Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du mal avec les gens ...............??
17 juillet 2011 20:51
salam


je ne sais pas se qui m'arrive mais je commence a avoir du mal avoir les gens ou plus précisément je commence a détesté les gens


je suis devenue plus froide et plus distante avec les autres tous m’énerve ( mais il faut dire qu'il ya de quoi) tous me blesse

a part ma famille ( mari fils frère mère et belle famille ) je préfère voir personne ou presque sad smiley

je trouve que toutes les demande des gens son du profitages

ma mère me dit si on fais un truc c'est pour dieu........ ma3liche donne et pas grave...............ne fais pas comme eux sois plus gentille ........... et bla bla

mais pourquoi cette regel ne marche pas dans l'autre sens


bref je ne sais pas se qui m'arrive je me fais peur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 juillet 2011 20:56
Peut-être que tu vois la vie sous un autre angle.
M
17 juillet 2011 20:58
bah alors hbiba qu'est ce qui t'arrive sad smiley

mais moi je suis la et tu peux compter sur moi ma soeur quoiqu'il arrive, j'espère que tu le sais sad smiley

hessbini bhel khtek yawning smiley
a
17 juillet 2011 21:01
c'est normal comme sentiment , les relations en société se sont dégradées , les gens fonctionnent avec intérêt , hmdoullah tant que tu as la famille prends toi pas la tête

j'ai une copine la semaine dernière on a fait un resto je la raccompagne, deux jours après je l'ai raccompagné et hier elle me dit on se voit ? je dis ok je t'attends en ville , elle me dit "tu passes pas me prendre ?" et oui c'est la fête elle me prend pour un taxi ou pour son mec
je lui ai dis "quel bus faut prendre j'arrive ? spinning smiley sticking its tongue out elle était verte

Pas évident surtout quand on est de nature généreuse , mais moi j'hésite à dire stop à certains (es)
17 juillet 2011 21:01
Citation
mohamed.S a écrit:
Peut-être que tu vois la vie sous un autre angle.


ba justement si sa continue je risque de m’enfermai dans cette angle je fais trops attention au comportement des autres et du coup plus sensible


mais c'est due a quoi tous ca ma vie na pas changé pour autant ou peut être je suis saturé Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 juillet 2011 21:02
Les gens profitent certes...mais dès fois se montrent utiles aussi quand on s'y attend le moins.

Moi j'attends rien des autres. Et tu as raison à part la famille proche vos mieux garder tout sous silence.
Les liens du sang sont vraiment les plus sacrés.
Aide lorsque tu peux s'en rien attendre en retour c'est tout.
17 juillet 2011 21:04
Citation
ainvittel a écrit:
c'est normal comme sentiment , les relations en société se sont dégradées , les gens fonctionnent avec intérêt , hmdoullah tant que tu as la famille prends toi pas la tête

j'ai une copine la semaine dernière on a fait un resto je la raccompagne, deux jours après je l'ai raccompagné et hier elle me dit on se voit ? je dis ok je t'attends en ville , elle me dit "tu passes pas me prendre ?" et oui c'est la fête elle me prend pour un taxi ou pour son mec
je lui ai dis "quel bus faut prendre j'arrive ? spinning smiley sticking its tongue out elle était verte

Pas évident surtout quand on est de nature généreuse , mais moi j'hésite à dire stop à certains (es)



justement a part le mari et le frère tous le reste et loin

et pour le mot en rouge j’hésite plus et je le dit sans rougir par contre sa me fais mal se changement

et c'est la ou la question se pose

suis je devenue mauvaise ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 juillet 2011 21:05
Citation
Maghrebiia a écrit:
bah alors hbiba qu'est ce qui t'arrive sad smiley

mais moi je suis la et tu peux compter sur moi ma soeur quoiqu'il arrive, j'espère que tu le sais sad smiley

hessbini bhel khtek yawning smiley

heureusement que tu existe yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 juillet 2011 21:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Peut-être que tu vois la vie sous un autre angle.


ba justement si sa continue je risque de m’enfermai dans cette angle je fais trops attention au comportement des autres et du coup plus sensible


mais c'est due a quoi tous ca ma vie na pas changé pour autant ou peut être je suis saturé Heu

Ca s'appele la maturité,l'expérience.Tu prends de la bouteille,quoi!
Tu ne veux plus être la dinde de la farçe.
17 juillet 2011 21:07
Citation
cacahuette a écrit:
Les gens profitent certes...mais dès fois se montrent utiles aussi quand on s'y attend le moins.

Moi j'attends rien des autres. Et tu as raison à part la famille proche vos mieux garder tout sous silence.
Les liens du sang sont vraiment les plus sacrés.
Aide lorsque tu peux s'en rien attendre en retour c'est tout.


tu parle comme ma mère exactement les même phrase

mais pour aidé je n'arrive pas je dit non même si je peu le faire par exp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 juillet 2011 21:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Les gens profitent certes...mais dès fois se montrent utiles aussi quand on s'y attend le moins.

Moi j'attends rien des autres. Et tu as raison à part la famille proche vos mieux garder tout sous silence.
Les liens du sang sont vraiment les plus sacrés.
Aide lorsque tu peux s'en rien attendre en retour c'est tout.


tu parle comme ma mère exactement les même phrase

mais pour aidé je n'arrive pas je dit non même si je peu le faire par exp
Elle a raison.

Tu sais y'a un proverbe qu'un jour ma mère nous a dit on était un peu "choqués" c'est arabe " ta nkedi shouali allah y nehel bou jalti".

Pour une fois que j'en connais un en arabeyawning smiley
Et puis y'en a un autre quand tu fais un bien tu l'oublie. Faut que je m'en souvienne c'est ferme les yeux un truc dans le genre..

Aider c'est préparer sa maison fi janna inch'Allah.
Alors comme ne pas aider lorsqu'on peut est très mauvais alors aide... moi ça me dérange pas.
Mais lorsqu'on me fait un sale coup après c'est fini.
17 juillet 2011 21:15
je vous raconte la derniere


se matin la voisine sonne chez moi je n'ouvre pas car je pensai que c'été le vendeur de tapis qui passait tous les dimanche je continue a dormir
a 11 h sa sonne j'ouvre la voisine qui vient et elle m’explique que c'été elle qui voulais savoir si j'avais besoin de quelque chose de l’extérieure Oh pondant 8 mois de grossesse jamais d'aide et la tu me propose ca c'est bizarre

bref 2 mn après elle m’explique qu'elle été au marché acheté pleins de chose car elle reçois des invités et elle a acheté une nappe pour ma table car elle compte me l’emprunté Oh ( tous sa sans me demandé mon avis )

je lui es fais comprendre que elle dois se démerdé mais finalement j'accepte
donc on continue a parlé elle me dit que ca mère et entrain de préparé pleins de chhiwattes pour les invités

bref la elle me fais descendre la table sans rien même pas une moitié dune messamena alors que je suis enceinte et seul cette semaine chez moi


donc la je compte lui dire tous se que j'ai dans le cœur et lui fermé ma port la prochaine fois


vous trouvé que j'exagère ?? suis je trop sensible ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 juillet 2011 21:19
Pas du tout!C'est la réaction physiologique naturelle d'une femme enceinte.
17 juillet 2011 21:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
je vous raconte la derniere


se matin la voisine sonne chez moi je n'ouvre pas car je pensai que c'été le vendeur de tapis qui passait tous les dimanche je continue a dormir
a 11 h sa sonne j'ouvre la voisine qui vient et elle m’explique que c'été elle qui voulais savoir si j'avais besoin de quelque chose de l’extérieure Oh pondant 8 mois de grossesse jamais d'aide et la tu me propose ca c'est bizarre

bref 2 mn après elle m’explique qu'elle été au marché acheté pleins de chose car elle reçois des invités et elle a acheté une nappe pour ma table car elle compte me l’emprunté Oh ( tous sa sans me demandé mon avis )

je lui es fais comprendre que elle dois se démerdé mais finalement j'accepte
donc on continue a parlé elle me dit que ca mère et entrain de préparé pleins de chhiwattes pour les invités

bref la elle me fais descendre la table sans rien même pas une moitié dune messamena alors que je suis enceinte et seul cette semaine chez moi


donc la je compte lui dire tous se que j'ai dans le cœur et lui fermé ma port la prochaine fois


vous trouvé que j'exagère ?? suis je trop sensible ??
grinning smiley
Même pas une demie baguette..?? C'est pas une marocaine celle ciptdr

Non ça se fait pas t'as raison. La prochaine fois ouvre pas.
i
17 juillet 2011 21:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
je vous raconte la derniere


se matin la voisine sonne chez moi je n'ouvre pas car je pensai que c'été le vendeur de tapis qui passait tous les dimanche je continue a dormir
a 11 h sa sonne j'ouvre la voisine qui vient et elle m’explique que c'été elle qui voulais savoir si j'avais besoin de quelque chose de l’extérieure Oh pondant 8 mois de grossesse jamais d'aide et la tu me propose ca c'est bizarre

bref 2 mn après elle m’explique qu'elle été au marché acheté pleins de chose car elle reçois des invités et elle a acheté une nappe pour ma table car elle compte me l’emprunté Oh ( tous sa sans me demandé mon avis )

je lui es fais comprendre que elle dois se démerdé mais finalement j'accepte
donc on continue a parlé elle me dit que ca mère et entrain de préparé pleins de chhiwattes pour les invités

bref la elle me fais descendre la table sans rien même pas une moitié dune messamena alors que je suis enceinte et seul cette semaine chez moi


donc la je compte lui dire tous se que j'ai dans le cœur et lui fermé ma port la prochaine fois


vous trouvé que j'exagère ?? suis je trop sensible ??

ne pense pas comme sa n attend rien des gens
fait le bien fisabilah sans rien attendre en retour les gens ne cesseront de nous decevoirwinking smiley
17 juillet 2011 21:22
Citation
mohamed.S a écrit:
Pas du tout!C'est la réaction physiologique naturelle d'une femme enceinte.


lol tu pense que c'est les hormones qui son l’accuse



je pense que même si j'ai pas été enceinte j'aurai eu la même réaction car la je vous raconte que pour ce matin mais des histoire comme ca avec elle il ya pas mal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 juillet 2011 21:22
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


je ne sais pas se qui m'arrive mais je commence a avoir du mal avoir les gens ou plus précisément je commence a détesté les gens


je suis devenue plus froide et plus distante avec les autres tous m’énerve ( mais il faut dire qu'il ya de quoi) tous me blesse

a part ma famille ( mari fils frère mère et belle famille ) je préfère voir personne ou presque sad smiley

je trouve que toutes les demande des gens son du profitages

ma mère me dit si on fais un truc c'est pour dieu........ ma3liche donne et pas grave...............ne fais pas comme eux sois plus gentille ........... et bla bla

mais pourquoi cette regel ne marche pas dans l'autre sens


bref je ne sais pas se qui m'arrive je me fais peur



t'nquite pas kaoutar, c'est juste que tu commence à peine à t'integrer dans la société francaise...smiling smiley
17 juillet 2011 21:23
Salam,


Je comprends ce que tu peux ressentir, malheureusement on vit dans un monde hypocrite habillé de mensonges.

Tu n'es pas devenue mauvaise mais tout simplement méfiante et plus franche. c'est vrai que de nos jours pour être aimé ou paraître gentille (au risque de devenir le pigeon de service crying( ) faut dire oui à tout mais c'est faux . Car beaucoup en profitent et peu le méritent.... Ill

Ne te tracasses pas la tête et sois heureuse avec Ta FAMILLE c'est l'essentiel.
17 juillet 2011 21:25
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je vous raconte la derniere


se matin la voisine sonne chez moi je n'ouvre pas car je pensai que c'été le vendeur de tapis qui passait tous les dimanche je continue a dormir
a 11 h sa sonne j'ouvre la voisine qui vient et elle m’explique que c'été elle qui voulais savoir si j'avais besoin de quelque chose de l’extérieure Oh pondant 8 mois de grossesse jamais d'aide et la tu me propose ca c'est bizarre

bref 2 mn après elle m’explique qu'elle été au marché acheté pleins de chose car elle reçois des invités et elle a acheté une nappe pour ma table car elle compte me l’emprunté Oh ( tous sa sans me demandé mon avis )

je lui es fais comprendre que elle dois se démerdé mais finalement j'accepte
donc on continue a parlé elle me dit que ca mère et entrain de préparé pleins de chhiwattes pour les invités

bref la elle me fais descendre la table sans rien même pas une moitié dune messamena alors que je suis enceinte et seul cette semaine chez moi


donc la je compte lui dire tous se que j'ai dans le cœur et lui fermé ma port la prochaine fois


vous trouvé que j'exagère ?? suis je trop sensible ??
grinning smiley
Même pas une demie baguette..?? C'est pas une marocaine celle ciptdr

Non ça se fait pas t'as raison. La prochaine fois ouvre pas.



lol ah non peut être que je douterais d'elle mais pas de sa mère qui viens tous juste du bled pour passé le ramadan en France c'est une vrai marocaine et en plus les invité c'été pour une khotba ze3ma donc une petite fete et rien


moi je donne même quand il y a rien chez moi mais la wallou personne n'aura rien personne ystahel

et cette histoire c'est que la cerise sur le gâteau
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 juillet 2011 21:26
Citation
pouki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam


je ne sais pas se qui m'arrive mais je commence a avoir du mal avoir les gens ou plus précisément je commence a détesté les gens


je suis devenue plus froide et plus distante avec les autres tous m’énerve ( mais il faut dire qu'il ya de quoi) tous me blesse

a part ma famille ( mari fils frère mère et belle famille ) je préfère voir personne ou presque sad smiley

je trouve que toutes les demande des gens son du profitages

ma mère me dit si on fais un truc c'est pour dieu........ ma3liche donne et pas grave...............ne fais pas comme eux sois plus gentille ........... et bla bla

mais pourquoi cette regel ne marche pas dans l'autre sens


bref je ne sais pas se qui m'arrive je me fais peur



t'nquite pas kaoutar, c'est juste que tu commence à peine à t'integrer dans la société francaise...smiling smiley

wallah je pense que sa dois être ça ou plutôt zarko qui ma bien contaminé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook