Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai aimé sa voix
t
9 mars 2009 18:45
salam

de cet homme je ne connais que sa voix et rien d'autre on ne s'est jamais vu
au début on communiquait via msn puis téléphone, ensuite plus rien. De temps en temps un mail puis d'autres

j'ai aimé sa voix dés le premier appel, depuis je me suis raisonné, je m'en suis mise des claques pour ne pas m'emballer


aujourd'hui quand j'ai un mail de lui avant même de l'ouvrir je sais que je répondrais par politesse et rien d'autre parce que mettre la charrue avant les boeufs ce n'est pas mon genre et qui plus est mon cerveau a le dessus sur mon coeur donc rien à craindre de ce côté : je ne me tape pas de films el hamdoulillah


çà fait plus de deux ans que çà dure, je n'ai jamais su draguer un homme et c'est pas pour demain non plus


en fait, je crois qu'y a rien à faire
Le prophète (sws) a dit :"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse."Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465
s
9 mars 2009 18:47
salam

c'est des choses qui arrivent, mais ça ne mènnes à rien !
f
9 mars 2009 19:32
salam
2 ans faut le faire pr perdre votre tempsperplexe
9 mars 2009 19:39
En 2 ans, tu ne connais que sa voix? Aucune rencontre? Vous comptez passer à l'étape supérieure dans combien d'années? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
9 mars 2009 19:40
Citation
fat2000 a écrit:
salam
2 ans faut le faire pr perdre votre tempsperplexe


Un homme ne reste pas 2 ans au tél avec une nana...il n'a donc pas perdu son temps de son côté.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
0
9 mars 2009 20:14
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Moi je pense que si tu écris aujourd'hui sur A&S c'est que tu dois ressentir un petit quelque chose et pour te rassurer et bien tu te dis que non il n'y a rien... Ca dure quand même depuis deux ans, ce qui n'est pas rien, vous avez du bien avoir le temps de vous connaitre, après tu est la seule à savoir ce que tu ressent ( ou peut être pas ) pour lui et puis bon ce n'est pas du temps de perdu comme le laissent entendre certain, c'est une rencontre, il s'agit peut être d'un homme bien qui ta apporté beaucoup de bonne choses smiling smiley !!
f
9 mars 2009 21:47
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
2 ans faut le faire pr perdre votre tempsperplexe


Un homme ne reste pas 2 ans au tél avec une nana...il n'a donc pas perdu son temps de son côté.

sur mais je veux dire comme sa sans se voir seulement parler
P
9 mars 2009 22:01
j'ai pas compris le post perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
9 mars 2009 22:05
Citation
Pti'Sem a écrit:
j'ai pas compris le post perplexe

beh elle partage sa peine, une therapie quoi, elle sait pertinnement que le mec n'est pas interessé donc elle se rend a l'evidence
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
9 mars 2009 22:49
Il t'as jamais proposé un rdv pendant ces 2 ans?
10 mars 2009 07:52
Salam,

Est-ce qu'il t'a parlé de sa femme et de ses 4 bambins ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook