Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mal...
a
4 mars 2008 16:24
je viens d'avoir mon rdv de conciliation et ça a été l'horreur, revoir mon mari m'a fait un de ces mal!on s'est rtrouvé face à face comme des étrangers et ça a été ça le plus insupportable


j'aimerais comprendre comment deux personnes qui disent s'aimaient sont obligées d'en arriver là alors qu'à peine un an plus tôt la vie commençait vraiment à avoir un sens et qu'on se voyait déjà dans 10 ans avec nos enfants autour de nous?
b
4 mars 2008 16:30
bon courage le meilleure est a venir inch allah
la separation a du etre difficile mais sois forte, c ca qui est malheureu ds les divorces les personnes oublient qu elles ont partagées des bons moments ensemble, mais que faire a part d doua pr qu ALLAH t aide a surmonter cette épreuve
l
4 mars 2008 16:31
C'est quoi le pbm exactement ????
n
4 mars 2008 16:33
elle va divorcer, elle est tomber sur la mauvaise personne
vive les divorces evil
une nouvelle femme, ca change les idees smoking smiley
a
4 mars 2008 16:40
salem lalasouriante

[www.yabiladi.com]
k
4 mars 2008 17:52
Bon courage Anissa ! c est tout se que je peux te souhaiter... et du bonheur à nouveau inchAllah !
R
4 mars 2008 18:11
Salam,

Relativises y a bien pire dans la vie.

T'as la chance de recommencer une nouvelle vie.

Je sais bien facile à dire ... sad smiley

Beaucoup de courage Miss .
t
4 mars 2008 21:08
Ca ne doit vraiment pas etre facile mais courage khti

Allahi 3aounek
a
5 mars 2008 11:19
merci à tous pour votre soutien


c'est une épreuve d'allah et tant que telle je l'accepte masi ce qui me fait mal c'est que si ça ne tenait qu'à nous on ne se serait jamasi laissé porté jusqu'à cette extrémité mais malheureusement chayaten sont partout et empêchent les couples de se retrouver et de mener une vie tranquille

quoiqu'il en soit elhamdoulilah je préfère être à ma place plutôt qu'à la leur le jour du jugement
P
5 mars 2008 11:26
Comme tu le dis Shayten est très fort pour ces choses là (Allah i na3lou)

Sois courageuse et Kheir Incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
5 mars 2008 11:28
Citation
Narjis57 a écrit:
Comme tu le dis Shayten est très fort pour ces choses là (Allah i na3lou)

Sois courageuse et Kheir Incha'Allah smiling smiley

amine choukran khti

je vais être courageuse et patiente et me résigner à ce qui a été écrit parce que rien ne peut changer ce qui est passé
k
5 mars 2008 15:03
Salam anissa

86 je sais pas si c'est ta date de naissance si c'est le cas alors t'es encore jeune et d'aprés

ton autre post ton mari semble manquer de maturité pour s'imposer.

je dirais que ce genre de chose est trés courante: la femme est mûre plus tôt et arrive à imposer ses

envies mais pour les maris encore jeunes ,la vingtaine ...leurs mères s'occupent encore de leur linge ,

la bouffe ...ils s'écrasent souvent et pensent parfois qu'il est aussi logique que la famille gère leur

vie de couple.

vous en êtes encore qu'à la conciliation alors essaie de prendre un rdv café avec lui ou autre.

explique lui bien que c'est sa dernière chance ,qu'après plus jamais il te reverra et que de toute

manière quelque soit la future femme ce sera la même musique.

si tu l'aime encore il faut que tu prenne sur toi et que t'essaie une dernière fois parceque c'est

vraiment dommage votre couple avait pas de pb mais c'est la famille .

tu lui propose de t'éloigner et de ta famille et de la sienne et de vivre tranquillement tous les deux.

il faut lui ouvrir les yeux et lui dire s'il a vraiment envie que sa vie soit gérer par les autres??...


allez fonce ma soeur parceque j'ai mal pour toi là .

ça famille tu t'en fou ,impose toi et montre que t'as du caractère et que tu te laisse pas faire.

ç'est avec lui que tu vis ,les autres on s'en fou.

ALLAH i 3OUNEK
mamarococo
a
5 mars 2008 17:19
ouaou t'as vraiment résumé la situation telle que je la ressens!
ça fait 5 mois que je lui donne une dernière chance et puis on arrête et on repart mais la dernière fois qu'on a arrête de se parler c'était il y a 1 mois à peu près et il n'a eu aucune réaction...j'ai l'impression qu'il s'attends toujours à ce que ce soit moi qui prennes les iniatives alors que c'est à lui de se faire entendre aussi!

moi je m'en fous des autres mais apparemment eux ne s'en foutent pas de moi et de mon couple et ils ne cessent de fourrer leur nez là où il n'y a rien qui les regardent!

ps oui c'est ma date de naissance j'ai 21 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 08:50 par anissa86.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook