Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal
a
11 juillet 2009 01:17
salam

Je vous écris pour vider un peu mon coeur!!

J'en ai vraiment marre de ne pas avoir mon mari avec moi sad smiley Je me sens seule, égaréee, perdue, étoufée loin de lui !! mon quotidien n'a aucun sens loin de lui!

je n'ai plus gout à rien, quand je vois un couple dehors, j'ai mal au coeur. je veux mon mari avec moi crying(

D'autant plus que cette distance nous cause de plus en plus de tension perplexe , sans parler du décalage horaire, 5h de décalage, c trooooooooop sad smiley


faites une dou3a pour moi les yabis, pour qu'on puisse se rejoindre le plus tot possible nchaalah.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
11 juillet 2009 01:21
Des fois c'est bien de ses séparer pour mieux se retrouver et au plus c'est longtemps au mieux les retrouvailles seront winking smiley hummm whistling smiley


llah y aounek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 01:22 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
11 juillet 2009 01:29
c'est tres dangereux ça, ... fais attention a ce genre d'amour, ...
assalam o alykoum
p
11 juillet 2009 03:23
un peu de patience!!!

bientot tu seras avec lui pr le reste de ta vie smiling smiley ....le retrouvaille marquera toute ta vie apres une longue durée d'absence ( sale mjarrabe matssale tbibe winking smiley )

je veux pas te lire ds les années ki viennent en disant ke t as marre de ton mari grinning smiley ( je te taquine )

allez bon courage !!
l
11 juillet 2009 03:32
allah y3awnek ou ysehel 3lik ou y9ereb leb3id

l attente est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible

on deviens tres suceptible, un rien nous fait pleurer, on se sens ma7goura

moi j avais deja la petite de 1 an et demi, alors je te raconte meme pas comment je me sentais quand elle disait papa, j avais l impression que ma fille etait orpheline allah ya7fed

je sais pas comment j ai fait pour supporter

mais un jour viendra ou vous serez reunni, et là ytala3lek demGrrrr et tu te dis, purée comme j etais tranquille, mais ne t inquietes pas, ca ne durera pas longtempsgrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
11 juillet 2009 13:37
salam

c'est tout à fait normal au début, après 2 ou 3 mois max de retrouvailles, tout va changergrinning smiley
a
11 juillet 2009 16:04
Merci à vous pour votre compassion!

alors habib, tu me conseilles quel type d'amour??
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
11 juillet 2009 16:19
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci à vous pour votre compassion!

alors habib, tu me conseilles quel type d'amour??

amour raisonnable, respecteux, et sincere sans qu'il soit destructif, maladif ou qui rend la personne dépendante a un autre etre humain, ...
assalam o alykoum
i
11 juillet 2009 16:50
je te l accorde c est une situation très désagréable à vivre ,je l ai vécu aussi,le problème qu il fallait gérer après c est reprendre une vie commune,il avait ses habitudes seul,ses repères de célibataire,et en arrivant je me sentais intruse,j ai rencontré des personnes qui étaient passées par là,et m ont beaucoup aidé à faire partie de sa vie sans lui donner le sentiment de m imposer .
Ca fait bien des années que j ai repris ma place et j y suis confortablement bien installée,mais ton histoire me replonge dans le sentiment de solitude que j ai enduré,et le vide moral que j ai ressenti loin de lui ,,les coups de fil étaient brefs et que pour dire l essentiel,mais je m étalais sur ses lettres qui me faisaient beaucoup de bien .
N empêche qu il faut aussi se ressaisir,et profiter de ses amis ,de sa famille des moments de la vie tout court ,pour ne passer à coté de rien du tout pendant qu il n est pas là, c est un autre bonheur sans lui,et tant que la vie continue les belles choses aussi.
Allez ma grande ,un peut d imagination,quelques bons amis(ies) ,quelques séances de shopping ,plusieurs tours sur le forum et le temps passera tu verras.
Bon courage.
I
11 juillet 2009 21:02
Patience athénaaaa.
Ce n'est pas facile mais dit toi que si vous résistez à cette distance, votre amour n'en sera que plus fort!
Inch'Allah tu seras bientôt auprès de ton mari pour le reste de ta vie!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
t
11 juillet 2009 22:27
Slmou3alaykoum

SobhanaAllah, sans vouloir te gacher ton attente de ton mari, j'étais aussi dans la même situation il y a 1 an de cela quand mon mari et moi faisions les papiers administratif vu qu'il était du Maroc et quand je partais et revenais en France je me sentais affreusement seule j'atais triste et bla bla...et une fois qu'il était venu en France j'étais heureuse d'être avec ma moitié..mais au jour d'aujourd'huit nous renctrons de gros problème et quand je te lis cela me rapelle à quel point j'attendais sa venue et que maintenant je me dis que cela ne valait pas la peine!Mais bon Allah oa3lam
en tout cas ma soeur je te souhaite plein de bonheur dans ta vie de mariage mais un petit conseil de soeur j'éspère que tu connais réellement ton mari et qu'il est sincère avec toi comme tu l'es toi envers lui.
Allah isahal
Slmou3alaykoum
a
11 juillet 2009 23:46
izaora et Ismailia, merci bcp Angel Angel
vous étes adorables!
ça me fait du bien d'en parler, au moins je me rend compte que je ne suis pas la seule!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
11 juillet 2009 23:53
salam

habib, je vois mal une personne amoureuse qui se sent trés bien loin de sa moitié sad smiley sad smiley
j'aime pas controler mes sentiments, l'amour perds toute sa beauté! et je ne vois en aucun cas en quoi mon amour pour lui me détruit, il me manque, je me sens mal sans lui, mais c'est loin d'étre une maladie.

et si tu aime appeler cela un amour maladif, je te dis que j'aime l'aimer maladivement In love In love In love




Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci à vous pour votre compassion!

alors habib, tu me conseilles quel type d'amour??

amour raisonnable, respecteux, et sincere sans qu'il soit destructif, maladif ou qui rend la personne dépendante a un autre etre humain, ...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
11 juillet 2009 23:55
tres beau ça, ... on ressent la meme chose pour moi, ... mais je dis la meme chose que je t'ai dit,

inchallah khair, ça dur pas longtemps ce truc la, apres la vie de couple devient noramle,

Citation
athénaaaa a écrit:
salam

habib, je vois mal une personne amoureuse qui se sent trés bien loin de sa moitié sad smiley sad smiley
j'aime pas controler mes sentiments, l'amour perds toute sa beauté! et je ne vois en aucun cas en quoi mon amour pour lui me détruit, il me manque, je me sens mal sans lui, mais c'est loin d'étre une maladie.

et si tu aime appeler cela un amour maladif, je te dis que j'aime l'aimer maladivement In love In love In love




Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci à vous pour votre compassion!

alors habib, tu me conseilles quel type d'amour??

amour raisonnable, respecteux, et sincere sans qu'il soit destructif, maladif ou qui rend la personne dépendante a un autre etre humain, ...
assalam o alykoum
a
12 juillet 2009 00:27
Je plains cette personne qui ressent ce sentiment pour toi et qui reçoit cette réponse sad smiley sad smiley

Merci pour ton dou3aa ! c trés gentil smiling smiley



Citation
habib75 a écrit:
tres beau ça, ... on ressent la meme chose pour moi, ... mais je dis la meme chose que je t'ai dit,

inchallah khair, ça dur pas longtemps ce truc la, apres la vie de couple devient noramle,

Citation
athénaaaa a écrit:
salam

habib, je vois mal une personne amoureuse qui se sent trés bien loin de sa moitié sad smiley sad smiley
j'aime pas controler mes sentiments, l'amour perds toute sa beauté! et je ne vois en aucun cas en quoi mon amour pour lui me détruit, il me manque, je me sens mal sans lui, mais c'est loin d'étre une maladie.

et si tu aime appeler cela un amour maladif, je te dis que j'aime l'aimer maladivement In love In love In love




Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci à vous pour votre compassion!

alors habib, tu me conseilles quel type d'amour??

amour raisonnable, respecteux, et sincere sans qu'il soit destructif, maladif ou qui rend la personne dépendante a un autre etre humain, ...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
12 juillet 2009 00:28
pourquoi? elle a de la chance cette personne, .... je suis la pour la raisonner, ..


Citation
athénaaaa a écrit:
Je plains cette personne qui ressent ce sentiment pour toi et qui reçoit cette réponse sad smiley sad smiley

Merci pour ton dou3aa ! c trés gentil smiling smiley



Citation
habib75 a écrit:
tres beau ça, ... on ressent la meme chose pour moi, ... mais je dis la meme chose que je t'ai dit,

inchallah khair, ça dur pas longtemps ce truc la, apres la vie de couple devient noramle,

Citation
athénaaaa a écrit:
salam

habib, je vois mal une personne amoureuse qui se sent trés bien loin de sa moitié sad smiley sad smiley
j'aime pas controler mes sentiments, l'amour perds toute sa beauté! et je ne vois en aucun cas en quoi mon amour pour lui me détruit, il me manque, je me sens mal sans lui, mais c'est loin d'étre une maladie.

et si tu aime appeler cela un amour maladif, je te dis que j'aime l'aimer maladivement In love In love In love




Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci à vous pour votre compassion!

alors habib, tu me conseilles quel type d'amour??

amour raisonnable, respecteux, et sincere sans qu'il soit destructif, maladif ou qui rend la personne dépendante a un autre etre humain, ...
assalam o alykoum
a
12 juillet 2009 00:42
bien si tu le dis, en tout cas, je ne souhaiterai jamais étre à sa place! Oups

Je ne vois prq tu parles de raisonner, comme si, à la base aimer sans control , sans limite est une erreurNo no No no

je la plains parce que moi , ce qui me soulage et me rassure, c'est que sais que lui aussi se sent mal sans moi In love



Citation
habib75 a écrit:
pourquoi? elle a de la chance cette personne, .... je suis la pour la raisonner, ..


Citation
athénaaaa a écrit:
Je plains cette personne qui ressent ce sentiment pour toi et qui reçoit cette réponse sad smiley sad smiley

Merci pour ton dou3aa ! c trés gentil smiling smiley



Citation
habib75 a écrit:
tres beau ça, ... on ressent la meme chose pour moi, ... mais je dis la meme chose que je t'ai dit,

inchallah khair, ça dur pas longtemps ce truc la, apres la vie de couple devient noramle,

Citation
athénaaaa a écrit:
salam

habib, je vois mal une personne amoureuse qui se sent trés bien loin de sa moitié sad smiley sad smiley
j'aime pas controler mes sentiments, l'amour perds toute sa beauté! et je ne vois en aucun cas en quoi mon amour pour lui me détruit, il me manque, je me sens mal sans lui, mais c'est loin d'étre une maladie.

et si tu aime appeler cela un amour maladif, je te dis que j'aime l'aimer maladivement In love In love In love




Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci à vous pour votre compassion!

alors habib, tu me conseilles quel type d'amour??

amour raisonnable, respecteux, et sincere sans qu'il soit destructif, maladif ou qui rend la personne dépendante a un autre etre humain, ...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
12 juillet 2009 00:44
oui moi aussi je sens la meme chose sans elle, ... crying(

il faut arreter, ...

mais toi t'es mariée avec lui, donc c'est bon il t'appartient,


Citation
athénaaaa a écrit:
bien si tu le dis, en tout cas, je ne souhaiterai jamais étre à sa place! Oups

Je ne vois prq tu parles de raisonner, comme si, à la base aimer sans control , sans limite est une erreurNo no No no

je la plains parce que moi , ce qui me soulage et me rassure, c'est que sais que lui aussi se sent mal sans moi In love



Citation
habib75 a écrit:
pourquoi? elle a de la chance cette personne, .... je suis la pour la raisonner, ..


Citation
athénaaaa a écrit:
Je plains cette personne qui ressent ce sentiment pour toi et qui reçoit cette réponse sad smiley sad smiley

Merci pour ton dou3aa ! c trés gentil smiling smiley



Citation
habib75 a écrit:
tres beau ça, ... on ressent la meme chose pour moi, ... mais je dis la meme chose que je t'ai dit,

inchallah khair, ça dur pas longtemps ce truc la, apres la vie de couple devient noramle,

Citation
athénaaaa a écrit:
salam

habib, je vois mal une personne amoureuse qui se sent trés bien loin de sa moitié sad smiley sad smiley
j'aime pas controler mes sentiments, l'amour perds toute sa beauté! et je ne vois en aucun cas en quoi mon amour pour lui me détruit, il me manque, je me sens mal sans lui, mais c'est loin d'étre une maladie.

et si tu aime appeler cela un amour maladif, je te dis que j'aime l'aimer maladivement In love In love In love




Citation
habib75 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci à vous pour votre compassion!

alors habib, tu me conseilles quel type d'amour??

amour raisonnable, respecteux, et sincere sans qu'il soit destructif, maladif ou qui rend la personne dépendante a un autre etre humain, ...
assalam o alykoum
a
12 juillet 2009 01:24
nous aussi on n a mal pour toi grinning smiley


ça va aller tkt pas pour nous grinning smiley


c est beau l amour lointain je dirais qu il n y a pas mieux
u
12 juillet 2009 13:19
SALAM ATHENA

Tu le rejoins quand ??

Vous pouvez pas vous voir pendant les vacances?

Tu peux pas le rejoindre?

Une grosse suprise lool

En tout cas beaucoup de courage

Tu as fait le plus dur

LUI PASSER LA BAGUE AU DOIGT

lol

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook