Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de toi !
p
18 mars 2007 00:53
salam


comment peut on remonter le moral à qlq1 qui as besoin de vous, le consoler , le rassurer ...si nous même on l'as pas ce moral moody smiley sad smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
18 mars 2007 00:55
Salam aalikoum


tu lui parles de tes pb

il ou elle va chercher à te consoler

ça va lui permettre d'oublier les siens sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
18 mars 2007 01:03
à mon avis la meilleure chose c de ne pas lui rappeler de ses soucis, parler d'autres sujets , essayer les blagues l'humour ca fait du bien et ca réconforte , des balades dans la nature, des coups de tel de temps à autre pour dire à la personne on pense à elle et qu'elle n'est pas seule. un petit texto avant de dormir..des gestes sympas pour dire qu'on est la pour elle.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
s
18 mars 2007 01:08
salam;

meme si tu na pas le moral essaye de lui faire remonter le moral en la fesan rigoler et jtassure sa marche
p
18 mars 2007 01:08
justement mes problèmes sont les leurs !
comme tout le monde j'ai mes petits problèmes perso ( pas de gros pb comme les siens) mais j'aime pas en parler .cmt veux tu kil t'écoute croit en ce que tu dis si toi même tu te plaint ?
à mon avis ça vas plus agraver sa situation qu'autre chose quand on est mal on a besoin de réconfort d'enttendre des choses positives ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
18 mars 2007 01:17
si vs apprenez que votre frère ou un de vos proches est atteint d'une maldie incurable ?
vs garderez toujours votre humour , moi je peux plus faire semblant .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
18 mars 2007 01:24
Citation
patience a écrit:
si vs apprenez que votre frère ou un de vos proches est atteint d'une maldie incurable ?
vs garderez toujours votre humour , moi je peux plus faire semblant .


Salam aalikoum


de toute maniere sa maladie est incurable, donc quitte à adotper une attitude autant qu'elle soit positive smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
18 mars 2007 16:50
surtout, ne lui dis pas, digages moi aussi jai des pb lol evil
a
18 mars 2007 18:20
Salem !!!

la meilleure chose a faire dans c cas la , c l'ecoute... et donne lui ta vision des choses
r
18 mars 2007 19:43
Citation
patience a écrit:
si vs apprenez que votre frère ou un de vos proches est atteint d'une maldie incurable ?
vs garderez toujours votre humour , moi je peux plus faire semblant .


bien entendu....
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
F
18 mars 2007 19:46
Citation
rhislene a écrit:
Citation
patience a écrit:
si vs apprenez que votre frère ou un de vos proches est atteint d'une maldie incurable ?
vs garderez toujours votre humour , moi je peux plus faire semblant .


bien entendu....



Je sais ce que c'est pour ma part, rassure toi, mais il faut garder son humour cousine pour ton frère car comme ça tu aideras ton frère à s'en sortir... PLUS DE 50 % d'une rémission, guérison d'une maladie c'est le mental.
LAHICHAFI LKHOUK lina kamline smiling smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
b
18 mars 2007 20:01
Citation
patience a écrit:
si vs apprenez que votre frère ou un de vos proches est atteint d'une maldie incurable ?
vs garderez toujours votre humour , moi je peux plus faire semblant .

Salam
C ps facile quand en entend qulqu'un de nous proche et atteint d'une maladier incurable en pense toujours qu'ont va le predre je vais te donner un exemple j mon oncle qui grèevement malade sa fait presque 6ans qu'il soufre d'un cancer tous le monde fait des soucie pour lui par contre mon pére Allah yerhmou il ne soufre de rien a chaque il lui rendre visite tu sait ma soeur il ya une expression marocaine qui dit : "lmiytine kaybkiwe 3ella lehyine" et oui mon pére et mort et mon oncle et encore vivant je lui souhaite le bon santer et toulte le3mare Incha Alla
Allah yechafi jami3e lemousslimine ne t'inquite ps ma soeur kayene Allah soubhanh Wa Ta3alla hewa likayechfi 3ibadou

Patience patience
c
18 mars 2007 20:16
etre normal(e) ... c encore pire si on remarque qu'on a pitié ou quoi !
faut essayer mm si c pas facile detre naturel(le) !
m
18 mars 2007 22:28
Citation
patience a écrit:
salam


comment peut on remonter le moral à qlq1 qui as besoin de vous, le consoler , le rassurer ...si nous même on l'as pas ce moral moody smiley sad smiley


Salam

Je fais fi de mes états d'âmes, qui plus est n'étant pas de nature à m'étaler, je diffuse toute mon énergie à celui ou celle qui est plus dans le besoin, surtout en cas de maladie.

Autrement dit, je l'accompagne en m'effaçant.

Est ce la bonne solution, sans doute pas ? Mais c ainsi que j'agis même en cas de petit pépin pour ceux qui m'entourent...Je venderais mon âme pour eux.

Amicalement
j
18 mars 2007 22:57
Citation
patience a écrit:
salam


comment peut on remonter le moral à qlq1 qui as besoin de vous, le consoler , le rassurer ...si nous même on l'as pas ce moral moody smiley sad smiley


salam


au contraire c'est encore mieux,pleurer à deux c'est génial,j'ai deja essayé une fois,et dans ces moments là on se dit,waaaaaaaaaaa y'a pire que moi ka mimegrinning smiley,y'a comme qui dirait une "justice" dans ce mondeevil,j'suis pas la seule à morfler,mais peut etre qu'à deux,au lieu de déprimer,on essaie de se consoler comme on peutsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook