Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai aimé une arnaqueuse
B
10 janvier 2016 19:07
Salam à tous,

Je viens poster ce sujet pour avoir vos avis et savoir quelle solution est envisageable concernant ma situation...

Jai rencontré une fille en avril 2014, depuis jai depensé presque 25000€ pour elle... En fringues, chaussures, sacs, parfums, maquillages, montres, bijoux, je lui ai meme payé son permis de conduire et je lui ai donné 6000€ pour quelle sachete une voiture, les sorties resto cine cest tjrs moi qui payé. Brf la total... Aujourdhui je me retrouve à decouvert à chaque fin de mois, jai pas un sous mis de côté.

Elle est mariée chose que jai compris depuis peu. Je sais qui est son mari, dailleur il pense que je suis le mari de sa cousine. Jai deja parlé avec lui, car mme sort dans le dos de son mari et dit quelle dort chez sa cousine; en gros "chez moi". Son mari m a demandé comment cela se fait il, moi comme un debile pour pas lui causer du tort jai dis que cetait normal cest parceque jetais en deplacement et ma femme n aime pas dormir seule... Fin brf moi aussi je suis rentré ds son jeu...

Jai appris qu elle n avait pas touché au 6000 que je lui avais passé et quen plus elle a vendu des affaires que je lui avais acheté car elle ne rentre plus dedans. Donc je lui demande de me rendre cet argent car j en ai besoin hors de question pour elle. Elle me dit que si jlui reprend cet argent elle ira raconter à ma famille que depuis le debut jetais au courant quelle etait mariée ( car jai assisté à son mariage sans le savoir; vu que cetait un mariage séparé et que je n ai pas vu la mariée) donc en gros salir mon honneur aux yeux de mes proches. Je peux m en justifier aupres de ma famille mais bon jaimerai ne pas en arriver là non plus.
De ce fait jai envi de l a menacer aussi, de lui dire que si elle me rend pas cet argent j irai dire les choses à son mari et qu en plus de ca j irai porté plainte pour extorsion de fond envers ma personne....

Est ce que cette solution est envisgeable ? Est ce que je peux deposer une plainte dans ce sens là ?
b
10 janvier 2016 19:08
en_quoi_elle t'a_arnaqué_j'ai_pas_compris
K
10 janvier 2016 19:16
Salam,

Personnellement j'ai du mal à croire que tu ne savais pas qu'elle était mariée mais quand bien même tu ne le savais vraiment pas tu t'es fait arnaquer en beauté et t'es tombé sur une michtoneuse, une des conséquences possibles des fréquentations dans le hram apparemment.

Maintenant si tu veux te venger c'est comme tu veux mais la prochaine fois évites le hram...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 19:17 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
10 janvier 2016 19:18
D'après ce que j'ai compris elle a abusé de sa tune en abusant de sa confiance et je crois qu'il est son avant car la fille dit à son mari qu'elle dort chez lui en le faisant passé pour le mari de sa cousine ....

Illperplexe
Citation
barissa tagada a écrit:
en_quoi_elle t'a_arnaqué_j'ai_pas_compris
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
10 janvier 2016 19:19
Salam,

Pourquoi couvrir de cadeaux une femme qui n'est pas la tienne ? perplexe Oups
10 janvier 2016 19:19
Salam,

Pour quelles raisons as-tu donné autant d'argent à cette fille? Je comprends pas.. une fille qui t aime n'a pas besoin d'1cent d'un mec.

En fait, tu veux qu'elle te rembourse parce que tu te sens trahi?

Et pourquoi elle irait dire ça à ta famille? C'est elle qui va salir son honneur, toi t es célibataire, elle est mariée... mais bon t es rentré dans son jeu donc c'est chaud ...

Concernant l'extorsion, selon moi les conditions ne sont pas réunies car il faut qu'il y ait eu de la violence, des menaces ou une contrainte pour obtenir cet argent, ce n'est pas le cas ici mais à voir. Limite il y aurait peut-être moyen de voir si ça ne rentre pas dans les conditions de révocation d'une donation et prouver que la raison pour laquelle tu lui as donné cet argent n'existait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 19:21 par Strawberry12.
z
10 janvier 2016 19:23
C'est tellement surréaliste
quelle imagination fertile bravo
10 janvier 2016 19:24
Je pense qu'elle a nettement plus à perdre que toi dans l'histoire au niveau honneur quand même.

Si elle te fait peur avec cette menace, et elle que risque-t-elle ?
b
10 janvier 2016 19:27
@ccb
ba le_mec_dit_qu'il_a_parlé_au_mari_en_couvrant_cette_femme
il_savait_qu'elle_était_marié_par_la_suite_et_pourtant_il_est_resté
avec_elle_donc jcomprend_pas
m
10 janvier 2016 19:30
Salam

Quand elle mentait pour dormir chez toi et que tu as mentis pour elle a son mari, à ce moment la tu savais qu'elle était mariée Oh pourquoi continuer de lui sauver la mise après tout ca et tous l'argent qu'elle te soutire moody smiley

Elle se permet de profiter de toi et de te menacer parce que tu lui a permis de le faire rien d'autre

Les relations Haram ne mène nulle part starfallah même pire ...et ca ta rien fait qu'elle soit mariée?! Et d'être dans le péchés comme ca?

Dans ton histoire c'est comme le nez en plein milieu du visage que c'est une profiteuse comment tu as pu rater ca au début et payer sans limites moody smiley

Je suis choquée des sommes et choses qu'elles te demandait ét que tu dépensais sans rechigner eye popping smiley




Citation
Bilel-59 a écrit:
Salam à tous,

Je viens poster ce sujet pour avoir vos avis et savoir quelle solution est envisageable concernant ma situation...

Jai rencontré une fille en avril 2014, depuis jai depensé presque 25000€ pour elle... En fringues, chaussures, sacs, parfums, maquillages, montres, bijoux, je lui ai meme payé son permis de conduire et je lui ai donné 6000€ pour quelle sachete une voiture, les sorties resto cine cest tjrs moi qui payé. Brf la total... Aujourdhui je me retrouve à decouvert à chaque fin de mois, jai pas un sous mis de côté.

Elle est mariée chose que jai compris depuis peu. Je sais qui est son mari, dailleur il pense que je suis le mari de sa cousine. Jai deja parlé avec lui, car mme sort dans le dos de son mari et dit quelle dort chez sa cousine; en gros "chez moi". Son mari m a demandé comment cela se fait il, moi comme un debile pour pas lui causer du tort jai dis que cetait normal cest parceque jetais en deplacement et ma femme n aime pas dormir seule... Fin brf moi aussi je suis rentré ds son jeu...

Jai appris qu elle n avait pas touché au 6000 que je lui avais passé et quen plus elle a vendu des affaires que je lui avais acheté car elle ne rentre plus dedans. Donc je lui demande de me rendre cet argent car j en ai besoin hors de question pour elle. Elle me dit que si jlui reprend cet argent elle ira raconter à ma famille que depuis le debut jetais au courant quelle etait mariée ( car jai assisté à son mariage sans le savoir; vu que cetait un mariage séparé et que je n ai pas vu la mariée) donc en gros salir mon honneur aux yeux de mes proches. Je peux m en justifier aupres de ma famille mais bon jaimerai ne pas en arriver là non plus.
De ce fait jai envi de l a menacer aussi, de lui dire que si elle me rend pas cet argent j irai dire les choses à son mari et qu en plus de ca j irai porté plainte pour extorsion de fond envers ma personne....

Est ce que cette solution est envisgeable ? Est ce que je peux deposer une plainte dans ce sens là ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/16 19:35 par myr4.
A
10 janvier 2016 19:32
Salam,
Tu es un homme plus que généreux, tu lui as donnee plus de 25 000E! C'est énorme.

Désolé de te dire ça comme ça, mais elle ta vraiment bien pompé! Lol ...En plus, Mme est marié, et tu connais son mari!

Dans ce genre de situation, c'est toi qui devrait avoir le dessus sur elle, mais tu l'as pas.
Pour moi, elle est intelligente et vicieuse...

Tu as fais une grosse erreur, eloigne toi d'elle, tu auras déja 1 problème en moins à gerer. Concernant, ton coté financier, t'as pas mis d'argent de coté, tu as preferer te faire plaisir avec Madame, assume tes responsabilités, et cela te permettra de ne pas refaire une 2e fois la meme erreur avec une femme.
Citation
Bilel-59 a écrit:
Salam à tous,

Je viens poster ce sujet pour avoir vos avis et savoir quelle solution est envisageable concernant ma situation...

Jai rencontré une fille en avril 2014, depuis jai depensé presque 25000€ pour elle... En fringues, chaussures, sacs, parfums, maquillages, montres, bijoux, je lui ai meme payé son permis de conduire et je lui ai donné 6000€ pour quelle sachete une voiture, les sorties resto cine cest tjrs moi qui payé. Brf la total... Aujourdhui je me retrouve à decouvert à chaque fin de mois, jai pas un sous mis de côté.

Elle est mariée chose que jai compris depuis peu. Je sais qui est son mari, dailleur il pense que je suis le mari de sa cousine. Jai deja parlé avec lui, car mme sort dans le dos de son mari et dit quelle dort chez sa cousine; en gros "chez moi". Son mari m a demandé comment cela se fait il, moi comme un debile pour pas lui causer du tort jai dis que cetait normal cest parceque jetais en deplacement et ma femme n aime pas dormir seule... Fin brf moi aussi je suis rentré ds son jeu...

Jai appris qu elle n avait pas touché au 6000 que je lui avais passé et quen plus elle a vendu des affaires que je lui avais acheté car elle ne rentre plus dedans. Donc je lui demande de me rendre cet argent car j en ai besoin hors de question pour elle. Elle me dit que si jlui reprend cet argent elle ira raconter à ma famille que depuis le debut jetais au courant quelle etait mariée ( car jai assisté à son mariage sans le savoir; vu que cetait un mariage séparé et que je n ai pas vu la mariée) donc en gros salir mon honneur aux yeux de mes proches. Je peux m en justifier aupres de ma famille mais bon jaimerai ne pas en arriver là non plus.
De ce fait jai envi de l a menacer aussi, de lui dire que si elle me rend pas cet argent j irai dire les choses à son mari et qu en plus de ca j irai porté plainte pour extorsion de fond envers ma personne....

Est ce que cette solution est envisgeable ? Est ce que je peux deposer une plainte dans ce sens là ?
*
10 janvier 2016 19:33
Assalamo 3alaykoum,

En fait t'es plus choqué par le fait qu'elle ne te rende pas les sous que le fait qu'elle soit déjà mariée et donc toi son amant ?! eye popping smiley

À ta place je ne penserais pas à l'argent, mais au châtiment d'ALLAH ! Vous ne vous rendez absolument pas compte de la colère que vous LUI provoquez : l'adultère est un grave pêché et tu es l'auteur autant qu'elle puisque tu as même menti à son époux en connaissance de cause.

Et dans ton récit, je ne perçois aucune once de remords vis-à-vis de ce pauvre époux. Tu ne vaux pas mieux que cette femme qui a un comportement blâmable.

Qu'ALLAH vous guide et guide tous les musulmans !
[center][i] " Quand tu demandes à ALLAH ta'ala d'exhausser un souhait, fais ce qui est en ton pouvoir pour le réaliser et ALLAH te facilitera le reste " [/i][/center]
10 janvier 2016 19:36
Son époux, je sais pas trop ce qu'il vaut. Sa femme revient à la maison sans cesse enrichie et jamais il se pose des questions ? Elle avait rien, était limite "clocharde", et la permis voiture, sapée comme la reine d'Angleterre tranquile ? perplexe


Bref toute la situation est malsaine.

Repens-toi tire un trait et repart de l'avant de façon saine.
10 janvier 2016 19:45
Donner c'est donner reprendre c'est volé
*
10 janvier 2016 19:46
À moins qu'elle travaille et a donc son propre salaire pour s'acheter ce dont elle a besoin, ceci explique peut-être l'inattention de son mari.

Mais le plus abruti dans cette histoire est l'amant qui l'entretient financièrement alors que ce n'est pas son épouse et en plus il la couvre auprès de son époux. Et là il vient se plaindre que cette femme l'a escroqué.

Et la plus vicieuse dans cette histoire est cette femme qui joue sur plusieurs tableaux pendant que son mari croit vivre une vie de couple dans le bonheur.

Je le répète au vue de la gravité de situation : ALLAHyhdihoum !


Citation
stark90 a écrit:
Son époux, je sais pas trop ce qu'il vaut. Sa femme revient à la maison sans cesse enrichie et jamais il se pose des questions ? Elle avait rien, était limite "clocharde", et la permis voiture, sapée comme la reine d'Angleterre tranquile ? perplexe


Bref toute la situation est malsaine.

Repens-toi tire un trait et repart de l'avant de façon saine.
10 janvier 2016 20:24
Salam alaykom

Tu as entrenu une femme mariée , tu mérites des gifles pour te réveiller .
Je suis sûre que si elle avait été ta femme , tu serais venu te plaindre qu'elle te coûte cher en vêtements .

Tu ferais mieux de tirer un trait sur cette femme et ton argent ; tu n'en reverras pas la couleur ni l'odeur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 20:25 par Aglaënoudrar.
z
10 janvier 2016 20:43
Eh ba dit tu est cool toi!!

Tu pourra payer mon mariage quand je me marierai inchallah? (Traiteur, orchestre, negafa....) thumbs up
Citation
Bilel-59 a écrit:
Salam à tous,

Je viens poster ce sujet pour avoir vos avis et savoir quelle solution est envisageable concernant ma situation...

Jai rencontré une fille en avril 2014, depuis jai depensé presque 25000€ pour elle... En fringues, chaussures, sacs, parfums, maquillages, montres, bijoux, je lui ai meme payé son permis de conduire et je lui ai donné 6000€ pour quelle sachete une voiture, les sorties resto cine cest tjrs moi qui payé. Brf la total... Aujourdhui je me retrouve à decouvert à chaque fin de mois, jai pas un sous mis de côté.

Elle est mariée chose que jai compris depuis peu. Je sais qui est son mari, dailleur il pense que je suis le mari de sa cousine. Jai deja parlé avec lui, car mme sort dans le dos de son mari et dit quelle dort chez sa cousine; en gros "chez moi". Son mari m a demandé comment cela se fait il, moi comme un debile pour pas lui causer du tort jai dis que cetait normal cest parceque jetais en deplacement et ma femme n aime pas dormir seule... Fin brf moi aussi je suis rentré ds son jeu...

Jai appris qu elle n avait pas touché au 6000 que je lui avais passé et quen plus elle a vendu des affaires que je lui avais acheté car elle ne rentre plus dedans. Donc je lui demande de me rendre cet argent car j en ai besoin hors de question pour elle. Elle me dit que si jlui reprend cet argent elle ira raconter à ma famille que depuis le debut jetais au courant quelle etait mariée ( car jai assisté à son mariage sans le savoir; vu que cetait un mariage séparé et que je n ai pas vu la mariée) donc en gros salir mon honneur aux yeux de mes proches. Je peux m en justifier aupres de ma famille mais bon jaimerai ne pas en arriver là non plus.
De ce fait jai envi de l a menacer aussi, de lui dire que si elle me rend pas cet argent j irai dire les choses à son mari et qu en plus de ca j irai porté plainte pour extorsion de fond envers ma personne....

Est ce que cette solution est envisgeable ? Est ce que je peux deposer une plainte dans ce sens là ?
c
10 janvier 2016 21:21
Salam,

Pour moi c est une histoire à dormir debout:

Tu ne savais pas qu elle était mariée ? ....et la marmotte?elle met le chocolat dans le papier alu?
S
10 janvier 2016 21:24
salem

oui elle t a arnaqué ton argent mais il faut en assumer tes actes, tu savais par la suite qu elle était mariée et tu as fait le choix de la couvrir et de continuer

tu lui as offert des affaires, qu elle les vende ne te regarde plus, pour l argent en espéces bah c est toi qui a décidé de lui offrir

donc le mieux est assumer tes conneries et tourner la page
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
10 janvier 2016 21:27
Tu aurais du lui faire signer une reconnaissance de dette. Tu ne peux pas exiger le remboursement.. cela constitue une donation. Si tu la menaces, tu outrepasserais tes droits.. et c'est toi qui risque d'avoir des ennuis malheureusement.

J'espère que tu t'en remettras. C'est une bonne leçon pour l'avenir ; tu agiras a priori si tu es de nouveau confronté à un cas similaire.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook