Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai accouché
l
21 février 2008 11:12
salut les filles je vienss vous dire que j'ai accoouché le 11/10 par césarienne programmé comme certaine l'avaient su,la césarienne a duré 3 quart d'heuremoody smiley(ma premiere cesarienne etait en urgence et elle a duré 10 min pas plus, ils m'ont eu la deçu). ça c'est mal passé l'anecthesie me fait plus d'effet et du coup je les ai senti coudre à la fin je crier de douleur moi qui est trop pudique sad smiley
Bref , en oublie tout ça qd on se retrouve avec bibinouch entre les bras 3kg250;c'est une petit garçon que j'ai nommé MAHER.EH oui le consulat m'a obligé de changer le prénom que j'ai choisi en premier KAMIL je regrete maintenant de ne pas l'avoir mis comme deuxieme prénomperplexe
maher m'a fait une bronchiolite à l'age de deux mois imaginez!je suis restée avec lui deux jours à l'hôpitale pour l'allaiter, alhamdolilah il en a pas beaucoup souffert parcequ'il etait assez caustaut.
maintenant il a 4 mois et dix jours et pese 8 kg600 eh oui!! tbarkalah ;sauf qu'il dort toujours mal la nuit
voilà je sais que j'ai tarder à venir vous raconter mais excuser moi j'était trop prise
bisous à tous
h
21 février 2008 11:30
jE NE TE CONNAIS PAS ET JE N'AI PAS SUIVI TON PARCOURS MAIS JE TE FELICITE POUR TON FILS MAHER!

Bienvenu au bébé et baucoup de bonheur a tous(tm)Clap
l
21 février 2008 11:40
merci revoltee ça fait un moment que je n'ai pas posté smiling smiley
20 lecture et une seule responseperplexe
n
21 février 2008 11:56
salam et mabrouck et bienvenue à Maher et félicitation aux heureux parents plein de bonheur
a
21 février 2008 12:05
slt
Allah y kemel bel gher rabi y ghalihlek, jadore le prenom maher le medecin ki ma fait la cesarienne s'appelait maher, je comprend pas pourquoi ce prenom ta été refusé, un imam connu porte ce prenom
pour preuve:
[www.saint-coran.net]

je te souhaite plein de bonneur a present pour ta petite famille
P
21 février 2008 12:11
Salam, smiling smiley

Toutes mes félicitations à la nouvelle maman et bienvenu au petit Maher
Macha'Allah très joli le prénom
Bon rétablissement à toi smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
21 février 2008 12:12
Citation
azyza a écrit:
slt
Allah y kemel bel gher rabi y ghalihlek, jadore le prenom maher le medecin ki ma fait la cesarienne s'appelait maher, je comprend pas pourquoi ce prenom ta été refusé, un imam connu porte ce prenom
pour preuve:
[www.saint-coran.net]

je te souhaite plein de bonneur a present pour ta petite famille

Apparament c'est le prénom Kamil qui a été refusé
et donc elle l'a appelé Maher
a
21 février 2008 12:17
oups! jai pas fait attention!
m
21 février 2008 12:18
felicitation et bienvenue au petit bout chou!!
n
21 février 2008 12:25
felicitation lalakom
s
21 février 2008 12:39
alf mabrouk,inchallah ton bébé itrabba f3ezkoum, smiling smiley
m
21 février 2008 13:31
félicitations a toi et au ptit Maher !!!
l
21 février 2008 14:12
merci beaucoup les filles o 3o9balkom ya rab

-----------------------------

slt
Allah y kemel bel gher rabi y ghalihlek, jadore le prenom maher le medecin ki ma fait la cesarienne s'appelait maher, je comprend pas pourquoi ce prenom ta été refusé, un imam connu porte ce prenom
pour preuve:
[www.saint-coran.net]
je te souhaite plein de bonneur a present pour ta petite famille
---------------------------
tu sais quoi j'ai appeler mon fils maherparceque ma belle mere m'a parler de ce imam qu'elle adore sa voix , je l'ai appele comme lui avec l'espoire qu'il soit un bon moslim ya rab
M
21 février 2008 15:23
Salam,

Toutes mes felicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Clap
t
21 février 2008 15:35
salam

toutes mes felicitations khti
m
21 février 2008 16:17
non non, relis bien c KAMIL ki lui a été refusé du coup elle a appelé le petit MAHER! voili voilou


Citation
lalakom a écrit:
merci beaucoup les filles o 3o9balkom ya rab

-----------------------------

slt
Allah y kemel bel gher rabi y ghalihlek, jadore le prenom maher le medecin ki ma fait la cesarienne s'appelait maher, je comprend pas pourquoi ce prenom ta été refusé, un imam connu porte ce prenom
pour preuve:
[www.saint-coran.net]
je te souhaite plein de bonneur a present pour ta petite famille
---------------------------
tu sais quoi j'ai appeler mon fils maherparceque ma belle mere m'a parler de ce imam qu'elle adore sa voix , je l'ai appele comme lui avec l'espoire qu'il soit un bon moslim ya rab
a
21 février 2008 17:02
resalut,
oui il ya limam Maher et un autre ki sappelle Saad et ces 2 imams sont bo et recitent tres bien le coran
jai(mon mari aussi) appelé mon 1er fils Achraf
il parait que les bébés portent déja leur prenom au paradis avant de venir sur terre
lalakom pourquoi au consulat ils tont refusé le prenom Camil? si c un prenom musulman ils nont pas le droit de le refusé
excusez moi pour les faute mais il me manque des touches sur mon clavier
H
21 février 2008 17:30
MabroukClap
Beaucoup de bonheur pour Maher et ses parents
c
22 février 2008 09:16
Mabrouk pour ton petit bout et Maher c'est un très joli prénom!!!! Plein de bonheur InchAllah avec ton petit homme!!!!Clap
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
t
22 février 2008 13:28
machallah je suis heureuse pr toutes les mamans de yabi...c'est trés bo de nous partager vos bonheur et surtout ca change du forum amour ou il y a k des déceptions on devraient leur conseiller de venir faire un tour ici n'est ce pas???bizzz a maher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook