelque chose ou s'il faut du lait pour bébé, vos appels téléphoniques s'espaceront de plus en plus...

Il ne te dira pas qu'il rompt avec toi car finalement il a que les bons cotés du couple (sexe), de la famille (il joue avec son enfant) et les bons coté du céliba (sa mère continue à lui torcher le c. , traiter comme un bébé il n'a aucune responsabilités ni devoirs....et il a le champs libre pour multiplier les conquêtes pendant que toi tu nourris et fais grandir son enfant. La belle vie quoi, donc non il ne changera rien à cette situation. Si tu veux un changement c'est de toi qu'il viendra.
B
3 octobre 2014 09:06
quelle bande de tarlouse,
jles déteste à un niveau c juste pas imaginable
Z
3 octobre 2014 10:07
a tous de m'avoir lu

Je souffre tellement, je l'ai ceu car avec le père de ma fille (mon première mariage) j'étais un sac de boxe et avec lui je e suis senti en sécurité... Je me suis trompé en plus je lui ai dit que j'étais seule pendant 4 ans et si c'était pour me faire souffrir je préférais continuer seule...
J'avais une voiture un boulot et la je me trouve sans rien, ma voiture on la vendu et on acheté une autre mais cet autre je ne sais pas ou elle est...
Parfois il me dit qu'il m'aime mais il se cache de sa famille quand on se voie, je lui ai dit que je ne suis pas sa copine ni une put. mais sa femme...
Jai une amie qui marocaine qui me dit que
B
3 octobre 2014 12:50
Citation
Zouina1981 a écrit:
Salam a tous

Je vais essayer de de faire court.
Voila je suis une portugaise mariée avec un homme d'origine marocaine, jetais deja divorcée quand je lai connu et j'avais une fille et lui aussi était divorce d'une fille du bled mais sans enfants.
Sa mère au début a accepté mais quand elle a vu que c'était sérieux elle ne voulais plus. Elle nous a fait le coup du accepte et n'accepte pas 4 fois. On a fait le mariage hallal et je suis tombe enceinte entretemps, apres sa mère a change encore une fois d'avis et lui a dit de me laisser tomber et le bebe a naitre aussi car il n'avait rien signe encore (en plus elle est une haja). On s'est marié est personne de sa famille est venu a part ses demi soeurs (car tous les enfants de sa mère la suive en tout ce quelle dit).

Salam Zouina1981


J'ai une question, si tu le permets

Sa maman a changé plusieurs fois d'avis avant la célébration du mariage religieux, c'est bien ça ?

Ps : j'ai compris ce qui s'est passé après le mariage religieux.
Mais c'est ce qui s'est produit avant que j'aimerais comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 13:11 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
Z
3 octobre 2014 15:41
Salam Sadatemadame

Non, ele a changé d'idees avant et aprés le mariage hallal...

Et la il me parle en divorce, ce que je trouve bizarre c'est que l'amour qu'il ressentait pour moi c'est tranformé en haine, il me deteste sans motifs meme lui ne sais pas l'expliquer.

Il y a deux jours il disait qu'il m'aimait et la il ressent plus rien on plus il voulait que je passe le jour de l'aid avec lui mais sa mere ne veut pas,,. et maintenant il veut le divorce le plus rapidement possible.

Dois je laisser tomber?? Car j'ai tout essayé je suis gentil avec lui meme quand il est mechant...

Je crois que moi aussi je dois devenir mechante et arreter de lui dire que je l'aime encore
3 octobre 2014 16:15
Citation
Zouina1981 a écrit:
Salam Sadatemadame

Non, ele a changé d'idees avant et aprés le mariage hallal...

Et la il me parle en divorce, ce que je trouve bizarre c'est que l'amour qu'il ressentait pour moi c'est tranformé en haine, il me deteste sans motifs meme lui ne sais pas l'expliquer.

Il y a deux jours il disait qu'il m'aimait et la il ressent plus rien on plus il voulait que je passe le jour de l'aid avec lui mais sa mere ne veut pas,,. et maintenant il veut le divorce le plus rapidement possible.

Dois je laisser tomber?? Car j'ai tout essayé je suis gentil avec lui meme quand il est mechant...

Je crois que moi aussi je dois devenir mechante et arreter de lui dire que je l'aime encore
Oui pour une fois montre les dents.. ce mec est une planche pourrie..Un de plus Grrrr
4 octobre 2014 13:10
Citation
kikaaa a écrit:
Salam,


il te pousse à bout pour que tu décides de partir comme une grande après les nombreux préjudices subis.

Tu as les cartes en main, soit tu le fais chier intelligemment et tu attends qu'il assume sa décision, soit tu prends les devants et tu lui évites d'avoir à utiliser ses bolas.

je suis entièrement d'accord avec toi.

il devait sûrement s'accrocher à sa relation au début, croyant tenir tête à sa maman.
mais ne voyant pas "el rida" sur le visage de sa mère, il fait le méchant en espérant qu'elle prenne la responsabilité de la rupture. ainsi il voyagera plus léger puisque débarrassé de cette idée d'avoir abandonné son bébé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook