Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai appelé ma grand mère
27 juin 2019 19:41
Je ne le fais pas assez souvent et j'en ai honte confused smiley

Mais j'ai appris pour la canicule en France et je voulais prendre des nouvelles.

Elle a 95 ans, toujours alerte et pas la langue dans sa poche !

Ça lui a fait plaisir que j'appelle et tout va très bien heureusement.

Je dois la rappeler ce week-end.

Si je fais ce post c'est pour vous rappeler de prendre soin des personnes âgées que vous connaissez, surtout en période de grande chaleur.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
E
27 juin 2019 19:43
Il m'a fait sourire ton post.

Tu as bien fait, que Dieu te récompense et garde tes proches toujours en bonne santé et heureux.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
a
27 juin 2019 19:44
95 ans eye popping smiley elle a vécu des choses eye popping smiley ptn j'aurais trop aimé être en vie pdt les guerres mondiale crying( bon j' espère qu'il y'aura une pandémie de zombie C mieux ptdr
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je ne le fais pas assez souvent et j'en ai honte confused smiley

Mais j'ai appris pour la canicule en France et je voulais prendre des nouvelles.

Elle a 95 ans, toujours alerte et pas la langue dans sa poche !

Ça lui a fait plaisir que j'appelle et tout va très bien heureusement.

Je dois la rappeler ce week-end.

Si je fais ce post c'est pour vous rappeler de prendre soin des personnes âgées que vous connaissez, surtout en période de grande chaleur.
27 juin 2019 19:48
Salam,

Sage décision thumbs up

Machallah, 95 ans, que Dieu lui accorde la paix et la sérénité, ainsi qu’à toutes les grands-mères du monde entier.

C’est un beau rappel, la chaleur est difficilement supportable pour les jeunes en bonne santé, alors les personnes âgées sad smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je ne le fais pas assez souvent et j'en ai honte confused smiley

Mais j'ai appris pour la canicule en France et je voulais prendre des nouvelles.

Elle a 95 ans, toujours alerte et pas la langue dans sa poche !

Ça lui a fait plaisir que j'appelle et tout va très bien heureusement.

Je dois la rappeler ce week-end.

Si je fais ce post c'est pour vous rappeler de prendre soin des personnes âgées que vous connaissez, surtout en période de grande chaleur.
27 juin 2019 19:51
En fait 95 ans cette année, en août.

Désolé pour elle de l'avoir vieillie de 2 mois grinning smiley

Mais oui, elle en a vécu des choses, notamment la guerre. Et c'est toujours intéressant d'avoir le recul historique des anciens.
Citation
abcdefg...n a écrit:
95 ans eye popping smiley elle a vécu des choses eye popping smiley ptn j'aurais trop aimé être en vie pdt les guerres mondiale crying( bon j' espère qu'il y'aura une pandémie de zombie C mieux ptdr
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
r
27 juin 2019 19:55
J'ai vu walking dead je saurai comment survivre face à des hordes
Citation
abcdefg...n a écrit:
95 ans eye popping smiley elle a vécu des choses eye popping smiley ptn j'aurais trop aimé être en vie pdt les guerres mondiale crying( bon j' espère qu'il y'aura une pandémie de zombie C mieux ptdr
a
27 juin 2019 20:18
Il faut avoir des égards pour eux quel que soit le temps.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je ne le fais pas assez souvent et j'en ai honte confused smiley

Mais j'ai appris pour la canicule en France et je voulais prendre des nouvelles.

Elle a 95 ans, toujours alerte et pas la langue dans sa poche !

Ça lui a fait plaisir que j'appelle et tout va très bien heureusement.

Je dois la rappeler ce week-end.

Si je fais ce post c'est pour vous rappeler de prendre soin des personnes âgées que vous connaissez, surtout en période de grande chaleur.
a
27 juin 2019 20:39
J en ai connu une
104 ans
Elle insister pour faire don lit le matin et se coiffer seule
Elle etait toute petite et trop mimi
Citation
abcdefg...n a écrit:
95 ans eye popping smiley elle a vécu des choses eye popping smiley ptn j'aurais trop aimé être en vie pdt les guerres mondiale crying( bon j' espère qu'il y'aura une pandémie de zombie C mieux ptdr
E
27 juin 2019 20:45
Merci pour ce rappel smiling smiley
Quand j'appelle ma grand-mère elle est toute joyeuse, elle dit à tout son entourage que je l'ai appelée
On se rend pas compte de à quel point ne serait-ce que 5 min de téléphone les rempli de joie, ça prouve que l'on pense à elles
Nos grands-parents sont adorables, profitons en au maximum, qu'Allah les protège In love
a
27 juin 2019 21:04
Elle a vécu 1 siècle Clap
Citation
arcacy a écrit:
J en ai connu une
104 ans
Elle insister pour faire don lit le matin et se coiffer seule
Elle etait toute petite et trop mimi
W
27 juin 2019 21:51
Ça le fait penser que la mienne me manque dit absolument que je l’apelle
Ça le fend le cœur je ne peux pas la voir cette année crying( ni l’année dernière faite des Douas pour elle svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook