Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai lu un article
K
8 février 2019 13:20
moody smiley

Mais bien sûr que Oui.... ptdr


J' apprends déjà le japonais pour éviter les beugges de la version française ... ptdr. grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
M'enfin Are you crazy

Toi tu le ferais ptdr ?
F
8 février 2019 13:21
Hahaha! La source en carton! Sur un site qui fait de la pub pour « perdre 60 kg en 3 jours en marchant dans son salon » ou encore « comment trouver l’amour grâce au tarot ».
Franchement c’est stupide de croire à ces pseudos articles soit disant issus de psychologues.
Des noms de psys, des sources d’études scientifiques, des références fiables? ...

Citation
Shines Brightly a écrit:
Les psychologues affirment que si une femme a ces 14 qualités, ne la laissez jamais partir [www.santeplusmag.com]
S
8 février 2019 13:31
Mais bien sur cause toujours tu m'intéresses Oups
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
moody smiley

Mais bien sûr que Oui.... ptdr


J' apprends déjà le japonais pour éviter les beugges de la version française ... ptdr. grinning smiley
8 février 2019 14:08
Nous sommes donc bien d'accord... on est loiiiiiin, trèèèèès loin du Lancet. smoking smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Les psychologues affirment que si une femme a ces 14 qualités, ne la laissez jamais partir [www.santeplusmag.com]
s
8 février 2019 14:13
J'ai vu un reportage sur le sujet, c'est fou, c'est peut-être ça le but ultime, que les hommes finissent avec des robots qui ne disent jamais non, et qu'ils bossent jusqu'à en crever !
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
grinning smiley

Au Japon de plus en plus de Hommes se tournent vers des femmes robots ... grinning smiley

Ça finiera bien par arriver ici aussi .... grinning smiley
8 février 2019 14:17
Helas meme quand tu es tres bien avec un homme, pas de disputes ni rien, il va penser qu'il merite encore mieux, que l'herbe est plus verte ailleurs.
s
8 février 2019 15:20
Y a qu'une maman qui peut rassembler toutes ces qualités

Elle rit des blagues de son fils même si elle les a entendu 300 fois.
Elle vous accepte comme tel que vous êtes et mieux encore, elle est capable de vous innocenter de tous les défauts du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook