Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai Besion D'aide Pour Le Zakat Fitr
A
28 juin 2016 02:50
Bonjour Moi Sè Abdoul Aziz, Je Suis Un Burkinabé De 35 Ans, Je Suis Marié Père De 3 Enfant 1 Garçon Et 2 Fille, Je Suis Un Electricien Bâtiment, Présentemant Le Tempt Es Dur Sa Ne Va Pas Dit Tous, SVP Aidé Moi Avec Le Zakât Pour Aidé Ma Famille
h
28 juin 2016 03:28
salam aâlaykoum

je comprend ton besoin, surtout avec des enfants, les jours sont dures, mais je crains que c'est pas le meilleurs endroit pour une telle demande, après essaye comme même, sait-on jamais.

d'habitue, y a des organisations, ou bien dans des mosquées qui s'occupent de la distribution de Zakat el'fitr.

bon courage mon frère, que Dieu de vient en aide.

salam
28 juin 2016 06:00
Salam aleykoum


Qu'Allah te facilite inchallah je suis d'accord avec hùd ca va être compliqué sur yabi le mieux ce serait d'aller voir le imam de la mosquée de ta ville et explique lui ta situation

Inchallah kheir
28 juin 2016 08:13
Salam, demande aux mosquées, associations islamique, ... wa salam.
A
28 juin 2016 11:14
Wa aleykom salam,

Qu'Allah te facilite et t'ouvre les portes de la bienfaisance,

Inscrits toi sur ce site, inch'Allah,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam
Citation
Abdoul Aziz Zorme a écrit:
Bonjour Moi Sè Abdoul Aziz, Je Suis Un Burkinabé De 35 Ans, Je Suis Marié Père De 3 Enfant 1 Garçon Et 2 Fille, Je Suis Un Electricien Bâtiment, Présentemant Le Tempt Es Dur Sa Ne Va Pas Dit Tous, SVP Aidé Moi Avec Le Zakât Pour Aidé Ma Famille
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook