Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai accoucher a 34 sa hamdoulilah
V
3 juillet 2011 16:20
Salam

Une grosse pensée aux futurs mamounettes d'août je vous ai toutes devancer LOL

J'ai accoucher le 30 juin d' un magnifique garçon Maher il est née prématurément a 34 sa

J'ai perdu les eaux dans mon sommeil le 26 juin je pensai a une fuite de pipi mais c'était ma poche des eaux qui a lâcher j'ai étais hospitaliser mais on ma prévenu que le travail aller commencer tôt ou tard j'ai souffert de contractions la nuit du 30 juin et au matin on ma fait une cesa d'urgence mon bb va bien hamdoulilah il récupère mais c très dur de le voir en couveuse il est tellement fragile mon boutchou je lai enfin eu dans les bras hier mais rapidement car il doit faire la phototherapie tt le week end voilà il va rester un moment a l'hôpital histoire qu'il récupère un peu

Je vous tiens au courant bisous les filles yawning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
M
3 juillet 2011 16:30
Salam alikoum,

Mabrok 3lik smiling smiley !! tkt pas, ma i koun 3er lkheir incha'allah smiling smiley

Qu'Allah vous protège smiling smiley
3 juillet 2011 16:37
salam

j'en ai eu des frissons hamdoulillah que vous allez bien tout les deux tres jolie prenom maher
repose toi t inquiete il va vite recuperer inchallah il pese combien ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
3 juillet 2011 16:55
salam!

Mabrooouk!!! Trop bonne nouvelle première maman d'aout enfin de juin maintenant! Lhamdoulah que tout soit bien passé.

profite bien et viens nous raconter la suite, tes émotions, le retour a la maison etc....
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
t
3 juillet 2011 18:11
salam

machaAllah wa la 9owata ila bilah
mabrouk et inchAllah bientôt il rentrera à la maison
reposes toi et qu'Allah protège ton petit bout
boussa
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
3 juillet 2011 18:28
salam,

Je voudrais te demander est ce que t'as eu des signes annonciateur? Quelque chose que gygy t'as dit ou que t'as fait qui pouvait te predire un accouchement prématuré?

Ton col était normal??
Moi mon col est court a 36 SA.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
s
4 juillet 2011 11:34
Salam alaykoum,

Toutes mes félicitations bellegossdu93 !!!!!
InchaAllah tout va bien se passer et ton bébé va bien récupérer.

Joli prénom Maher !
b
4 juillet 2011 11:45
félicitation lahe yekemele bekheir we lahe yekhelihe lik 3la selameteke boussa
b
4 juillet 2011 11:55
mabroukj bellegossdu93..inshaAllah ne t'inquiette pas il va trés vite recupéré..

ma fille qui a 4ans mtnt est née a 33semaine.avec 2kg300.... et mtnt elle est plus grande que les enfants de son age..la couveuse inshaAllah va un peu remplacer ton ventre il en a bien besoin mashaAllah tout vas bien se passéwinking smiley
<3 <3
n
5 juillet 2011 15:55
salam,

Alors bellegoss93 on a plus de tes nouvelles????
Viens nous raconter....
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook