Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mis mes beaux parents à la porte
m
25 mai 2013 20:43
Salem à toutes et à tous

voilà je vous expose mon problème, en ce moment plus rien ne va avec mon mari qui est très en colère après moi parce que j'ai mis ses parents à la porte depuis maintenant quelques semaines

je vous explique tout depuis le début pour que vous compreniez , alors pour commencer j'ai rencontré mon mari y'a de cela 2 ans on c'est très rapidement marié et par la suite on a habité sous le même toit que ses parents , pour être honnête avec vous bien avant que l'on se mari il m'avait dit qu'il recherché une femme qui accepterait de vivre avec ses parents parce qu'ils sont agé et ne veut pas les laisser seuls
moi j'ai dis oui mais je ne savais pas que ça serai aussi compliqué
donc mes beaux parents habité dans cette maison bien avant que j'arrive et ils on contribué à l'achat mais moi aussi par la suite j'ai un peu aidé mon mari
bref après quelques temps j'ai tout fait pour que ma belle mère parte d'elle même je lui faisait des coups de crasse pour qu'elle s'énerve (aujourd'hui je regrette un peu) je devenais méchante et insossiable
mes beaux parents un jours sont venu me parler pour savoir qu'est qu'il n'allait pas et je leurs est répondu que je voulais qu'il parte et que je voulais plus les revoir
aujourd'hui je regrette mon geste parce que plus rien ne va avec mon mari il me repproche tout les jours le départ de ses parents il me dis qu'on étai mieux quand il étai là parce que financièrement tout allait bien et qu'il régné une armonie de paix (mes beaux parents sont pratiquant) et qu'aujourd'hui Dieu nous puni
il me parle jamais, rentre tard le soir et il est très mélancolique je ne sais plus quoi faire
moi je travail et gagne bien ma vie pourtant mais c'est vrai que fianancièrement on s'en sort plus de plus j'ai 2 petite jumelles (de mon 1er mariage) qui réclame sans cesse leurs grands parents, il est vrai que mes beau parents ne m'on jamais jugé sur mon divorce et on accepté les petites des le début et les aime énormément
j'ai essayé d'arranger les choses mais rien à faire maintenant c'est eux qui refuse tout contacte avec moi il ont définitivement tourné la page. dites moi que faire svp
merci d'avance
y
25 mai 2013 20:54
déjà je salue le courage que tu as de venir déballé tout ca.......
ensuite je passerais pas par 4 chemins: qui sème le vent récolte la tempête!

je pense que tu ne récupéreras jamais complètement le cœur de ton mari.....

ton comportement est inqualifiable mais qu'est ce qui t'as poussé a faire ce genre de connerie?


Je reste sans commentaire....

L'art de se foutre dans la merde toute seule ..................

alors je t'exhorterais a lire les nombreux posts concernant les belles mères et leurs comportements délirants et a en prendre de la graine ................surtout concernant la patience de certaines femmes qui subissent et s'en remettent a Dieu!
.
O
25 mai 2013 21:02
T'es qu'une pauvre fille.....
Marièe sans même savoir ce qu'est le mariage!!!!
25 mai 2013 21:06
Salam

je suis choqué.
Comment as tu osé virer tes beaux parents alors qu'ils sont chez eux a la base.
Déjà qu'ils t'ont accepté sans problème dans leur famille , alors que tu es une divorcée avec des jumelles.rien que pour ses raisons, un tas de belle mère aurait refusé.

Il existe des belles mères mauvaise.
Mais alors la , on a la preuve qu'il existe des belles filles encore pire que les bm.

Tu savais des les départs que tu allais vivre avec eux.

Je ne sais pas comment tu vas faire pour garder ton mari, car aucun homme n'aurait accepter ce comportement.
Alors tu as encore de la chance on va dire qu'il rentre encore a la maison et même s'il rentre tard.

As tu pense a faire des excuses a tes beaux parent?
m
25 mai 2013 21:11
La hawla wa la qwaiti la bi lah

Que dire ? Je reste sans mots on lisant ton post. Remets toi s'en a Dieu là vraiment parce que ton cas est desesperé mais pas impossible a resoudre. Qu'est ce que t'as gagné mtn hein dis moi? Plus de serenité sous votre toit, plus d'ainés qui retenaient tout sa, ton mari qui ne t'adresse plus la parole, des innocentes qui sont privé d'un amour qui leur est cher, qu'est ce qu'il te reste mtn ?

T'es coupable d'injustice la ma belle, c'est grave ! Alors avant que la plaie soit encore plus profonde, je sais pas, excuse toi, multiplie les visites, par tous les moyens faut que l'histoire s'ameliore. La misericorde d'Allah est grande si t'es sincere j'espere qu'Allah te viendra en aide. Sa me desole de lire de telles histoires sad smiley malheureusement ton cas n'est pas isolé..


Quand certaines remuent ciel et terre pour avoir des beaux parents respectueux et aimant, d'autres font tout pour faire tout foirer.. Le monde a l'envers..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
C
25 mai 2013 21:13
Je poste rarement sur cette partie du forum mais la...

J'espere que ton mari va te jeter comme une merde et que tu vas vivre la misère inchallah.

J'espère que tu connaitras le chagrin de tes beaux parents puissance mille.

Ya rabi exauces mes douaas.

Marre de ces pièces rapportées qui te foutent la merde dans une famille unie.

T'es un poison, t'auras un grand chatiment pour le mal que t'as fait inchallah.

T'as fait ta maligne mais on en reparlera dans quelques années quand ta belle fille te mettera un coup de pied au cul.
w
25 mai 2013 21:30
I am to shock poor girl !!!!!!!
a
25 mai 2013 21:41
salem
je suis vraiment choqué que tu es fait sa je comprend pas
premierement c les parent de.ton.mari.
et en plus de sa c des personnes agés
je te conseillerais de faire un petit repas pour te faire pardonner ou essaye quelque chose dautre je c pas tu leur dit que t enfant veulent voir leur papi mami et tu tescuze ils.accepterons peut etre t escuze vue quil.sont croyant et pratiquant
parsque jtassure que tu pourrai meme perdre ton.mari
perso mon mari maurais.deja mise a la porte
25 mai 2013 21:58
Citation
misscapu a écrit:
Salem à toutes et à tous

voilà je vous expose mon problème, en ce moment plus rien ne va avec mon mari qui est très en colère après moi parce que j'ai mis ses parents à la porte depuis maintenant quelques semaines

je vous explique tout depuis le début pour que vous compreniez , alors pour commencer j'ai rencontré mon mari y'a de cela 2 ans on c'est très rapidement marié et par la suite on a habité sous le même toit que ses parents , pour être honnête avec vous bien avant que l'on se mari il m'avait dit qu'il recherché une femme qui accepterait de vivre avec ses parents parce qu'ils sont agé et ne veut pas les laisser seuls
moi j'ai dis oui mais je ne savais pas que ça serai aussi compliqué
donc mes beaux parents habité dans cette maison bien avant que j'arrive et ils on contribué à l'achat mais moi aussi par la suite j'ai un peu aidé mon mari
bref après quelques temps j'ai tout fait pour que ma belle mère parte d'elle même je lui faisait des coups de crasse pour qu'elle s'énerve (aujourd'hui je regrette un peu) je devenais méchante et insossiable
mes beaux parents un jours sont venu me parler pour savoir qu'est qu'il n'allait pas et je leurs est répondu que je voulais qu'il parte et que je voulais plus les revoir
aujourd'hui je regrette mon geste parce que plus rien ne va avec mon mari il me repproche tout les jours le départ de ses parents il me dis qu'on étai mieux quand il étai là parce que financièrement tout allait bien et qu'il régné une armonie de paix (mes beaux parents sont pratiquant) et qu'aujourd'hui Dieu nous puni
il me parle jamais, rentre tard le soir et il est très mélancolique je ne sais plus quoi faire
moi je travail et gagne bien ma vie pourtant mais c'est vrai que fianancièrement on s'en sort plus de plus j'ai 2 petite jumelles (de mon 1er mariage) qui réclame sans cesse leurs grands parents, il est vrai que mes beau parents ne m'on jamais jugé sur mon divorce et on accepté les petites des le début et les aime énormément
j'ai essayé d'arranger les choses mais rien à faire maintenant c'est eux qui refuse tout contacte avec moi il ont définitivement tourné la page. dites moi que faire svp
merci d'avance




C'est un troll!!!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
25 mai 2013 22:06
bon apres toutes les critiques ont va essayer de trouver une solution Inch'Allah.

ou sont tes bo parents?
comment les as tu contacter pour leur demander de revenir la première fois?

les as tu déjà recroisé?

regrettes tu parce que c est ton mari qui te fait des reproches et qu il est faché ou alors tu regrettes vraiment du plus profond de ton cœur?
25 mai 2013 22:09
salam

Je ne connais pas les raisons qui ton poussé a agir ainsi.
Tu regrette ton geste ou l'impact sur ton mari?

si tu regrettes ton geste , c'est bien, tout n'est pas perdu.
Parle de ton regret à yon mari, même s'il ne te le dit pas il appréciera ton geste et peut être qu'il te pardonnera.

Ensuite je te conseille d'aller voir et revoir inlassablement tes beaux parents pour qu'ils te pardonne et qu'ils viennent revivre avec vous.

Explique que tu veux tenir ta parole et sauvegarder ton mariage.

ta démarche ne mérite pas autant de mépris vu que tu veut réparer la situation et non être jugée, el hamdoullah Allah est le plus miséricordieu.

qu Allah te facilite

salam
25 mai 2013 22:38
Citation
Crease a écrit:
Je poste rarement sur cette partie du forum mais la...

J'espere que ton mari va te jeter comme une merde et que tu vas vivre la misère inchallah.

J'espère que tu connaitras le chagrin de tes beaux parents puissance mille.

Ya rabi exauces mes douaas.

Marre de ces pièces rapportées qui te foutent la merde dans une famille unie.

T'es un poison, t'auras un grand chatiment pour le mal que t'as fait inchallah.

T'as fait ta maligne mais on en reparlera dans quelques années quand ta belle fille te mettera un coup de pied au cul.

Salam

franchement tu y va fort avec elle !!!! zennnn

1@ elle a avoué que c'est elle qui les a poussé a partir
2@ elle na pas dit que zaama elle est victime
3@elle n'est pas hypocrite en venant nous dire que c'est une cendrillon des temps modernes elle reconnait son erreur !!

je ne juge personne seul allah le fera

avant de lui lancer des méchancetés tu as pensé a ses filles et les conséquences ???????? tu te prends pour qui sérieux à lui lancer des con.neries pareilles!!

certes ce qu'elle a fait c'est très très mal mais tkt pas pour elle dieu voit et entends tout et pour ta gouverne allah pardonne alors ne parlons pas des humains !

la hawla wa la kouwata illah bellah

réfléchis avant d’écrire

Quant a la posteuse essaie de "safi 9albek et d'avoir la nia " et cours demander pardon a tes BP et ton mari aussi !! sois sincère



on ne te demande pas de juger, la fille regrette et vient demander conseil un peu d'empathie mince!!!
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
y
25 mai 2013 22:51
un moment donné quelqu'un est intervenu pour stopper ta surpuissance......je sais pas ton mari, tes parents?

Allah yehdik ma sœur
25 mai 2013 22:56
................................................................................................Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 22:58 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 mai 2013 22:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
misscapu a écrit:
Salem à toutes et à tous

voilà je vous expose mon problème, en ce moment plus rien ne va avec mon mari qui est très en colère après moi parce que j'ai mis ses parents à la porte depuis maintenant quelques semaines

je vous explique tout depuis le début pour que vous compreniez , alors pour commencer j'ai rencontré mon mari y'a de cela 2 ans on c'est très rapidement marié et par la suite on a habité sous le même toit que ses parents , pour être honnête avec vous bien avant que l'on se mari il m'avait dit qu'il recherché une femme qui accepterait de vivre avec ses parents parce qu'ils sont agé et ne veut pas les laisser seuls
moi j'ai dis oui mais je ne savais pas que ça serai aussi compliqué
donc mes beaux parents habité dans cette maison bien avant que j'arrive et ils on contribué à l'achat mais moi aussi par la suite j'ai un peu aidé mon mari
bref après quelques temps j'ai tout fait pour que ma belle mère parte d'elle même je lui faisait des coups de crasse pour qu'elle s'énerve (aujourd'hui je regrette un peu) je devenais méchante et insossiable
mes beaux parents un jours sont venu me parler pour savoir qu'est qu'il n'allait pas et je leurs est répondu que je voulais qu'il parte et que je voulais plus les revoir
aujourd'hui je regrette mon geste parce que plus rien ne va avec mon mari il me repproche tout les jours le départ de ses parents il me dis qu'on étai mieux quand il étai là parce que financièrement tout allait bien et qu'il régné une armonie de paix (mes beaux parents sont pratiquant) et qu'aujourd'hui Dieu nous puni
il me parle jamais, rentre tard le soir et il est très mélancolique je ne sais plus quoi faire
moi je travail et gagne bien ma vie pourtant mais c'est vrai que fianancièrement on s'en sort plus de plus j'ai 2 petite jumelles (de mon 1er mariage) qui réclame sans cesse leurs grands parents, il est vrai que mes beau parents ne m'on jamais jugé sur mon divorce et on accepté les petites des le début et les aime énormément
j'ai essayé d'arranger les choses mais rien à faire maintenant c'est eux qui refuse tout contacte avec moi il ont définitivement tourné la page. dites moi que faire svp
merci d'avance




C'est un troll!!!!!

les trolls sont ceux qui sont supposes veuiller sur la qualite de ce forum
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
25 mai 2013 23:10
Slm désolée de te le dire mes tu as dépasser les limites même si tu ne t entend pas avc eux tu n avait pas le droit de les mettre a la porte ces chez eux la maison leurs appartient alors ils faut pas t étonné que ton mari a changer personne n aimerai qu ont jette ses parents a la rue j espère pour toi qu ils te pardonneront un jour
m
25 mai 2013 23:12
Et en plus ils t ont accueilli et ont aimé tes fille comme si c etait les propre fille de leurs fils
25 mai 2013 23:54
J'ai le coeur déchiré a la place des parents, encore embrasser leur pied 1000 fois que de voir la déception dans leur yeux et passer pour celui qui les a fait passer au second plan au profit d'une femme.

C'est ce que j'appelle une femme a problème, le pire, c'est que ca semble t'avoir affecter seulement aprés que ton mari ai changé, c'est a dire dans le cas contraire tu aurais continuer ta petite vie tranquille.

Ma soeur une remise en question sérieuse s'impose, tu as du être la cible d'un paquet de dou'as, alors si tu ne crains pas ta belle famille, crains Allah au moins, tu es la mieux placée pour trouver la solution au probleme que tu a créer.
m
26 mai 2013 00:02
Salam

Ton mari est resté malgré ça, tu as de la chance.






je n'avais pas tout lu...............



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/05/13 15:33 par marre de ces patrons.
26 mai 2013 00:12
Citation
misscapu a écrit:
Salem à toutes et à tous

voilà je vous expose mon problème, en ce moment plus rien ne va avec mon mari qui est très en colère après moi parce que j'ai mis ses parents à la porte depuis maintenant quelques semaines

je vous explique tout depuis le début pour que vous compreniez , alors pour commencer j'ai rencontré mon mari y'a de cela 2 ans on c'est très rapidement marié et par la suite on a habité sous le même toit que ses parents , pour être honnête avec vous bien avant que l'on se mari il m'avait dit qu'il recherché une femme qui accepterait de vivre avec ses parents parce qu'ils sont agé et ne veut pas les laisser seuls
moi j'ai dis oui mais je ne savais pas que ça serai aussi compliqué
donc mes beaux parents habité dans cette maison bien avant que j'arrive et ils on contribué à l'achat mais moi aussi par la suite j'ai un peu aidé mon mari
bref après quelques temps j'ai tout fait pour que ma belle mère parte d'elle même je lui faisait des coups de crasse pour qu'elle s'énerve (aujourd'hui je regrette un peu) je devenais méchante et insossiable
mes beaux parents un jours sont venu me parler pour savoir qu'est qu'il n'allait pas et je leurs est répondu que je voulais qu'il parte et que je voulais plus les revoir

aujourd'hui je regrette mon geste parce que plus rien ne va avec mon mari il me repproche tout les jours le départ de ses parents il me dis qu'on étai mieux quand il étai là parce que financièrement tout allait bien et qu'il régné une armonie de paix (mes beaux parents sont pratiquant) et qu'aujourd'hui Dieu nous puni
il me parle jamais, rentre tard le soir et il est très mélancolique je ne sais plus quoi faire
moi je travail et gagne bien ma vie pourtant mais c'est vrai que fianancièrement on s'en sort plus de plus j'ai 2 petite jumelles (de mon 1er mariage) qui réclame sans cesse leurs grands parents, il est vrai que mes beau parents ne m'on jamais jugé sur mon divorce et on accepté les petites des le début et les aime énormément
j'ai essayé d'arranger les choses mais rien à faire maintenant c'est eux qui refuse tout contacte avec moi il ont définitivement tourné la page. dites moi que faire svp
merci d'avance


Hchouma 3lik wllah!
pourquoi tu as fait sa? kski t’as poussé?
tes bp etaient mechants avec toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook