Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mal
b
28 mai 2011 21:46
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh je vous écris car je souffre, vous savez qu'avec mon ex fiançé c'est fini et qu'il ma laissé tombé, depuis septembre c'est fini et je lui doit de l'argent pas beaucoup juste dceux cent euro mais depuis que c fini entre nous deux je n'ai pas trouvé de travail je vien juste den trouver un et je ne commence que le mois prochain incha'allah il m'a envoyé un message qui m'a fait mal comme quoi j'avais fait des choses avec mon ex alors que j'ai failli me faire violé par lui et il que je le dégouté et quil n'avait plus de sentiment pour moi et que si je le rembourse pas il appelerai mes parents car il ne savent pas que je lui doit de l'argent j'ai mal je suis épuisé de me battre je sais il y as pire et ça j'en suis consciente, mais sa fait des mois que je me bat pour passer a autre chose j'en peux plus et j'ai l'impression detre anormal parce que lui est parti l'autre est partie je n'ai jamais rien fait de voilà jamais je n'ai couché jamais Allah m'en est témoin je sais plus quoi faire je suis fatigué de m'en remettree de lui je suis fatigué de pleurer a cause de lui de pas avoir le moral les larmes coule toute seule, je lui en veux de me juger il n'est pas dieu pour me dire ça voilà excusez moi pas de jugement salem alikoum je perd mes mots
M
28 mai 2011 21:53
Salam

Rend lui son argent, et Zappe tout ça derrière toi , ne laisse pas son opinion t'affecter lui s'en tape royalement

Concentre toi sur toi , travail, vie ta vie et tant pis pour lui c'est tout, c'est peut être un bien pour toi même si tu ne t'en rend pas compte ..

Avance .. Insh'Allah
** ............................... **
m
28 mai 2011 22:27
Salam alaykoum,

Essaye de lui rendre son argent dès que possible et après ça change de numéro comme ça tu n'auras plud de nouvelles de lui.

Ne te mets pas dans tous ces états pour lui il ne le mérite pas, et tu ne dois pas te justifier sur le fait qu'il dise que tu as fait telle ou telle choses, il dit tout ça,pour te faire du mal meme si il sait que c pas vrai, il sait comment t'atteindre et te faire souffrir.

Soit forte et raye le définitivement de ta vie.
v
28 mai 2011 22:28
je te les file ces foutus 200 euros pour que tu te débarasses d'un pouilleux pareils.

A quoi ca sert de te rendre malade por un mec qui en vaut pas la peine?

sérieusement arretes de pleurer ca va rien t'apporter et bat toi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
V
28 mai 2011 22:32
salam

demande de l'argent à une amie ou un membre de ta famille et tu rendras aprés l'argent, et ensuite zap le et dit hamdoulilah que tu va pas finir ta vie avec un violeur !!

soit fiére de toi tu as toujours ta dignité que tu offrira a un homme qui te mérite smiling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
28 mai 2011 22:44
oui demande de largent a quelqun de ton entourage putain ce merdique pour 200e il te fai ça lah i star!! c vraiment un radin heuresement ke t plus avec lui
l
29 mai 2011 00:08
Ecoute ma chérie, tout ce qu'il te fait c'est pour t'atteindre car il te sait encore fragilisé!!!
Alors fais volte face vite, rend lui ces foutu 200euros a ce crevard, et change de num ett ne calcule meme pas ces blablas a 2balles. Il veut te faire mal alor sn'ai pas mal.

S'il ta abandonné c'est que c'était pas ton mektoub, l'autre qui ta abndonné c'était un gamin qui ta sorti une excuse bidon pour te laché, t tombé sur 2 naz alors dis un graaaaaaaaand al hamdoulilah.

Ne te tracasse plus avec les hommes, fait ta vie tt doucement, reprend un rythme, un boulot, tranquillment mais surement.
Laisse l'envie de te marier à l'écart un peu pour te recentrer sur toi meme.
C'est important.
Celui qui t'es destiné, nul autre que toi l'aura, alors twakal 3la Lah oukhty.
b
29 mai 2011 00:37
jazakom lah o kheir malheureusement je ne peux pas demander de l'argent a quique ce soit j'ai trouvé du travail je commence qu'en jui je serai payer en juillet en faite ce qui me fait mal c'est qu'il me reproche des choses alors que lui à fait pire que moi et que j'avais du respect pour lui mais aujourd'hui je n'ai plus de respect pour lui il n'a plus de valeur a mes yeux et devant Allah je lui avais pardonner mais le jour du Jugement dernier je ne lui pardonnerais pas je peux pas il m'a fait trop fait mal là j'ai trop patienter et j'en ai marre de m'en remettre de lui, c'est bon maitenant je veux qu'une chose le rembourser et ne plus entendre parler de lui il m'a dégouter du mariage et d'es hommes Allah ghafour rahim w Allah ghaleb et ce que je regrette c'est de l'avoir connu car ma vie est devenu un enfer depuis que je le connais je le hais maintenant je le déteste il mérite meme pas que je lui rendre ces foutu deux cent euro de merde mais je doit lui rendre son argent vivement juillet ya que ça qui nous lie après ça qu'il trace sa route et qu'il m'oublie
1
29 mai 2011 00:39
Citation
bismileh88 a écrit:
jazakom lah o kheir malheureusement je ne peux pas demander de l'argent a quique ce soit j'ai trouvé du travail je commence qu'en jui je serai payer en juillet en faite ce qui me fait mal c'est qu'il me reproche des choses alors que lui à fait pire que moi et que j'avais du respect pour lui mais aujourd'hui je n'ai plus de respect pour lui il n'a plus de valeur a mes yeux et devant Allah je lui avais pardonner mais le jour du Jugement dernier je ne lui pardonnerais pas je peux pas il m'a fait trop fait mal là j'ai trop patienter et j'en ai marre de m'en remettre de lui, c'est bon maitenant je veux qu'une chose le rembourser et ne plus entendre parler de lui il m'a dégouter du mariage et d'es hommes Allah ghafour rahim w Allah ghaleb et ce que je regrette c'est de l'avoir connu car ma vie est devenu un enfer depuis que je le connais je le hais maintenant je le déteste il mérite meme pas que je lui rendre ces foutu deux cent euro de merde mais je doit lui rendre son argent vivement juillet ya que ça qui nous lie après ça qu'il trace sa route et qu'il m'oublie

yo yo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
29 mai 2011 01:42
SALAM ALEYKOUM,

K'Allah ta3ala taide ma belle !
aminee
a
29 mai 2011 16:13
salam
c'est simple redonne lui son argent et pour te réconforter oublie le il ne te mérite pas
fais tt pour l'oublier et tu seras fier de toi a l'avenir
j'ai eu le même problème et j'ai fais la même chose il est revenu en pleurant !!!!
J
29 mai 2011 18:43
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

Rend lui son argent, et Zappe tout ça derrière toi , ne laisse pas son opinion t'affecter lui s'en tape royalement

Concentre toi sur toi , travail, vie ta vie et tant pis pour lui c'est tout, c'est peut être un bien pour toi même si tu ne t'en rend pas compte ..

Avance .. Insh'Allah

Salam

Je suis d'accord....

Il n'appelera pas tes parents, il veut juste t'impressionner et te mettre la pression je pense.

Courage et surtout restes forte !
29 mai 2011 18:51
salam

bismilleh depuis le temps je crois que tu nous ponds un dépression là.

Tu n'es meme pas sorti de tes peines, qu'il a encore un impact sur toi

ce n'est pas normal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
29 mai 2011 18:56
rends lui son argent et tournes la page
b
29 mai 2011 20:08
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

bismilleh depuis le temps je crois que tu nous ponds un dépression là.

Tu n'es meme pas sorti de tes peines, qu'il a encore un impact sur toi

ce n'est pas normal

ben j'arrivais à m'en remettre j'avais meme retrouvé quelqu'un mais sa s'est fini sa n'a durée qu'un mois pareil il est partie et rebelotte breeef j'avoue que je commence à en avoir marre de tout ça mais j'arrete pas de faire un reve récurrent et l'interprétation dans l'islam c'est signe de grande tristesse meme de mort et j'ai un mauvais pressentiment c'est plus fort que moi mohim je m'accroche à la seule chose qui me soutienne et qui m'a aidé tout ces mois ALLAH azza wajal hamdolilah j'ai Allah j'essaye de m'en remettre mais voilà c dur sa va faire bientot 1 ans en septembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook