Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai arrêter les réseaux sociaux
16 juillet 2022 00:26
J’ai arrêter les réseaux enfin !

Parfois sa m’arrive de sortir (j’habite en campagne) l’odeur de la nature me rend heureux l’air frais du matin me donne la bonne humeur mais j’ai pas la sensation d’être 100% heureux… il me manque quelque chose et c’est la prière j’ai délaissé la prière par un manque de foi extrême à cause d’un manque de confiance en moi et je demande a Allah azawajel de me redonner une bonne partie de ma foi pour me permettre de vivre dans la tranquillité. J’ai l’impression d’avoir quelque chose de lourd un peut comme une dette envers moi même qui me pèse au dessus de moi j’enchaîne les péché sans même m’en rendre compte et ma tristesse augmente à grand pas et sincèrement je ne souhaite à personne d’être dans le même cas que moi car c’est très compliquer même si ça ne ce vois pas. J’invite toute personne dans le même cas que moi à se repentir et à rester prêts de sont créateur jusqu’à la fin de sa vie et puis d’éviter les mauvaise fréquentation même les réseaux sociaux malgré que parfois sa peut être compliquer.
Nous vivions maintenant dans une génération avec énormément d’épreuve compliquer. je vous souhaite à toute et à tous de réussir dans vos projet présent et future. passé tous une bonne nuit.

A salam aleykoum ??
Toute âme goûtera à la mort
U
16 juillet 2022 15:30
Bravo, jeune homme ! ?

Je te partage mon experience. Je n'ai jamais ete tentee par les reseaux sociaux du genre fb, insta, pour plusieurs raisons.
Une des raisons, c'est le fait que j'avais deja connu cette experience sur un site de mon pays. C'etait une sorte de fb, mais beaucoup plus serieux, ou le monde partageait des photos, des videos, on ecrivait des commentaires, etc. On ne partageait pas de photos personnelles. C'etait realise avant fb ou...fb existait a cette epoque et je ne le connaissais pasperplexe, j'ignore.
Peu a peu, j'ai renonce a utiliser le site respectif vu que la fac et le travail me sollicitaient pas mal. Ce site etait comme une sorte de jouet pour moi, mais je grandissais, alors...j'ai mis les joujoux dans la boite...aux oublietttes.
Puis, quand fb et les autres reseaux ont pris ampleur, moi je decouvrais les blogs et les forums et j'ai prefere ces derniers mentionnes.

Tous ces trucs sont cronophages et c'est ca qui m'embete le plus...pas le superficiel, les arnaques et tout ca, je peux trier.
Mais bon, chaque chose a son prix...winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/07/22 15:34 par Lady in red.
E
16 juillet 2022 16:53
Salam

Bonne initiative, écarte toi de ce qui te distrait et focalise toi sur du concret.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook