Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai arrêter la masturbation, mais...
M
17 février 2022 22:31
Salam3alaykoum, j'ai 21ans toujours au etude et aucune possibilité de me marier (argent)

ça fait 2 semaine que j'ai arrêté la masturbation et el Hamdoulillah je me sens vraiment mieux avec Allah, mais l'envie est très très forte, alors que Allah me donne la permission de jeûner le Lundi et Jeudi la pression est toujours aussi forte.
Je me demandais que vu que Allah sait ce que mon âme et Shaytan me suggère, et que je résiste en ne faisant rien et en implorant Allah de m'aider, je vais être récompensé pour ça incha'Allah? C'est une question pour me motiver, choukrane wa Salam3alaykoum
P
17 février 2022 23:06
Les hommes tous les mêmes décidément
A
17 février 2022 23:37
Madame avant de parler sachez juste 2 choses

1 la rétention séminale sur le long terme n est pas une bonne chose pour le corps et surtout pour la prostate

2 le frère essaye de faire les choses bien inutile de le juger
Citation
Truth50 a écrit:
Les hommes tous les mêmes décidément
P
17 février 2022 23:40
Désolée mais c'est comme ca les hommes Je vous trouve trop pervers trip obsédé c'est un énorme signe de faiblesse ça me dégoûte
Citation
Adamo1919 a écrit:
Madame avant de parler sachez juste 2 choses

1 la rétention séminale sur le long terme n est pas une bonne chose pour le corps et surtout pour la prostate

2 le frère essaye de faire les choses bien inutile de le juger
B
17 février 2022 23:47
Les femmes toutes les mêmes Oups
Le frère demande de l'aide et du soutien , si tu n'as aucune parole ni réconfort à lui apporter passe ton chemin eye rolling smiley

Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur. Sourate ar raad v 11

Et ceux qui recherchent l'au-delà et fournissent les efforts qui y mènent, tout en étant croyants... alors l'effort de ceux-là sera reconnu" Sourate al Isra verset 19

Les causes ne tiennent qu'à nous, et le résultat appartient à Allah
Continue tes efforts

Citation
Truth50 a écrit:
Les hommes tous les mêmes décidément
P
17 février 2022 23:49
Olalala tout ça pour ça
Citation
UmmuAssia a écrit:
Les femmes toutes les mêmes Oups
Le frère demande de l'aide et du soutien , si tu n'as aucune parole ni réconfort à lui apporter passe ton chemin eye rolling smiley

Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur. Sourate ar raad v 11

Et ceux qui recherchent l'au-delà et fournissent les efforts qui y mènent, tout en étant croyants... alors l'effort de ceux-là sera reconnu" Sourate al Isra verset 19

Les causes ne tiennent qu'à nous, et le résultat appartient à Allah
Continue tes efforts
B
17 février 2022 23:49
Parce que tu es une feuille blanche qui n'as jamais pêchée ?! Soubhana Allah
Nous sommes tous des pecheurs ma grande, le jour des regrets nous seront nos propres comptable et l'addition sera salé pour beaucoup d'entre nous
Qu'Allah nous guide
Citation
Truth50 a écrit:
Désolée mais c'est comme ca les hommes Je vous trouve trop pervers trip obsédé c'est un énorme signe de faiblesse ça me dégoûte
B
17 février 2022 23:51
Oui le minimum grinning smiley
Wa salam
Citation
Truth50 a écrit:
Olalala tout ça pour ça
A
17 février 2022 23:52
qu'Allah te facilite c'est le cas de beaucoup de personne , évidemment tu sera récompensé pr ta patience et ton éloignement des choses illicite, c une épreuve comme une autre pr certains c'est plus facile pr d'autre non , juste un conseil ne te met pas en tête qu'il faut beaucoup d'argent pr mariage essayé de stabilisé ta situation pr avoir un bon foyer mais n'attend pas d'avoir genre trente ans ou 40 , qu'Allah t'accorde les récompense a la hauteur de la dureté de la preuve , et continue le jeune essayé de t'occuper par les bonnes oeuvres .
A
17 février 2022 23:56
Non ma soeur t dur un peu , ce n'est pas par ce que il demande de l'aide ou de l'encouragement que ça veut dire qu'il est pervers Subhan'Allah c'est humain , cest mieux qu'il lutte comme il peut ou qu'il va voir des femmes ou qu'il fornique pour son jeune âge , c'est très mature , qu'Allah nous guide
Citation
Truth50 a écrit:
Désolée mais c'est comme ca les hommes Je vous trouve trop pervers trip obsédé c'est un énorme signe de faiblesse ça me dégoûte
18 février 2022 00:00
dis toi que la masturbation fait perdre de l'energie pour rien
et ça diminue le plaisir par la suite
parce que se faire jouir seul est different de jouir avec une femme tu aurais pas la meme sensation
et en tant que femme je prefere un homme qui est pas habitué a se masturber
Citation
Malik 20390 a écrit:
Salam3alaykoum, j'ai 21ans toujours au etude et aucune possibilité de me marier (argent)

ça fait 2 semaine que j'ai arrêté la masturbation et el Hamdoulillah je me sens vraiment mieux avec Allah, mais l'envie est très très forte, alors que Allah me donne la permission de jeûner le Lundi et Jeudi la pression est toujours aussi forte.
Je me demandais que vu que Allah sait ce que mon âme et Shaytan me suggère, et que je résiste en ne faisant rien et en implorant Allah de m'aider, je vais être récompensé pour ça incha'Allah? C'est une question pour me motiver, choukrane wa Salam3alaykoum
A
18 février 2022 00:05
Étrangement tu es moins critique dans tes propos quand il s agit de minauder devant ton manager.
Le frère pose une question tu le descends .
Et bah dis toi que ton manager chéri se termine sûrement dans un mouchoir, comme ça tu pourras plus facilement lâcher du leste.
Pas croyable les gens comme toi qui au lieux d encourager descendent les gens en disant ouin ouin les hommes ces porcs .
Tu n as jamais péché toi ?

Citation
Truth50 a écrit:
Désolée mais c'est comme ca les hommes Je vous trouve trop pervers trip obsédé c'est un énorme signe de faiblesse ça me dégoûte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 00:06 par Adamo1919.
18 février 2022 00:07
On dirait que tu découvres que c'est dans leur nature...du coup tu confirmes qu'ils ont été créé faible ? Et qui les a créé ainsi d'après toi ? perplexe
Citation
Truth50 a écrit:
Désolée mais c'est comme ca les hommes Je vous trouve trop pervers trip obsédé c'est un énorme signe de faiblesse ça me dégoûte
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
18 février 2022 00:13
C'est quoi le rapport ?
Tu es très mauvais toi dis donc
Citation
Adamo1919 a écrit:
Étrangement tu es moins critique dans tes propos quand il s agit de minauder devant ton manager.
Le frère pose une question tu le descends .
Et bah dis toi que ton manager chéri se termine sûrement dans un mouchoir, comme ça tu pourras plus facilement lâcher du leste.
Pas croyable les gens comme toi qui au lieux d encourager descendent les gens en disant ouin ouin les hommes ces porcs .
Tu n as jamais péché toi ?
P
18 février 2022 00:25
Non non je le sais depuis toujours que vous êtes des obsédés t'inquiète lol
Citation
Linpertinent a écrit:
On dirait que tu découvres que c'est dans leur nature...du coup tu confirmes qu'ils ont été créé faible ? Et qui les a créé ainsi d'après toi ? perplexe
A
18 février 2022 00:29
Non c est toi qui est mauvaise
Le frère indique qu il arrête une pratique qui est illicite tu le renvois à son genre sous entendant que les hommes sont des porcs .
Donc je te le dis : un frère qui s éloigne de l illicite pour toi " les hommes sont des porcs " au lieu de l encourager .
Ton indignation est à géométrie variable et perd tout crédit
Un frère qui veut s améliorer a le droit à tes critiques acerbes mais tu minaudes bien devant un homme à ton travail , un pervers , un obscèdé .
Alors arrête 30 secondes tes poncifs et encourage les gens qui veulent s améliorer

Citation
Truth50 a écrit:
C'est quoi le rapport ?
Tu es très mauvais toi dis donc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 00:31 par Adamo1919.
18 février 2022 00:31
Bah pourquoi tu chiales encore au lieu de tout simplement l'accepter ? perplexe

Si tu comprends qu'on a été conçu comme ça, ça ne devrait pas être dégoûtant Heu
Citation
Truth50 a écrit:
Non non je le sais depuis toujours que vous êtes des obsédés t'inquiète lol
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
18 février 2022 00:32
Je chiale pas je m'en pete à vrai dire, vous êtes des faibles point rien ne sert de polémiquer
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah pourquoi tu chiales encore au lieu de tout simplement l'accepter ? perplexe

Si tu comprends qu'on a été conçu comme ça, ça ne devrait pas être dégoûtant Heu
18 février 2022 00:33
Wa aleykoum salam

On sera récompensé selon nos efforts, akhy.

Qu'Allah te facilite
18 février 2022 00:35
Si si tu chiales clairement mais je ne m'attends pas à ce que tu le reconnaisses maintenant file à la couizine ! Chef
Citation
Truth50 a écrit:
Je chiale pas je m'en pete à vrai dire, vous êtes des faibles point rien ne sert de polémiquer
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Facebook