Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que j'ai en moi
A
22 août 2011 04:12
Bonsoir , Moi 15 ans depuis tout petit posseder par un djiin ce djin traitant allah , le coran .. Quand je mets des sourath je commence a avoir mal a la tete mais depuis mais 6 ans je le controle , j'en assez de lui
Vous allez me prendre pour un fou mais depuis que je suis nez jai toujours cru etre quel'qun qui va boulverser le monde musulman , J'ai des capacité rare , quand je pense un truck "genre un film" la B.A du film apparait Ou le film et tourner sur une chaine quand je pense une personne la personne sera parler d'elle ou apparaitra dans un chaine tv (1 2 jours plus tot)

ne prenez pas pour un fou svp sad smiley
f
22 août 2011 08:50
Tu es un cas très intéressant pour la science!ou pour le cinéma aussi(un scénario à peaufiner par l'écriture...)
w
wiz
22 août 2011 14:41
par l'écriture gemia lol tu as vu les fautes ,??? grinning smiley

sinon tu fais bien ton age

en gros je n'ai absolument rien compris à ton poste
f
22 août 2011 14:45
non mais plutôt développer son scénario!

sinon il existe aussi à cet âge des personnes qui débutent leur schizophrénie par des hallucinations de ce type...et là c'est sérieux!
A
22 août 2011 15:16
c'est vrai je ment pas sad smiley
w
wiz
22 août 2011 16:00
tu peux expliquer ?
A
22 août 2011 18:02
Beh quand je pense au djin il insulte Allah, le coran etc J'ai des mal de tete quand j'ecoute Al fatiha ou d'autre sourath ..et l'autre chose c'est que

Quand je pense a quelque chose ou a une personne peux etre des minute pares ou jours plus tard cette personne je la croiserait c'est similaire pour les film objets etc..

Voila
L
22 août 2011 22:12
salam aleikoum mon frère,

Tu as déjà fais une roqya ?

Parles en a tes parents,restes pas comme ça,inshaALLAH ça va s'arranger et met ton post sur la rubrique islam tu trouveras peut être plus de conseils et d'aide qu'icismiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
22 août 2011 22:49
J'ecoute de roqya contre sa

ok merci smiling smiley
c
23 août 2011 00:34
salam aleycoum

faut que tu travailles ta foi, ton approche vers ALLAH et surtout, ne pas rester seul avec tes pensées.

Dejà si tu as fais roqia, as tu eu des reactions?
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
A
23 août 2011 02:08
de petit mal de tete des tremnlement de main et une petite douleur au dos
c
23 août 2011 07:50
tes roqias durent combien de temps?

ce sont des audio que tu fais ou bien se sont une personne competente qui te la fait?
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
A
23 août 2011 19:22
J'ecoute les symphonie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook