Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 22 ans il en a 37ans!!
i
14 octobre 2008 00:37
Salut à tous!!


Voilà j 'aime un homme de 37 ans c réciproque, que pensez- vous de cette différence d'âge est ce que je devrais en rester la avec lui ou concrétiser par du hallal???
T
14 octobre 2008 07:33
prq pas, l'amour n'a pas d'age
m
14 octobre 2008 09:18
C'est vrai que c'est une grande différence d'age (15 ans waowwww).
Mais bon, certain yabis disent que l'amour n'a pas d'age, moi je ne pense pas pareil.
Tu es jeune, et je pense qu'une personne de ton age ou a 1/2 an de différence, te conviendra le mieux.

Mais bon, derriére tout ca, il y a toujours quelque chose qui se cache.
Tu es d'ou et lui est d'ou? Quelle est ta situation profesionel et lui aussi?
Salam et bon courage.
a
14 octobre 2008 09:27
Salam smiling smiley

L'amour n'a pas d'âge ni de frontière c'est connu et reconnu grinning smiley

15 ans ça fait une grosse différence quand même mais après si vous vous entendez bien, qu'il y a un bon feeling, que cette différence ne se voit pas dans son comportement ou autre grinning smiley et bien fonces smoking smiley
C
14 octobre 2008 09:33
l'amour n'a pas d'âge ni de frontières winking smiley
fonce!!
perso ca ne me choque pas du tout et puis 37 ans c est pas vieux du tout
vous etes tout deux des adultes
s
14 octobre 2008 10:08
je pense que tu es trop jeune, mais il ya tjrs des exceptions, si vous vous aimez vraiment, si tu penses que c.est l'homme de ta vie alors je ne te dirais pas fonce, car a 22 ans, on idealise bcp bcp je te conseillerais de prendre ton temps car tu en a amplement
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
14 octobre 2008 10:16
Waouh 15 ans c'est enorme. L'amour na pas d'age ok mais y a des limites quand meme. la c'est l'amour fou vous vous rendez pas compte mais ave les années ce décalage va forcément resortir. Perso je ne pourais pas..
C
14 octobre 2008 10:41
moi perso je pourrais ca me derangerai pas plus que ca et encore une fois ca me choque pas
b
14 octobre 2008 11:07
je suis tout à fait d'accord avec Didaa. J'ai une cousine qui a 20 ans s'est mariée avec un homme de 40 ans. Maintenant qu'elle en a 30 et lui 50, la différence se ressent. Elle ne regrette absolument rien mais il aurait été plus jeune ça aurait été parfait.
i
14 octobre 2008 11:10
merci à tous pour vos conseils

C'est vrai que c'est une grande différence d'age (15 ans waowwww).
Mais bon, certain yabis disent que l'amour n'a pas d'age, moi je ne pense pas pareil.
Tu es jeune, et je pense qu'une personne de ton age ou a 1/2 an de différence, te conviendra le mieux.

Mais bon, derriére tout ca, il y a toujours quelque chose qui se cache.
Tu es d'ou et lui est d'ou? Quelle est ta situation profesionel et lui aussi?
Salam et bon courage.


Pour répondre à tes questions c vrai que je connais pas tout sur lui totalement quand je lui parle de son ex par exemple y me dit qu il préfère pas en parler il en parlera quand il sera vraiment prêt!, il habite aux emirats, il est stable professionnellement c un bon musulman...

Mais honnêtement je sais plus quoi faire ni comment réagir envers lui c temps ci je suis assez rétissante, il a bien remarqué!!
N
14 octobre 2008 11:23
salem

mon papa et ma maman ont 18 d'age !! et alor???

mai bonn aujourdui c plus la meme mais comme on di l'amour n'as pa d'age (meme si sa m'etonnerai que ma mere est choisie mon pere lol)

bizz
14 octobre 2008 11:33
Citation
NichWaha a écrit:
salem

mon papa et ma maman ont 18 d'age !! et alor???

mai bonn aujourdui c plus la meme mais comme on di l'amour n'as pa d'age (meme si sa m'etonnerai que ma mere est choisie mon pere lol)

bizz

Tu peux pas comparer nos parents avec nous, moi aussi mes parents on 12 ans d'ecarts. Mais avant ca n'etais choquant, souvent on mariaient les jeunes filles sans meme leur demander leur avis.
Y
14 octobre 2008 11:51
Salam,

Le principal c'est qu'aucun de vous deux ne resentent la différence, c'est tout.
p
14 octobre 2008 12:01
Si tu poses la question c est que tu sais bien que cela t'embete.

Si tu etais ma soeur, je te dirai de ne pas faire le pas. Avec cette difference d'age c est une generation de difference. Essaye de voir comment il reagit autour de toi et tes copines, comment il reagit aux filmes que tu aimes etc. Cela te permettra de mieux juger si il est vraiment assez proche de toi pour comprendre tes gouts et les accepter. Si c est bon, alors la question d'age n'est pas un probleme, mais apres faudra voir en face qu'une fois tu auras des enfants, il sera bien "vieux" et ca sera a toi seule de t en charger ou presque.
m
14 octobre 2008 13:46
Citation
fleur006 a écrit:
merci à tous pour vos conseils

C'est vrai que c'est une grande différence d'age (15 ans waowwww).
Mais bon, certain yabis disent que l'amour n'a pas d'age, moi je ne pense pas pareil.
Tu es jeune, et je pense qu'une personne de ton age ou a 1/2 an de différence, te conviendra le mieux.

Mais bon, derriére tout ca, il y a toujours quelque chose qui se cache.
Tu es d'ou et lui est d'ou? Quelle est ta situation profesionel et lui aussi?
Salam et bon courage.


Pour répondre à tes questions c vrai que je connais pas tout sur lui totalement quand je lui parle de son ex par exemple y me dit qu il préfère pas en parler il en parlera quand il sera vraiment prêt!, il habite aux emirats, il est stable professionnellement c un bon musulman...

Mais honnêtement je sais plus quoi faire ni comment réagir envers lui c temps ci je suis assez rétissante, il a bien remarqué!!


Ecoute c'est pas parcequ'il vient des emirates, que tu dois foncé.
Enfin t'as que 22 ans! Imagine un peu!
Je pense que tu habites au bled, mais bon si pour toi, c'est une raison de
sortir du bled (comme une fille que je connais), je ne peux te conseiller.
Bref à ce que je sache, les hommes des emirates ont beaucoup de femmes,
pour eux c'est facil de se marier et divorcer, c'est en quelque sorte la routine.

Concernant ma cousine, voilà son histoire:
Elle l'a rencontrer sur un forum (internet). Un jour il décide de se rendre au maroc.
Ils se voient et il decide de l'épouser. Il se marie, mais ne veux l'emmener aux emirates, allez savoir pourquoi?!
Malgrés ceci, il lui construit une maison, et vien la voir pendant l'année de temps à autre.
C'est une vie de couple, ca, ma chére????? Moi je dis non.
T'es trop jeune par rapport à lui! Réfléchis bien à ton avenir!!!
H
14 octobre 2008 14:07
Selwa , je te rappelle quelques vérités biologiques :

- La femme a sa pré-menaupose à 42 ans son corps se transforme bcp a cause des hormones , et elle ne peux plus procréer a partir de 50 ans ( un homme jusqu ' à sa mort ).

- A partir de 35 ans , les risques sont décuplés qd à la grosse , et aux risques d avoir des enfants avec des pb divers ( dont la trisomie ou mongolisme ) , sans parler des risques d hémoragie pour la femme .

- la femme est mature bcp plus tôt qu un homme pysychologiquement, sa puberté se fait bien plus tôt aussi .


L Age est trés relatif , et de tout tps l homme a été plus agé que son épouse , car justement la nature a fait les choses de telle sorte que se soit possible physiquement et parfaitement vivable socialement .








Citation
selwa28 a écrit:
je pense que tu es trop jeune, mais il ya tjrs des exceptions, si vous vous aimez vraiment, si tu penses que c.est l'homme de ta vie alors je ne te dirais pas fonce, car a 22 ans, on idealise bcp bcp je te conseillerais de prendre ton temps car tu en a amplement
g
14 octobre 2008 14:13
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
fleur006 a écrit:
merci à tous pour vos conseils

C'est vrai que c'est une grande différence d'age (15 ans waowwww).
Mais bon, certain yabis disent que l'amour n'a pas d'age, moi je ne pense pas pareil.
Tu es jeune, et je pense qu'une personne de ton age ou a 1/2 an de différence, te conviendra le mieux.

Mais bon, derriére tout ca, il y a toujours quelque chose qui se cache.
Tu es d'ou et lui est d'ou? Quelle est ta situation profesionel et lui aussi?
Salam et bon courage.


Pour répondre à tes questions c vrai que je connais pas tout sur lui totalement quand je lui parle de son ex par exemple y me dit qu il préfère pas en parler il en parlera quand il sera vraiment prêt!, il habite aux emirats, il est stable professionnellement c un bon musulman...

Mais honnêtement je sais plus quoi faire ni comment réagir envers lui c temps ci je suis assez rétissante, il a bien remarqué!!


Ecoute c'est pas parcequ'il vient des emirates, que tu dois foncé.
Enfin t'as que 22 ans! Imagine un peu!
Je pense que tu habites au bled, mais bon si pour toi, c'est une raison de
sortir du bled (comme une fille que je connais), je ne peux te conseiller.
Bref à ce que je sache, les hommes des emirates ont beaucoup de femmes,
pour eux c'est facil de se marier et divorcer, c'est en quelque sorte la routine.

Concernant ma cousine, voilà son histoire:
Elle l'a rencontrer sur un forum (internet). Un jour il décide de se rendre au maroc.
Ils se voient et il decide de l'épouser. Il se marie, mais ne veux l'emmener aux emirates, allez savoir pourquoi?!
Malgrés ceci, il lui construit une maison, et vien la voir pendant l'année de temps à autre.
C'est une vie de couple, ca, ma chére????? Moi je dis non.
T'es trop jeune par rapport à lui! Réfléchis bien à ton avenir!!!

la situation de ta cousine, c'est pas ça qui manque au maroc, beaucoup de filles ont épousés des saoudiens et emiratis bref les hwalas du golf, ils leur rendent visite 2 fois ou 3 fois par an mais ils leur offrent tout dont elles rêvent : maison, ... moi j'appelle pas ça une vie, elles sont emprisonnées dans leurs maisons en attendant leurs dégueulasses hwalas...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
F
14 octobre 2008 14:21
Sérieux la réponse, l'amour n'a pas d'âge, c'est bateau. 15 ans de différence, je ne doute pas de l'amour de la fille, mais de celui du mec. J'ai plein de pote de 35 ans qui kiffent les petites jeunes. Question de "fraîcheur" et aussi de contrôle sur elle. on est comme ça nous les mecs.
14 octobre 2008 14:23
C'est marrant c'est presque le qu'a de ma cousine en pire, elle a fait le halal avec un saoudiens sans consommer le mariage (heuresement), il vient la voir plusieurs fois dans l'année chez ses parents mais ne veut pas faire le mariage tt de suite et l'emmenner dans sont bled, jusqu'au jour ou les parenst de ma cousines en on eu marre et lui on demander de revenir chez que si il avait l'intention de faire le mariage et d'emmener leur fille, résultas des courses il a disparu de la circulation. Plus aucune nouvelle. ma cousine a donc attendu 5 ans (delais au maroc pour divorcer si le mari ne donne plus de nouvelles) pour finalement divorcer.

Donc la elle est divorcé sans vraiment avoir été marié puisqu'elle na pas consommer sont mariage. Enfin bref fait bien attention ma soeur.
g
14 octobre 2008 14:34
Citation
didaa a écrit:
C'est marrant c'est presque le qu'a de ma cousine en pire, elle a fait le halal avec un saoudiens sans consommer le mariage (heuresement), il vient la voir plusieurs fois dans l'année chez ses parents mais ne veut pas faire le mariage tt de suite et l'emmenner dans sont bled, jusqu'au jour ou les parenst de ma cousines en on eu marre et lui on demander de revenir chez que si il avait l'intention de faire le mariage et d'emmener leur fille, résultas des courses il a disparu de la circulation. Plus aucune nouvelle. ma cousine a donc attendu 5 ans (delais au maroc pour divorcer si le mari ne donne plus de nouvelles) pour finalement divorcer.

Donc la elle est divorcé sans vraiment avoir été marié puisqu'elle na pas consommer sont mariage. Enfin bref fait bien attention ma soeur.

je pense que le délai c'est 1 an pas 5 ans.

ces hwalas tout est halal chez eux, ils épousent le nombre de femmes qu'ils désirent, chacune dans un pays différent, et ils divorcent quand ils veulent, en abandonnat leurs gamins sans aucun sou des fois.
Ta cousine pensait qu'elle allait vivre une vie de princesse mais hélas c'était pas le cas...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook