Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai appris que mon mari a eu un enfant hors mariage
j
5 mai 2015 16:38
bonjour j'au su il y a 1 mois que mon mari a eu un enfant il y a 20 ans on etait marie a lepoque et on etait tres loin pour lui c du passé il dit quil maime et quil ma toujours aimer il a honte de c quil a fait et sen veux il me caché c dur dencaisser tout sa meme si c vieux merci et je cherche des personnes a qui parler
O
5 mai 2015 16:51
Voilà pourquoi faut prendre très au sérieux le passé d'un prétendant rt bien creuser pour toit savoir sur lui. S'il a pas un ou des enfants cachés il a une ou des ex qui surgissent, une ou plusieurs histoires glauques qui finissent par se savoir des mois ou quelques années voire des dizaines d'années plus tard. Et après c'est le choc à vie.

Bon courage pour surmonter cette épreuve.
5 mai 2015 19:08
bonsoir
la famille s agrandie
accepte tu n as pas le choix
M
5 mai 2015 19:47
Citation
jade1513 a écrit:
bonjour j'au su il y a 1 mois que mon mari a eu un enfant il y a 20 ans on etait marie a lepoque et on etait tres loin pour lui c du passé il dit quil maime et quil ma toujours aimer il a honte de c quil a fait et sen veux il me caché c dur dencaisser tout sa meme si c vieux merci et je cherche des personnes a qui parler

Salam,
moody smileyje comprends ça doit être très dur d'apprendre qu'étant jeune mariée déjà il avait une double vie qui s'est concrétisée par un enfant . il est resté en contacte avec cette femme et son enfant ?
A
5 mai 2015 19:57
tu veux dire que ton mari t' a trompé au debut de votre mariage et qu'il a un fils caché de 20 ans ?

Bah c'est fait , c'est fait . Quelle est sa relation avec son fils, la mère de son fils et comment l'as tu appris.

Apres 20 ans de mariage tu ne peux qu'encaisser. Patience , ce qui ne tue pas rend plus fort
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
5 mai 2015 20:06
Citation
jade1513 a écrit:
bonjour j'au su il y a 1 mois que mon mari a eu un enfant il y a 20 ans on etait marie a lepoque et on etait tres loin pour lui c du passé il dit quil maime et quil ma toujours aimer il a honte de c quil a fait et sen veux il me caché c dur dencaisser tout sa meme si c vieux merci et je cherche des personnes a qui parler
J'espère au moins qu'il assume son fils, et qu'il ne la pas renier pendant tout ce temps, juste par crainte que ça se sache!
J'imagine qu'il y'a 20ans vous étiez tout les deux jeunes, et des erreurs tout le monde en fait. Si pendant tout ce temps il a tjrs été l'homme qu'il te faut, il faut savoir pardonner!
Courage!
M
5 mai 2015 20:08
Citation
aquarelle26 a écrit:
J'espère au moins qu'il assume son fils, et qu'il ne la pas renier pendant tout ce temps, juste par crainte que ça se sache!
J'imagine qu'il y'a 20ans vous étiez tout les deux jeunes, et des erreurs tout le monde en fait. Si pendant tout ce temps il a tjrs été l'homme qu'il te faut, il faut savoir pardonner!
Courage!

Salam,
oui, c'est toujours aux femmes à pardonner , Oh
L
5 mai 2015 20:30
Citation
aquarelle26 a écrit:
J'espère au moins qu'il assume son fils, et qu'il ne la pas renier pendant tout ce temps, juste par crainte que ça se sache!
J'imagine qu'il y'a 20ans vous étiez tout les deux jeunes, et des erreurs tout le monde en fait. Si pendant tout ce temps il a tjrs été l'homme qu'il te faut, il faut savoir pardonner!
Courage!
Je me demande quand il a appris qu'il a un fils. Si cela se trouve, il vient de l'apprendre.
a
5 mai 2015 20:30
Citation
Massoud. a écrit:
Salam,
oui, c'est toujours aux femmes à pardonner , Oh
Non pas spécialement, et puis surtout rien ne l'oblige à pardonner non plus!
Moi je ne juge pas les gens de leurs erreurs mais plutôt comment ils les gèrent et les rattrapent!
Après chacun fais ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut!
Tu veux quoi?
Quelle demande le divorce?
En tout cas pas moi!
M
5 mai 2015 20:34
Citation
aquarelle26 a écrit:
Non pas spécialement, et puis surtout rien ne l'oblige à pardonner non plus!
Moi je ne juge pas les gens de leurs erreurs mais plutôt comment ils les gèrent et les rattrapent!
Après chacun fais ce qu'il veut et surtout ce qu'il peut!
Tu veux quoi?
Quelle demande le divorce?
En tout cas pas moi!

Salam,
ne t'emporte pas,smiling smiley à la lecture de ta réponse me suis posé la question et si c'était le mari qui découvrait que sa jeune épouse avait forniquée et accouchée d'un bébé d'un autre alors qu'ils étaient jeune mariés comment il le prendrais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 20:51 par Massoud..
a
5 mai 2015 21:00
Citation
Massoud. a écrit:
Salam,
ne t'emporte pas,smiling smiley à la lecture de ta réponse me suis posé la question et si c'était le mari qui avait appris que sa jeune épouse avait forniquée et accouchée d'un bébé d'un autre alors qu'ils étaient jeune mariés comment il le prendrais ?
Peut être que oui, peut être que non, comme pour la posteuse, on ne sais pas si elle va pardonner ou pas!
Si l'homme est exemplaire avec elle, à ce détail près! Je pense que le pardon serait le mieux. Maintenant, si le type est un coonn fini, je me demande pkoi elle est resté avec lui pendant plus de 20ans?
M
5 mai 2015 21:03
Citation
aquarelle26 a écrit:
Peut être que oui, peut être que non, comme pour la posteuse, on ne sais pas si elle va pardonner ou pas!
Si l'homme est exemplaire avec elle, à ce détail près! Je pense que le pardon serait le mieux. Maintenant, si le type est un coonn fini, je me demande pkoi elle est resté avec lui pendant plus de 20ans?

oui, bien sur, mais avoue que ça doit être dur à accepter, à pardonner et de vivre en sachant que dès le début il l'a trompé ?
5 mai 2015 21:06
Citation
Oustada a écrit:
Voilà pourquoi faut prendre très au sérieux le passé d'un prétendant rt bien creuser pour toit savoir sur lui. S'il a pas un ou des enfants cachés il a une ou des ex qui surgissent, une ou plusieurs histoires glauques qui finissent par se savoir des mois ou quelques années voire des dizaines d'années plus tard. Et après c'est le choc à vie.

Bon courage pour surmonter cette épreuve.
salam
non mais il avait pas cet enfant caché avant qu'elle se marie avec, ils etaient deja mariés
c'est le fruit d'un adultere
a
5 mai 2015 21:09
Citation
Massoud. a écrit:
oui, bien sur, mais avoue que ça doit être dur à accepter, à pardonner et de vivre en sachant que dès le début il l'a trompé ?
Je n'ai pas dit qu'elle doit sauter de joie en apprenant la nouvelle, mais il faut savoir mûrir ds un couple surtout qd celuici à plus de 20ans d'existence!
P
5 mai 2015 21:16
Salam walikoum,

je n'ai pas compris ton histoire, il a eu cet enfant dans vos débuts ? Vous étiez mariés ? Et comment vous l'avez su qu'il a un enfant ? Il l'a assumé ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
5 mai 2015 21:17
Citation
Guimel a écrit:
Je me demande quand il a appris qu'il a un fils. Si cela se trouve, il vient de l'apprendre.
C'est possible, mon cœur!
O
5 mai 2015 21:18
Citation
idbel a écrit:
salam
non mais il avait pas cet enfant caché avant qu'elle se marie avec, ils etaient deja mariés
c'est le fruit d'un adultere


Au temps pour moi, j'ai mal lu.

Mais des cas comme décrits dans mon précédent message il y en a à la pelle donc méfiance (pour les femmes célibataires, car pour celles qui sont mariées mon conseil servira pas).

Et justement, si c'est le fruit d'un adultère c'est que cet homme n'a pas de principes.
L
5 mai 2015 21:21
Citation
aquarelle26 a écrit:
C'est possible, mon cœur!
Oui, je me disais aussi, mon amour, après tout il a peut-être appris récemment qu'il avait un fils. Je me demande ce que la mère du fils est devenue entre-temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 21:22 par Guimel.
5 mai 2015 21:21
Citation
Oustada a écrit:
Au temps pour moi, j'ai mal lu.

Mais des cas comme décrits dans mon précédent message il y en a à la pelle donc méfiance (pour les femmes célibataires, car pour celles qui sont mariées mon conseil servira pas).

Et justement, si c'est le fruit d'un adultère c'est que cet homme n'a pas de principes.
je suis d'accord...mais la posteuse vient de le decouvrir! elle pensait surement que c'etait un homme droit
5 mai 2015 21:33
Citation
aquarelle26 a écrit:
J'espère au moins qu'il assume son fils, et qu'il ne la pas renier pendant tout ce temps, juste par crainte que ça se sache!
J'imagine qu'il y'a 20ans vous étiez tout les deux jeunes, et des erreurs tout le monde en fait. Si pendant tout ce temps il a tjrs été l'homme qu'il te faut, il faut savoir pardonner!
Courage!

Hum je doute perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook