Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de toi
a
18 novembre 2008 19:43
Comment comprenez-vous cette phrase? C'est mon chéri qui me l'a dit.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
18 novembre 2008 19:47
il ne peut pas vivre sans toi , tu es la femme de sa vie
sans toi il n'est rien.....In love
je la comprend comme ça
cependant il serait interressant de savoir ds quel contexte il t'a dit ça...pas dans une discussion de fric par exemple ptdr sinon ça aurait une autre tournure
a
18 novembre 2008 19:53
Il m'a dit qu'il m'aime trop, que je lui manque et que des fois ça lui arrive d'avoir besoin de moi plus que d'habitude et qu'il veut que je soit prés de lui à ce momentIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
18 novembre 2008 19:58
Citation
fifi94 a écrit:
Comment comprenez-vous cette phrase? C'est mon chéri qui me l'a dit.

Ca veut dire que dans pas longtemps il va te gratter quelque chose lol
a
18 novembre 2008 20:10
alors ca veut dire quoi exactementperplexe

Merci mimiam pour ton explicationyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
18 novembre 2008 20:11
c est normal nous sommes en hiver on n aime bien se tenir au chaud l un contre l autre grinning smiley
19 novembre 2008 01:26
Citation
fifi94 a écrit:
Il m'a dit qu'il m'aime trop, que je lui manque et que des fois ça lui arrive d'avoir besoin envie de moi plus que d'habitude et qu'il veut que je soit prés de lui à ce momentIn love

C'est le mot qu'il veut plutôt utiliser dans être direct confused smiley In love Danse

En gros qu'il a envie que tu sois dans ses bras, sans pour aller plus loin...

Enfin, ça ne nous regarde pas ! même si les fidèles lecteurs de Voici, les assidus abonnés de VSD, Gala, Paris Match (perdu au stade des princesses whistling smiley grinning smiley) sifflent tout bas "vasssss-yyyyyyy, raaaaaaaacccconte !"

ptdr

Bon courage à vous deux

Amicalement,

Môh Tsu
19 novembre 2008 02:07
Je suis la seule à penser que ce serait d'ordre sexuel? confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
19 novembre 2008 07:17
Citation
Je suis la seule à penser que ce serait d'ordre sexuel? a écrit:

Non j'ai aussi penssée que sa pouvais être saconfused smiley mais en même temps en peut penssée tout et n'importe quoi , tout dépend du contexte et surtout on en sais pas ce qui ce passe dans sa tête.

Souvent il y a des phrase a double tranchant lol, après tu le prend comme tu veut mmmmddddrrrrwinking smiley
f
19 novembre 2008 08:47
avec toute les connerie k il disent apres 1 an de mariage il dira j vai voir allleursgrinning smiley
mais c le debut tkt tout et rose tt et boconfused smiley
c
19 novembre 2008 10:24
ah ! ah ! ah ! c'est vrai ça en plus ce que tu dis kamel ptdr
a
19 novembre 2008 11:10
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Comment comprenez-vous cette phrase? C'est mon chéri qui me l'a dit.

Ca veut dire que dans pas longtemps il va te gratter quelque chose lol

il pourra gratter tant qu'il veut, il n'aura rien pour l'instant. Et oui, je suis radinegrinning smileyDanse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
19 novembre 2008 11:17
daba ntiya 3lah kat9élbi ou kane?smoking smiley
s
19 novembre 2008 11:33
salam

tt simplement qu'il as besoin de toi, moralement, finacièrement ...

allah oualem
h
19 novembre 2008 11:44
Citation
fifi94 a écrit:
Comment comprenez-vous cette phrase? C'est mon chéri qui me l'a dit.

c'est en francais, trés claire pas plus explicite, moi rjessents plus sa comme : " hé les filles regarder ce que mon mec m'a dit, trop génial!!!" ....
19 novembre 2008 11:58
salam84 ma chérie dehektini a khti wa rajel bghaha fhemti ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
19 novembre 2008 12:04
Citation
fifi94 a écrit:
Comment comprenez-vous cette phrase? C'est mon chéri qui me l'a dit.
les filles nous sommes trop complicatedeye rolling smiley ça veux dire qu'il a besoin de toi , que tu lui est nécesaire pour son bien être! ci tout!
20 novembre 2008 20:05
c ta dire il t'aime il voulais pas que tu sois loin de lui,comme mon marie il ma dit un jour ,je suis rien sans toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 21:10 par mimi20006.
P
21 novembre 2008 11:53
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Comment comprenez-vous cette phrase? C'est mon chéri qui me l'a dit.
les filles nous sommes trop complicatedeye rolling smiley ça veux dire qu'il a besoin de toi , que tu lui est nécesaire pour son bien être! ci tout!

Salam,

Je crois plus qu'on a besoin de comprendre... et qu'on fait souvent dans l'analyse eye rolling smileyOups

On peut te faire pleins de théories si tu veux Football

La prochaine, tu demandes des explications instantanées à l'intéréssé mais bon est-ce nécessaire?
A
21 novembre 2008 12:07
cette phrase veut dire qu'il te trompe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook