Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai arrêté de pêcher mais
M
18 juillet 2016 20:16
Salam alayekoum
Je voudrais vous faire part d'un problème

Voilà sur mon chemin vers la piété, et vers la satisfaction d'Allah j'ai arrêté de me masturber.
Pour me pousser plus à arrêter j'ai noté les fois où je le faisais pour vouloir écarter plus les dates entre elle
Donc voici les notes
10 mars - 1 fois
2 avril - 1 fois
16 avril - 1 fois
28 avril - 2 fois

Et voilà depuis le 28 avril je ne l'ai plus fait mais je n'ai pas eu du tout d'érection, d'après ce que j'ai pu entendre, le corps ejaculerait naturellement pour vider le sperme

Vu que ca fait bientôt 3 mois, j'en ai emmagasiné, et mon corps devrait se vider ?
Donc ma question est ce que c'est normal que je n'ai pas ejaculé du tout ?
(J'ai 17 ans)
n
18 juillet 2016 20:18
Le problème n'est pas la masturbation....il est assurément autre!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
D
18 juillet 2016 20:19
ptdr

Fais ça jusqu'au 10 mars 2017 et je te ferai des graphiques des prévisions etc sur excel, t'auras une analyse détaillée de tes habitudes masturbatoires Cool
18 juillet 2016 20:22
la psychologie joue un role vitale dans ce domaine tout ce passe dans la tete Angel
Citation
Mohamed-fg a écrit:
Salam alayekoum
Je voudrais vous faire part d'un problème

Voilà sur mon chemin vers la piété, et vers la satisfaction d'Allah j'ai arrêté de me masturber.
Pour me pousser plus à arrêter j'ai noté les fois où je le faisais pour vouloir écarter plus les dates entre elle
Donc voici les notes
10 mars - 1 fois
2 avril - 1 fois
16 avril - 1 fois
28 avril - 2 fois

Et voilà depuis le 28 avril je ne l'ai plus fait mais je n'ai pas eu du tout d'érection, d'après ce que j'ai pu entendre, le corps ejaculerait naturellement pour vider le sperme

Vu que ca fait bientôt 3 mois, j'en ai emmagasiné, et mon corps devrait se vider ?
Donc ma question est ce que c'est normal que je n'ai pas ejaculé du tout ?
(J'ai 17 ans)
18 juillet 2016 20:28
tu as l'air connaisseur en la matière! perplexesmiling smiley

Citation
wildfire a écrit:
la psychologie joue un role vitale dans ce domaine tout ce passe dans la tete Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 20:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La production cesse quand il y en a assez. Et le stock se renouvelle.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 juillet 2016 20:33
j'ai des connaissances dans des domaines diverses et varié même si selon la théorie de @maghribiya ça ne peux pas exister Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu as l'air connaisseur en la matière! perplexesmiling smiley
18 juillet 2016 20:38
et quelle est la théorie exact de maghribya? que personne ne peut avoir des connaissances diverses dans différents domaines?
Citation
wildfire a écrit:
j'ai des connaissances dans des domaines diverses et varié même si selon la théorie de @maghribiya ça ne peux pas exister Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 20:43
que un maghrebin n'a aucune culture et est totalement analphabète Angel

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et quelle est la théorie exact de maghribya? que personne ne peut avoir des connaissances diverses dans différents domaines?
S
18 juillet 2016 20:50
[wisebear.atwebpages.com]

tiens une bonne lecture.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 juillet 2016 20:52
c coooompletement faux! jconnais plein de maghrébins intelligent.
conclusion -> la theorie de madame maghribya est totalement fausse et eronner!
Angel
Citation
wildfire a écrit:
que un maghrebin n'a aucune culture et est totalement analphabète Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 21:10
je suis d'accord avec toi jimijio tu as toujour raison après tout Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c coooompletement faux! jconnais plein de maghrébins intelligent.
conclusion -> la theorie de madame maghribya est totalement fausse et eronner!
Angel
s
18 juillet 2016 21:23
Aleykoum salam,

Rien d'alarmant.
Il ne s'est passé même pas 3 mois et le Ramadan est connu pour casser les instincts.

Naturellement, le corps rejette l'excédent à travers les pollutions nocturnes (accompagnées ou non de rêve érotique).

Citation
Mohamed-fg a écrit:
Salam alayekoum
Je voudrais vous faire part d'un problème

Voilà sur mon chemin vers la piété, et vers la satisfaction d'Allah j'ai arrêté de me masturber.
Pour me pousser plus à arrêter j'ai noté les fois où je le faisais pour vouloir écarter plus les dates entre elle
Donc voici les notes
10 mars - 1 fois
2 avril - 1 fois
16 avril - 1 fois
28 avril - 2 fois

Et voilà depuis le 28 avril je ne l'ai plus fait mais je n'ai pas eu du tout d'érection, d'après ce que j'ai pu entendre, le corps ejaculerait naturellement pour vider le sperme

Vu que ca fait bientôt 3 mois, j'en ai emmagasiné, et mon corps devrait se vider ?
Donc ma question est ce que c'est normal que je n'ai pas ejaculé du tout ?
(J'ai 17 ans)
M
18 juillet 2016 21:45
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre mais vous me répondez pas vraiment à ma question... Dois je m'inquièter du fait que je n'éjacule pas ou c'est normal ?
Parce que d'après ce que j'ai pu entendre tout le monde se réveille avec le caleçon mouillé parce que les testicules sont remplis, je n'ai pas eu ce phénomène là moi...
M
18 juillet 2016 21:47
C'est donc normal que je ne me réveille pas avec le caleçon mouillé ? Et t'en es sûre ? Parce que sincèrement je commence à avoir peur d'être stérile ou..
a
18 juillet 2016 21:51
D'après l'O. M. B, tu es dans la moyenne..... par contre ,tu vas manquer à Mme Cinq.... Censored
Citation
Mohamed-fg a écrit:
Salam alayekoum
Je voudrais vous faire part d'un problème

Voilà sur mon chemin vers la piété, et vers la satisfaction d'Allah j'ai arrêté de me masturber.
Pour me pousser plus à arrêter j'ai noté les fois où je le faisais pour vouloir écarter plus les dates entre elle
Donc voici les notes
10 mars - 1 fois
2 avril - 1 fois
16 avril - 1 fois
28 avril - 2 fois

Et voilà depuis le 28 avril je ne l'ai plus fait mais je n'ai pas eu du tout d'érection, d'après ce que j'ai pu entendre, le corps ejaculerait naturellement pour vider le sperme

Vu que ca fait bientôt 3 mois, j'en ai emmagasiné, et mon corps devrait se vider ?
Donc ma question est ce que c'est normal que je n'ai pas ejaculé du tout ?
(J'ai 17 ans)
18 juillet 2016 21:52
tu t'es laché le 28 heinh ptdr

je rigole courage grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 juillet 2016 22:03
c'est qui cette madame ? moody smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c coooompletement faux! jconnais plein de maghrébins intelligent.
conclusion -> la theorie de madame maghribya est totalement fausse et eronner!
Angel
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
s
18 juillet 2016 22:22
Salam,

Tkt c normal...
Citation
Mohamed-fg a écrit:
C'est donc normal que je ne me réveille pas avec le caleçon mouillé ? Et t'en es sûre ? Parce que sincèrement je commence à avoir peur d'être stérile ou..
18 juillet 2016 22:43
Salam

C'est tout ce qu'il manquait.... Tu en auras pas besoin de tant de souffrances,
On fait de l'élevage de nos jours (des spermatozoïdes).

Citation
Mohamed-fg a écrit:
Salam alayekoum
Je voudrais vous faire part d'un problème

Voilà sur mon chemin vers la piété, et vers la satisfaction d'Allah j'ai arrêté de me masturber.
Pour me pousser plus à arrêter j'ai noté les fois où je le faisais pour vouloir écarter plus les dates entre elle
Donc voici les notes
10 mars - 1 fois
2 avril - 1 fois
16 avril - 1 fois
28 avril - 2 fois

Et voilà depuis le 28 avril je ne l'ai plus fait mais je n'ai pas eu du tout d'érection, d'après ce que j'ai pu entendre, le corps ejaculerait naturellement pour vider le sperme

Vu que ca fait bientôt 3 mois, j'en ai emmagasiné, et mon corps devrait se vider ?
Donc ma question est ce que c'est normal que je n'ai pas ejaculé du tout ?
(J'ai 17 ans)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook