Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 13 ans & je suis accro a la masturbation
S
25 juillet 2014 01:35
Salem aux frères & soeurs , j'ai un problème depuis pas longtemps . Je ne m'étais jamais masturbé et un ami a moi m'a dit d'essayer car sa relaxait mais je ne savais pas que c'était haram ensuite je suis devenu accro et je viens de réaliser que c'est haram , je ne sais vraiment pas quoi faire , je n'arrive vraiment pas a m'arreter , c'est très gênant .. Que faire ?
A
25 juillet 2014 15:34
salam alaik

si j'ai des conseils à te donner c'est :
ne perds jamais ton temps, c'est avec le temps libre que le diable vient te mettre des idées
fais du sport ça permet de dépenser l'énergie que tu as dans le sport
jeuner car le jeune est un bouclier : en s'abstenant de manger et boire ça devient beaucoup plus facile de s'abstenir du plaisir sexuel vu que manger et boire sont des besoins plus intenses que le besoin sexuel.
en gros c'est quelques conseils généraux le plus important c'est de ne pas lacher surtout au bout d'environ un mois pour casser cette habitude.
26 juillet 2014 02:59
Moi aussi j'ai eu ce problème et d'ailleurs je l'ai tjr mais j'arrive à mieux le contrôler. Par exemple, quand t'as envie, écoute du Coran et souviens-toi de tout ce que Dieu a créé
, qu'il pourra te reprendre (te faire mourrir) pendant ta masturbation. Dis-toi que si tu te préserve de sa, tu pourras le faire autant que tu voudras au Paradis éternellement avec des houris aux grands yeux. Alors que si tu le fait maintenant, tu ne pourras plus le faire après 50 années de vie car tu servira de combustible à l'enfer.
S
26 juillet 2014 12:57
Oui je vais me mettre au sport , je pense que sa fera l'affaire .

Merci je pense que c'est bien ce que je vais faire aussi , quand j'aurais des envies je penserai a Dieu & j'écouterai du coran

FRANCHEMENT MERCI A VOUS 2 VOUS M'AVEZ SAUVER LA VIE
 
Facebook