Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai des appelle de menace
n
17 avril 2012 20:55
alors qu'il fesais beau hièr après midi , j'ai mit mes espadrie et j'ai sorti faire un petit tour dans le quartier populaire de casablanca ,un jeune homme vient m'aborder , on a marché quelque mètre ensemble , ils'est presenté avec délicatesse , et s'est montré interessé pour faire connaissance , on s'est donné rdv à18h au même endroit , il a noté mon numéro ,et a fait un beep , il voulais s'assurer que j'ai bien noté le tiens ,en rentrant à la maison j'ai constaté que j'ai mal à la t^te,j'ai pris un coup de soleil ,et que je pouvais pas sortir,quand j'ai voulu lui envoyer un msg pour s'excuser je constate qu'il a appeller 6 fois ,au 7 eime appelle je racroche ,je m'excuse pour ne pas pouvoir venir,il se mit en colère , et se mit à discuter d'une façon agressive , puis il se calme, pr parler doucement , quand je lui explique je veux plus le voir ,et je lui demande d'effacer mon numéro,il se mit encore une fois en colère,et commence à jurer qu'i lva me trouver et va se venger de moi , j'ai mit le telephone sous la couverture pr ne pas entendre ses menace , et pr ne pas garder ses phrase en mémoire ,même si sa voix arrivais à mes oreil . j'ai eteinds mon gsm, j'ai la trouille à chque fois où je l'allume , et je trouve à chaque des appelle ,je sors plus de la maison ,j'ai trop peur , je crois qu'il s'agit d'un malfaiteur , qui a avait un projet de voler mon bracelet en or et mon blackberry , et je ne sais koi d'autre

j'ai trop peur ,je ne sais paskoi faire ?
r
17 avril 2012 21:23
Salam,

j'ai quelques questions :

t'as quel âge ? tu as grandi à Casablanca ?
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
n
17 avril 2012 21:26
j'ai 30 ans , oui je suis grandi à casa , mais ça fait 12 ans que j'y habite plus
a
17 avril 2012 21:59
dis lui que tu as le bras long et que s'il a pas envie d'être "coffré" qu'il continue !!

moi ça m'est arrivé une fois , je lui ai dis que s'il avait envie de passer la nuit "fel bni9a" qu'il continue , j'ai eu le droit à de plates excuses

au maroc faut jamais céder tout de suite à un mec ne serait-ce que pour parler
M
17 avril 2012 22:01
Il est malade ce type, enfin ca t'apprendra à donner ton numero à des inconnus.
S
17 avril 2012 22:23
c'est un psychopathe
ne répond pas, il finira par se lasser
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
18 avril 2012 09:56
Casse ta puce de téléphone..

et achète toi une autre puce....

Faut pas garder ce numéro avec ce genre de malade....c'est dangereux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook