Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai dit adieu à mes cheveux longs
12 juin 2012 00:10
nouvelle vie nouvelle coupe, ca fait bizarre les filles sad smiley mais ils repousseront

c'etait la sequence emotion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2012 00:19
lol

je pensais que tu te barrais de yabi

mince!!!

grinning smiley

t'as fait quoi comme coupe?
l
12 juin 2012 00:28
slm
tu reduuu pas se manifique les cheveux longg
mais bon tkt il vont repoussé
=D
l
12 juin 2012 00:33
Salem aleyki lala soltana,

Franchement je sais pas comment ta fait, j'y ai pensé plusieurs fois, mais IMPOSSIBLE.

Bon ca repousse t'en fait pas,

Faut prendre des risques dans la viewinking smiley
P
12 juin 2012 00:41
T'as fait une grosse erreur Soltana désolée de te décevoir mais les cheveux longs c'est sacré grinning smiley
12 juin 2012 00:50
je sais bien les filles et croyez moi emme si ca leur fait du bien, je regrette bien

j'ai fait un carre long bonje me rassure enfin j'essaie car mes cheveux poussent vite

sinon mira t'inquiete quandje pars je dis rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 juin 2012 00:59
ah ouai un carré long!!!!!!!!!

je pensais que t'aurais pas coupé autant

alalalala

je rejoins missT les cheveux longs c'est sacré

hamdoullah ça repousse

ps: je plaisantais hein, t'es une des rares que j'apprécie
12 juin 2012 01:16
merci mira
missterieuz je vais aller me suicider et ensuite je reviendrais crying(crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 juin 2012 01:22
Citation
SoltanaMM a écrit:
je sais bien les filles et croyez moi emme si ca leur fait du bien, je regrette bien

j'ai fait un carre long bonje me rassure enfin j'essaie car mes cheveux poussent vite

sinon mira t'inquiete quandje pars je dis rien

Slm lol c'est la coupe de rêve lol mais jamais au grand jamais je n'arriverai à les couper , ils sont long aussi et rien que quand j'ai fait ma frange j'ai faillis mourrir bel feksa lol allé pas grave sa va repousser ne t'inquiète pas
P
12 juin 2012 01:26
Je rigole évidemment Soltana effectivement ça repousse des cheveux lol donc pas de panique yawning smiley
12 juin 2012 01:28
Mdr vous me faites rire les filles,il y a quelques années de cela j'ai fait la boule à zéro pour le fun même si ça a beaucoup moins fait sourire mes parents : pas le même sens du funky apparemment lol

Sinon dernièrement vu l'état de mes points j'ai opté pour la radicalité j'ai fait un carré au niveau des oreilles et la coupe m'a bien plu.Là ils ont repoussé jai un carré long j'ai récupéré une belle texture.
Je me tâte ou je renoue avec le carré court qui m'a bien plu ou je laisse pousser.
Ce ne sont que des cheveux,ça repousse smiling smiley
l
12 juin 2012 01:34
lol plifplafplouf la boule à zéro carrément... j'imagine la tête de tes parents sa n'a pas du être marrant lol

j'aimerai bien me dire tout comme toi allé vas y tfaçon sa repousse mais non trop dure sad smiley
12 juin 2012 01:41
Non c'est clair et puis dans un an je les aurais long comme je les avais il y a à peu près 3 heures c'est à dire vers les reins ;-)

Plifplafplouf en 2004 je suis passée d'une longue chevelure près des fesses pour une coupe à la diams. Mdrrrr mon père et mon ex mari se sont évanouis. Puis ça a repoussé bon la c'est carte long ils sont en dessous de mes épaules.

Merci pour la solidarité les girlssssss je vais pas réussir à dormir mdrrrrrr je vais assumer.


[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 juin 2012 01:48
Salam,

Vous dormez pas ici.
Soltana va rester éveillé pour une histoire de cheveux Oups
Allez t'inquiètes pas ça repousse et ça te change de tête
Tiens met nous une photo de ta coupe qu'on voit à quoi ça ressemble thumbs up
m
12 juin 2012 02:00
lol diam's et la boule a zero

c'est quoi qui vous a attiré dans ce genre de coupe?

je fais ça, je crois que je me prend la claque du siècle par ma mère, quand je coupe 2 cm elle est triste alors crane rasé.....
N
12 juin 2012 08:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
a mes cheveux longsssssssssssss

nouvelle vie nouvelle coupe, ca fait bizarre les filles sad smiley mais ils repousseront

c'etait la sequence emotion

Salam

Tu as décidé de couper les ponts avec lui assume tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 08:51 par Nejjar.
Allô 36
s
12 juin 2012 08:53
salam

désolé mais tu as fai une grosse grosse erreur,quand je vois une fille avec de si long cheveu et surtout beaux ben ça mfai mal au coeur de les voir les couper!! je pleures pour elle, donc là je pleure pour toi lol!!smiling smiley

j'avais les cheveu jusqu'au fesse il y a d'ici trois années, et un jour coup de blues parce que ma mère kenet tharmni n9eshoum, jai fais ma rebelle et je suis allé au coiffeur en cachette, j'ai demandé un dégradé avec mes long cheveuGrrrr elle m'a bien fais le dégradé mais à enlever plus de 10cm de longueur, je suis ressorti avec des cheveux près des côtes!!
c'etait la plus grosse bétises que j'ai faite!!
j'ai pleurer comme une madeleine et ma mère ne m'a pas adresser la parole de la jouurnée!!

et aujourd'hui ils ont un peu pousser juste au dessus des reins mais voilà quoi c'est plus la meme texture, le meme volume faut dire que la coiffeuse s'est bien amuser car elle m'a fai un dégradé mais jdirai plutot tgharbe9 o safi!! elle m'a enlevé 3amra dial la masse!!! en plus comme on dit sa main est poisseuse car mes cheveu qui poussais comme des fleurs aux printemps lol ont du mal à poussersad smiley j'ai les nerfs!!

de ce jour je ne pars plus chez le coiffeur sauf pour un brushing quand je suis invitée mais j'ai plus jamais remis les pieds hand hadik la coiffeuse!!
A
12 juin 2012 09:15
Salam à toute !

Tkt pas Soltatana t pas la seule moi aussi j'ai coupé ce weekend je voulais du changement lol j'ai opté pour un carré long aussi ça fait bizarre mais ça peut leur faire que du bien !

Si t'as des idées coiffure je suis preneuse !

Boussa ma belle
12 juin 2012 09:40
Salam

Nejjar ptdrrrr on dirait que tu parles d'un homme

Mimi je m'habitue un peu et je reviens vers toi. Mais c'est clair que ça fait bizarre.

Shoupinet inchallah ils vont repousser, ils sont vachement fortifiés et pour ce qui est de la masse amdulilah j'en ai trop si tu veux même je t'en donne lol.

Mes cheveux repoussent vite, la ça leur fait du bien et j'avais envie de changement. Je les gardais long seulement pour mon travail.

Après pour ce qui est de l'entretien je m'en suis toujours très bien occupé avec des soins quotidiens.

J'avais jure que je ne couperais pas mais c'est pas choquant non plus.

Le réveil à été dur lol mais j'assume et dans un long ils ont auront retrouvés leurs longueurs inchallah.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
12 juin 2012 10:08
cc soltana tu mas faites penser a moi il y a trois ans j avais coupé du long au carré plongeant, depuis sa a bien poussé ils m arrivent jusquaux reins en rajoutant une frange sur le front winking smiley
jsuis passée d un style à un autre et sa pose pas de soucis vu que sa pousse tres vite
jsuis sure que sa doit trop bien t aller ce carré long plongeant ac tes beaux cheveux bruns tbarkellah, cest une coupe tres jolie yawning smiley
parcontre j aime pas du tout les degradés heureusement que ta pas fais sa
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 10:10 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook