Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai dit adieu à mes cheveux longs
12 juin 2012 10:53
et ton travail alors???? eye popping smileymoody smiley
12 juin 2012 10:54
salam aleycoum

des fois j aimerai comme toi passé le cap, mais je n y arrive pas. J avance vers mes 40 ans doucement et surement, et je me dis que je les couperai plus tard, quand je serai bcp plus vieille.

Pour moi les cheveux longs sont si rare mnt, mais comme tu as dis ils repousseront vite.
T
12 juin 2012 11:32
Salam,
Vos cheveux poussent vite les filles !
SoltanaMM tu as dit que tu faisais des soins quotidiens, lesquels ?
12 juin 2012 11:51
Oh non sad smiley

moi aussi j'avais dis Adieu à mes longs cheveux il y a quelques temps et j'ai regretté parce qu'ils ne poussent plus aussi vite qu'avant
je suis pressée de les retrouver comme avant sauf que... va falloir que je les coupe à nouveau parce qu'ils sont dans un sale état snif
l
12 juin 2012 12:17
Salam !

Soltana tu vas t'en remettre ! J'ai moi même eu l'idée de mes les couper il y a quelques mois alors que jusque là j'étais une habituée des cheveux longs. J'ai même versé des larmes oui oui, mais au final j'aime bien comme ça, faut changer de temps à autre, ça fait du bien ! thumbs up

Bsahtek la nouvelle coupe, tu vas t'y faire et puis c'est pas comme si tes cheveux prenait 2cm tout les deux ans !
12 juin 2012 12:37
Salam,

Ce n'est qu'un au revoir mes amis ce n'est qu'un aurevoir grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 juin 2012 13:22
Salam,

psartek Soltana
je compte également me les couper
je l'ai ai bien en dessous de la poitrine et je veux la coupe à Wafa El Kilani
ne regrette rien surtout
N
12 juin 2012 13:29
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Nejjar ptdrrrr on dirait que tu parles d'un homme

Mimi je m'habitue un peu et je reviens vers toi. Mais c'est clair que ça fait bizarre.

Shoupinet inchallah ils vont repousser, ils sont vachement fortifiés et pour ce qui est de la masse amdulilah j'en ai trop si tu veux même je t'en donne lol.

Mes cheveux repoussent vite, la ça leur fait du bien et j'avais envie de changement. Je les gardais long seulement pour mon travail.

Après pour ce qui est de l'entretien je m'en suis toujours très bien occupé avec des soins quotidiens.

J'avais jure que je ne couperais pas mais c'est pas choquant non plus.

Le réveil à été dur lol mais j'assume et dans un long ils ont auront retrouvés leurs longueurs inchallah.

C' est fait exprès, parce que, quand j' ai vu le premier titre avant de lire le sujet, je croyais que tu allais quitter quelqu’un grinning smiley
Allô 36
l
12 juin 2012 13:31
Très bon choix Shemsousabah je trouve thumbs up J'aime bcp le carré de Wafa el Kilani, qu'il soit droit ou plongeant
12 juin 2012 13:51
Citation
layale4 a écrit:
Très bon choix Shemsousabah je trouve thumbs up J'aime bcp le carré de Wafa el Kilani, qu'il soit droit ou plongeant

Merci Layale toujours un petit mot gentil
et Soltana même avec une coupe à la Sean Paul tu serai tjrs aussi jolie
K
12 juin 2012 13:54
J'ai du mal à te lire étant donné que je n'ai qu'une hâte : celle de voir mes cheveux s'allonger !

Ils sont assez longs seulement j'aimerais bien qu'ils atteignent la chute de rein comme certaines d'entre vous. Après, le carré plongeant c'est très sexy, mais tout dépend. Je trouve que ça va plus sur les femmes qui ont les cheveux bien raides.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 13:55 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
12 juin 2012 14:20
Salam lala SultanaMM,

Bsaha la coupe, c'est vrai que c'est osé, qu'es ce que j'aurai voulu récupérer tes cheveux ! Lol

Moi je rêve d'avoir les cheveux long , alala eye rolling smiley

J'ai essayer tout, Tout, TOUUT mais en vain, ils ne veulent pas pousser.

Patience, Patience Zen

Fi Amanilah
12 juin 2012 15:08
Salam à tous

Merci a tous pour vos mots

Cerisier fin de carrière pour ma part donc plus besoin de mes cheveux lol non je rigole ......

Khatchi Louisa en fait je n'ai pas de carré plongeant mais un carré long dans ce genre la mais sauf que moi je n'ai la la frange, et que les cheveux sont noirs.

[www.blogcoiffure.net]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
12 juin 2012 15:34
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam à tous

Merci a tous pour vos mots

Cerisier fin de carrière pour ma part donc plus besoin de mes cheveux lol non je rigole ......

Khatchi Louisa en fait je n'ai pas de carré plongeant mais un carré long dans ce genre la mais sauf que moi je n'ai la la frange, et que les cheveux sont noirs.

[www.blogcoiffure.net]

salam

j'aime beaucoup je voulais les couper aussi car l'entretien des cheveux long est difficile mais je n'ai pas osé. En tout cas ça ne peut que leurs faire du bien et la longueur reste correct .

profite en pour faire pleins de masque car après avoir coupé , les cheveux absorbent encore mieux les masques.
S
12 juin 2012 15:42
bienvenue au club, g coupé aussi, jtavou des fois ca me ait mal quand jy repense sad smiley mais fallait que je les coupe, je les aais laissé pousser pour mon mariage et hop g tout coupé!
12 juin 2012 16:03
salam zouzou et shera merci oui ca leur fait du bien

alors concernant les soins taslim

j'utilise donc mon shampooing et apres shampooing franck provost ainsi que le masque franck provost

j'ai aussi des soins au karité (pot calliderm il me suffit) ensuite apres avoir j'utilise l'huile orofluido normal et la sahara ausi (nouvelle edition).

Une fois par semaine, je fais un masque maison aux oeufs bananes et miel.

J'alterne en fait mais ils sont vachement brillants et forts

insh allah alors un conseil sois tu fais la cure oenobiol non pas pour la pousse mais pour les fortifier, (cest ce qui a declenché chez moi il y a des années une repousse en un temps record, j'ai pris 10 cm en 3 mois)

soit tu appliques l'huile de ricin, ou un masque a l'ail (a garder toute la nuit).

soit la cystine B6 qui favorise la pousse et les fortifie par la meme occasion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
12 juin 2012 18:03
Salam merci smiling smiley
Moi je fais masque huile d'olive huile essentielles et shampooing soit bio soit auchan
12 juin 2012 18:07
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam zouzou et shera merci oui ca leur fait du bien

alors concernant les soins taslim

j'utilise donc mon shampooing et apres shampooing franck provost ainsi que le masque franck provost

j'ai aussi des soins au karité (pot calliderm il me suffit) ensuite apres avoir j'utilise l'huile orofluido normal et la sahara ausi (nouvelle edition).

Une fois par semaine, je fais un masque maison aux oeufs bananes et miel.

J'alterne en fait mais ils sont vachement brillants et forts

insh allah alors un conseil sois tu fais la cure oenobiol non pas pour la pousse mais pour les fortifier, (cest ce qui a declenché chez moi il y a des années une repousse en un temps record, j'ai pris 10 cm en 3 mois)

soit tu appliques l'huile de ricin, ou un masque a l'ail (a garder toute la nuit).

soit la cystine B6 qui favorise la pousse et les fortifie par la meme occasion

Salam Soltana,

Bessaha la nouvelle coupe. Moi j'ai coupé il y a 4 mois et ça leur a fait le plus grand bien smiling smiley

Pour oenobiol, je mets en garde les filles car ça ne fait pas pousser que les cheveux ! Attendez vous à voir tous les poils pousser grinning smiley
ça marche bien, mais prenez un abonnement chez l'esthéticienne grinning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
12 juin 2012 18:09
Salam baga

Après il est vrai que nous ne réagissons pas toutes pareilles personnellement je n'ai eu aucun souci.

Taslim l'huile d'olive c'est bien aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2012 18:38
Citation
SoltanaMM a écrit:


insh allah alors un conseil sois tu fais la cure oenobiol non pas pour la pousse mais pour les fortifier, (cest ce qui a declenché chez moi il y a des années une repousse en un temps record, j'ai pris 10 cm en 3 mois)

soit tu appliques l'huile de ricin, ou un masque a l'ail (a garder toute la nuit).

soit la cystine B6 qui favorise la pousse et les fortifie par la meme occasion

Salam

Soltana la cure oenobiol s'utilise aussi pour stopper une perte de cheveux ou pas du tout

Et les huiles ne graissent pas les cheveux ?

J'ai vu la photo la coupe est jolie et se porte bien. J'ai jamais eu de frange mais je suis tentée par celle de la photo
J'ai aussi coupé mes cheveux recemment et ca leur a fait du bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook