Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des ailes au coeur : Merci Yabiladi
11 août 2005 14:37
Bonjour mes ami(e)s

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur winking smiley

Nous avons tous, dans notre entourage, de la famille, des amis, des collègues de travail etc., qui nous ont parfois rendu service, en prenant le temps de nous écouter, sans jamais rien demander en échange.

Il nous arrive aussi parfois de téléphoner à un ami, sans autre raison que de lui souhaiter de passer une belle journée.

Par un tel geste, nous plantons alors dans son coeur une merveilleuse fleur d'amour. Celle-ci lui donne des ailes au cœur, l'inspire des heures durant et l'aide à surmonter des obstacles.

Comment ne pourrions-nous pas être heureux, alors que nous marchons dans un grand champ de fleurs aux milles couleurs?

Nous sommes dans ce monde afin d'apprendre et enseigner l'amour.


J'ai des ailes au coeur grâce à vous, mes ami(e)s de Yabiladi

C’est pourquoi je vous envoi quelques mots
Je ne suis pas encore remis de mes émotions suite à votre rencontre ...
Même si sa date de plus de trois ans

Je veux tous vous écrire, à vous qui avez exprimé de belles choses à travers vos postes
Je suis choyé par la vie car j’ai trouvé Yabiladi, le petit monde des marocains et des ami(e)s sincères tels que vous tous

Je veux juste dire j'ai des ailes au cœur grâce à vous

Merci mes ami(e)s, comment ne pas vous aimer..
Merci de faire de la belle mélodie
Merci de faire un lien de tendresse et de liberté autour de notre belle petite planète Yabiladi

Merci d'être ce que vous êtes
Que la tendresse, la paix et l'amour nous unissent afin que cessent la violence et les guerres

Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère, ni de chagrin.
Voilà une mélodie merveilleuse que j'aime énormément

Moralité, Yabiladi est le petit monde idéal pour toute personne heureuse et aimée qui chante la plus belle des mélodies ... Celle de l'amour Universel ...

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
O
11 août 2005 14:38
Merci à toi Hicham
s
12 août 2005 13:07
Oui hicham. T'as raison
12 août 2005 13:13
Barakallahoufik a si hicham

Merci à toi pour ces belles paroles!

Ca fait plaisir, ce devient rare les posts comme celui-ci! Reste comme ça frero!

Thala frassek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
12 août 2005 14:00
winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
12 août 2005 14:12
Hicham, si j'avé à inventer des prix spécials pr lé yabiladiens :

je te donnerai volontier celui du "COEUR D'OR" !

smiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/05 14:12 par citoyenne_de_coeur.
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
r
12 août 2005 14:16
Hicham A est un trésor qu'il faut préserver a tout prix winking smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
12 août 2005 16:53
Bonjour mes ami(e)s

Je suis très flatté et adulé. Je ne peux plus retenir mes ailes du coeur, tellement ils veulent s'envoler de joie.

Merci, je suis vraiment comblé, et sachez que mon inspiration n'est que le produit de vos paroles de coeur pleines de sentiments et sensations.

CHOUKRANE

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
12 août 2005 17:08
de rien mon frère!


Normal, il s'appelle Hicham=la générosité winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook