Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai foi en Allah
m
8 mai 2011 16:22
Tawakaltou 'ala Allahi,

Al-hamdoulilah je vais mieux et j'ai pris beaucouuuup de recul par rapport à mon flirt passé j'apprends de mes erreurs et Dieu Misericordieux pardonne et guide. La vie est belle, le soleil brille, faisons bonne usage de notre temps au lieu de pleurer sur son soi disant triste sort parce que miloud nous a quitté ahmed trompé et malik rpd pas aux sms dans la minute qui suit le notre! koulchi bel mektoub! c'est pas un coup de pub pr ce site de rencontre au contraire sortez ouvrez les yeux l'amour passera peut etre par là. et surtout priez inchallah.

Et rappel car le rappel et profitable au croyant.

ps : pas de moral la dedans je me permettrai jamais de la faire aux autres puis je ss la première a faire des erreurs.

a+ les bladinotes je reprends ma vie là ou elle s'est arrété et si j'ai mal je prends sur moi point final
e
8 mai 2011 16:25
Quel site tu parle?
R
8 mai 2011 16:32
Il faut finir la liste quand même :

Faisons bonne usage de notre temps au lieu de pleurer sur son soi disant triste sort parce que :

malik ne répondait pas à nos appels
mamadou nous a doigté
karim nous sodomisé
momo nous a débouché

et malgré tout les sacrifices qu'on a fait pour eux ils nous ont laissé sur le trottoir où on s'est rencontré grinning smiley

Avant de regretter ses erreurs il faut les admettre, le reconnaitre et ne plus les recommencer.
M
8 mai 2011 16:42
Citation
marwa123 a écrit:
Tawakaltou 'ala Allahi,

Al-hamdoulilah je vais mieux et j'ai pris beaucouuuup de recul par rapport à mon flirt passé j'apprends de mes erreurs et Dieu Misericordieux pardonne et guide. La vie est belle, le soleil brille, faisons bonne usage de notre temps au lieu de pleurer sur son soi disant triste sort parce que miloud nous a quitté ahmed trompé et malik rpd pas aux sms dans la minute qui suit le notre! koulchi bel mektoub! c'est pas un coup de pub pr ce site de rencontre au contraire sortez ouvrez les yeux l'amour passera peut etre par là. et surtout priez inchallah.

Et rappel car le rappel et profitable au croyant.

ps : pas de moral la dedans je me permettrai jamais de la faire aux autres puis je ss la première a faire des erreurs.

a+ les bladinotes je reprends ma vie là ou elle s'est arrété et si j'ai mal je prends sur moi point final

T'as choisi le bon chemin ma soeur, que dieu nous guide !
Les sites de rencontres sont là pour faire passer du temps à des uns, s'amuser pour des autres...!! Qui dit que cette personne rencontrée sur le site, tu seras sa première ou sa dernière?! Qui dit qu'il reviendera pas tchatcher juste pour passer le temps...A méditer !!!!
La meilleur façon est de croire en ALLAH et profiter de sa vie parceque notre mektoub est déjà écrit avant notre naissance smiling smiley



Alors profitons de la vie, la vie est belle Danse
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
8 mai 2011 19:58
MashAllah c'est tres beau ce que tu di!
C'est une tres belle mentalité que tu as!il faut apprendre a relativiser nos petits problemes!
m
8 mai 2011 20:54
Citation
Rif Man a écrit:
Il faut finir la liste quand même :

Faisons bonne usage de notre temps au lieu de pleurer sur son soi disant triste sort parce que :

malik ne répondait pas à nos appels
mamadou nous a doigté
karim nous sodomisé
momo nous a débouché

et malgré tout les sacrifices qu'on a fait pour eux ils nous ont laissé sur le trottoir où on s'est rencontré grinning smiley

Avant de regretter ses erreurs il faut les admettre, le reconnaitre et ne plus les recommencer.
est-il bien nécéssaire d'en rajouter,camarade?
&
&&
8 mai 2011 20:58
Citation
Rif Man a écrit:
Il faut finir la liste quand même :

Faisons bonne usage de notre temps au lieu de pleurer sur son soi disant triste sort parce que :

malik ne répondait pas à nos appels
mamadou nous a doigté
karim nous sodomisé
momo nous a débouché

et malgré tout les sacrifices qu'on a fait pour eux ils nous ont laissé sur le trottoir où on s'est rencontré grinning smiley

Avant de regretter ses erreurs il faut les admettre, le reconnaitre et ne plus les recommencer.

Mais c'est quoi ce langage?? moody smiley
8 mai 2011 21:01
Citation
Yaboulette a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Il faut finir la liste quand même :

Faisons bonne usage de notre temps au lieu de pleurer sur son soi disant triste sort parce que :

malik ne répondait pas à nos appels
mamadou nous a doigté
karim nous sodomisé
momo nous a débouché

et malgré tout les sacrifices qu'on a fait pour eux ils nous ont laissé sur le trottoir où on s'est rencontré grinning smiley

Avant de regretter ses erreurs il faut les admettre, le reconnaitre et ne plus les recommencer.

Mais c'est quoi ce langage?? moody smiley

meskine justement il a pas du avoir sa dose

et oui frustré n'est as qui veut grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
8 mai 2011 21:33
Citation
Rif Man a écrit:
Il faut finir la liste quand même :

Faisons bonne usage de notre temps au lieu de pleurer sur son soi disant triste sort parce que :

malik ne répondait pas à nos appels
mamadou nous a doigté
karim nous sodomisé
momo nous a débouché

et malgré tout les sacrifices qu'on a fait pour eux ils nous ont laissé sur le trottoir où on s'est rencontré grinning smiley

Avant de regretter ses erreurs il faut les admettre, le reconnaitre et ne plus les recommencer.

Ah la la t'y es pas aller molo mdrrr je suis plier de rire mais j'avoue c'est trop la vérité ton msg thumbs up
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook