Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 400 000 € que j aimerais investir...
4 septembre 2011 21:21
au Maroc ....mais je ne sais pas trop par ou commencer et quel secteur choisir ? Est ce que je dois m associer avec un Local ou pas ! Parce que on m a proposer souvent de m associer mais pour l instant j ai refusé. Que me conseillez vous sachant que je peut apporter un peu plus et que je ne veut pas etre dependant de quelqu un !
M
5 septembre 2011 00:44
économise encore un peu et épouse moi In love

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, jrigole bien sur grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
5 septembre 2011 00:59
:-) ah be je peut epouser ...mais faudra qu on monte une holding et qque tu vienne avec tes capitaux ! Dans le monde de l 'entreprise, ca s appelle une "fusion" :-)
a
5 septembre 2011 01:28
les chèvres,les moutons et les olives... ce sont des valeur sures


ok ooooook c'est nul je sors!




les histoires d'argent ca me fait mal au crane
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
5 septembre 2011 01:29
Citation
al-kīmiyā a écrit:
les chèvres,les moutons et les olives... ce sont des valeur sures


ok ooooook c'est nul je sors!




les histoires d'argent ca me fait mal au crane

Ptite Kim...moi je suis a découvert
Tu me kiff tjs? In love
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
H
5 septembre 2011 01:48
Tu peut ouvrir une auberge mais faut trouver le lieu adapté aux touristes
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
5 septembre 2011 01:57
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
les chèvres,les moutons et les olives... ce sont des valeur sures


ok ooooook c'est nul je sors!




les histoires d'argent ca me fait mal au crane

Ptite Kim...moi je suis a découvert
Tu me kiff tjs? In love

j'ai 2 boulots déclaré et un petit job, je comblerai ce vide, on vivra heureux et on aura beaucoup d'enfants (pas trop quand même)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
5 septembre 2011 01:58
Trop mimi.... Allez vient je t invite au resto de mon coeur
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
5 septembre 2011 02:06
Citation
nabildeluxe a écrit:
Trop mimi.... Allez vient je t invite au resto de mon coeur

resto de ton coeur ou Resto de coluche?
je suis une trimarde mais quand même...

sinon j'te fais un petit plat à la placeconfused smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
5 septembre 2011 11:56
Citation
€² a écrit:
:-) ah be je peut epouser ...mais faudra qu on monte une holding et qque tu vienne avec tes capitaux ! Dans le monde de l 'entreprise, ca s appelle une "fusion" :-)

Laisse mes sous tranquille, j'en ai besoin pour m'acheter une corde et me prendre grinning smiley
J'vais faire des heureux mois dit donc Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
5 septembre 2011 13:38
Salam

Donne les moi je saurai quoi en faire grinning smiley
Sourate 82
N
5 septembre 2011 15:40
l'immobilier je dirais

achète des maisons, fais les louer ça doit marcher ça non ?
5 septembre 2011 17:21
l immoblier en ce moment c mort ! il y a une bulle ki va faire booum dans meme pas deux ans ! surtout n acheter pas en ce moment sauf si c est une opportunité ( divorce, heritage...) ! mais les prix sont déraisonnable !
s
6 septembre 2011 02:53
je suis un bon investissement et je vaut heeeee 400 000£
m
6 septembre 2011 23:56
si j avais 400000 euro je rentre sans hesiter au maroc et surtout à rabat ou casa
à salé hy essalam par exemple à 300000 euro vous pouvez ouvrir un café c'est le meilleur investisement pour le moment
les cafés rapporte entre 500 et 1400 euro par jours(et oui ce n'est pas une erreur c'est par jour)surtout si tu veux une pizzerai à l interieur tu ne te prend pas la tete tu passe juste recuperer la recette tt les jours
j'ai un pote à moi il a fait ca il a 6 mois et il a quité la france et il est trés bien labas
7 septembre 2011 02:18
Citation
maxweel a écrit:
si j avais 400000 euro je rentre sans hesiter au maroc et surtout à rabat ou casa
à salé hy essalam par exemple à 300000 euro vous pouvez ouvrir un café c'est le meilleur investisement pour le moment
les cafés rapporte entre 500 et 1400 euro par jours(et oui ce n'est pas une erreur c'est par jour)surtout si tu veux une pizzerai à l interieur tu ne te prend pas la tete tu passe juste recuperer la recette tt les jours
j'ai un pote à moi il a fait ca il a 6 mois et il a quité la france et il est trés bien labas

Bien vu !
i
7 septembre 2011 11:10
300000 e C'est énorme j’espère que le matériel et tout le reste et compris dans ce budget ;
je comprend pas que ca peut marcher pour autant alors que les café au maroc ce n'est pas ce qui manque
N
ND
7 septembre 2011 21:40
t'as 400 000 euros à investir et tu viens demander conseil sur yabi? yes on y croit tous!
i
7 septembre 2011 22:06
et pour quoi pas ???
ils y en a qui demande conseils c'est tous , par ce que 400000e c'est bcp pour toi?
c'est une somme je dirai moyenne !
8 septembre 2011 02:17
400 000 € C'est le prix d'un pavillon a paris ! Cest tout ! et c est meme pas le prix d'une station service !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook