Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appeler ma copine par un autre prenom au telephone
19 septembre 2013 23:00
salam

J'ai appeler ma copine par un autre prenom au telephone et elle m'as fais une crise de jalousie alors que c juste une erreur de ma part

comment rectifier le tir ?

merci
r
19 septembre 2013 23:05
Mission Impossible 5 : Mauvais Prénom
P
19 septembre 2013 23:06
C'est peut être une erreur, mais elle est loin d'être anodine grinning smiley
C
19 septembre 2013 23:10
Citation
rubber a écrit:
Mission Impossible 5 : Mauvais Prénom

ptdr
c
19 septembre 2013 23:11
tes mal tres mal vieux
limite prepare toi a un bon film et sa part et tu vas prendre plein la gueule vieux
dnc soit ça passera soit ça casse
hehehe mtn je comprends pk ma copine cri pas mon prenom pendant quand on fait lamour confused smiley
bon je vais la quitter tongue sticking out smiley ( je rigole j'ai pas de copine ) hehe
19 septembre 2013 23:27
Dis lui que tu préfere ce prenom.... et que si elle tient a toi ben elle devrait le changer mdrrrrrrr
O
20 septembre 2013 00:08
bon courage, aie aie aie...........
S
20 septembre 2013 00:12
Et c était le prénom a qui que t as dit?
20 septembre 2013 00:15
D'abord, si c'est vraiment le prénom de quelqu'un que tu fréquente en ce moment, question d'être honnette, ne la recontacte plus... si vraiment c'était personne, recontacte la après quelque jours, le temps qu'elle se calme, et tu lui dira que ce n'était personne. idéalement, apres cet incident, il faut lui prouver avec des actions que tes sincère.
k
20 septembre 2013 00:16
Si c'est le prénom d'une ex, t'es bien dans la mierda.....Bon chance winking smiley
20 septembre 2013 10:13
t'es foutu!!!!! elle va te le ressortir pr tout et n'importe quoi!!! aie aie aie
m
20 septembre 2013 10:32
Slm aleykum

franchement sa réaction est disproportionnée,elle attends que tu la rassures , va acheter un bouquet de fleurs avc un ptit mot et dis lui quelle compte bcp pr toi et sur la foulee tu lui dis que tu fais un debut d alzheimer en rigolant...
20 septembre 2013 12:27
salam
aie aie lol
ta dit le ptenoma qui ? une ex ta soeur ?
moi jla comprend lol excuses toi du plus que tu peut ces une maghrebine?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
l
20 septembre 2013 13:55
dit lui que c'est le prénom que tu souhaiterais donner à votre futur fille!
c
20 septembre 2013 14:11
mdr. t'es mort
20 septembre 2013 15:15
J'ai fait la même boulette sauf que c'etait avec mon grand-frère...lol
20 septembre 2013 20:33
Salam
Tu lui dis que ca n'a rien a voir avrc une autre fille et qu'elle a pas a etre jalouse... Juste que tu as ete maladroit et que par consequent tu t'excuses
Mais que si elle tient a faire de cet incident un evenement, qu'elle le fasse dans son coin et te tient au courant quand elle aura fini sa crise a deux balles car il est hors de question pour toi de ramper a ses pieds pour quelque chose qui ne cache absolument rien et surtout pas ce a quoi elle pense...

Tu lui offres une jolie rose.
Et si elle fait la gueule, surtout tu ne lui cours pas apres
Quand on a rien a se repprocher on culpabilise pas!

Mais quelque chose me dit que tu culpabilises car tu as fait un truc moche... Et que sa reaction est justifiée...

Si tu tiens a elle, tu dois appliquer la regle de trois : Nier, nier, nier!!!

Bonne chance
20 septembre 2013 22:34
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Tu lui dis que ca n'a rien a voir avrc une autre fille et qu'elle a pas a etre jalouse... Juste que tu as ete maladroit et que par consequent tu t'excuses
Mais que si elle tient a faire de cet incident un evenement, qu'elle le fasse dans son coin et te tient au courant quand elle aura fini sa crise a deux balles car il est hors de question pour toi de ramper a ses pieds pour quelque chose qui ne cache absolument rien et surtout pas ce a quoi elle pense...

Tu lui offres une jolie rose.
Et si elle fait la gueule, surtout tu ne lui cours pas apres
Quand on a rien a se repprocher on culpabilise pas!

Mais quelque chose me dit que tu culpabilises car tu as fait un truc moche... Et que sa reaction est justifiée...

Si tu tiens a elle, tu dois appliquer la regle de trois : Nier, nier, nier!!!

Bonne chance

Je pense un peu comme toi smiling smiley
Si c'est la 1ere fois, je pense que des excuses et une attention lui feront peut être oublier cet incident.
Bon courage.
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook