Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai beoin de votre aide.
l
28 juillet 2009 11:29
voilà j'irai au maroc début août et j'ai besoin de votre aide pour les cadeaux.

j'ai toute la famille ici mais la bas j'ai des copines et des cousins/cousines , je les ai habitués aux cadeaux mais je ne veux pas ramener avec moi chaque fois la mm chose voilà pourquoi je demande votre aide.SOS

que dois je offrir aux femmes , hommes, garçons et jeunes filles à part bien sur chocolat, café, thé, bonbons bain douche shampoing.perplexe

merci pour votre aide.yawning smiley
P
28 juillet 2009 12:02
Salam alykoum wr wb,

Pour les femmes : tissus de djelaba, de kaftan ou de takchita, parfums, foulards,
pour les hommes : parfum, chemise,...
garçons et filles : vêtements (pendant les soldes tu peux faire de bonnes affaires)

Bon courage smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
28 juillet 2009 12:35
merci pour votre aideyawning smiley

combien de chemise et de foulard je peux offrir à chaque personne sachant qu'ils sont jamais satisfaits de mes cadeaux?crying(
E
28 juillet 2009 15:02
Les foulards a 1 euros 50 au marché et en plus ils sont super bien.
2 grands maximum.
tu peux ausi offrir des mp3, yen a des pas cher maintenant, meme si ya que 1 giga c'est deja super.
l
28 juillet 2009 15:24
meme chose pour les chemises :2 pour chacun n'est ce pas?

j'en ai marre de leur bla bla spinning smiley sticking its tongue out :ils sont jamais satisfaits.

une autre question: dois je offrir un peu d'argent+ les cadeaux aux personnes âgées de chaque famille(50euros maximun)6moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook