Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 23ans et je veux m'en sortir
d
24 août 2016 23:26
Je ne suis pas négative ni positive. Je traverses des épreuves qui peuvent perturber mon équilibre c'est comme sa...
Je m'attache plus aux gens j'ai assez était déçu dans le passer pour avoir confiance aujourd'hui.
Je me victimise pas au contraire chacun sa vie.....
J'ai pas fait d'étude oui je le regrette mais je reprendrait tôt ou tard
Personne me prend au sérieux quand je parle c'est pas grave j'ai l'habitude....
V
24 août 2016 23:30
C'est bien mais maintenant il faut agir, on se dit tous qu'on va changer mais c'est comme prier, si on ne s'y mets pas personne ne le fera a ta place.
24 août 2016 23:33
tu veux te sortir de quoi? perplexe
Citation
djane2 a écrit:
Je ne suis pas négative ni positive. Je traverses des épreuves qui peuvent perturber mon équilibre c'est comme sa...
Je m'attache plus aux gens j'ai assez était déçu dans le passer pour avoir confiance aujourd'hui.
Je me victimise pas au contraire chacun sa vie.....
J'ai pas fait d'étude oui je le regrette mais je reprendrait tôt ou tard
Personne me prend au sérieux quand je parle c'est pas grave j'ai l'habitude....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
24 août 2016 23:39
Des fois vaut mieux parler aux inconnus ils nous comprennent mieux que notre entourage . Sobhnallah
Z
25 août 2016 00:01
De la mer noir.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu veux te sortir de quoi? perplexe
Z
25 août 2016 00:02
Qu'ALLAH te facilite ma soeur ... Dieu a mis des épreuves sur ton chemin, c'est une réel chance pour toi de montrer ce que tu vaus, qu'ALLAH t'accorde le repos du coeur.
25 août 2016 00:06
tjr pas compris.smiling smiley soit plus explicite stp il se fait tard et mon cerveau ne capte plus trop.grinning smiley
Citation
Oud a écrit:
De la mer noir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 août 2016 00:10
Tu ne l'a pas vu la vidéo du black qui répond " C'est la mer noir " à toute les questions de " Questions pour un champion " ? Mdrrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tjr pas compris.smiling smiley soit plus explicite stp il se fait tard et mon cerveau ne capte plus trop.grinning smiley
25 août 2016 00:21
Tu es jeune et tout est possible. Les déceptions comme les joies le bonheur font partie de la vie ma belle. Si tu veux t'en sortir tu t'en sortiras quelques soit ta situation tout simplement parce que tu le veux. Alors fonces. Commences par ecrire noir sur blanc chaque objectif et tous les jours lis les et avances.
A chaque fois que tu tombes de vélo tu remontes dessus c'est comme ca la vie. Allah y hawnek.
25 août 2016 00:21
aaaaaaaaah siiiiiiiiiii!!! MmDdRrrrrr ptdrptdrptdrptdr waaaais j'avais pas capter!!ptdrptdr

Citation
Oud a écrit:
Tu ne l'a pas vu la vidéo du black qui répond " C'est la mer noir " à toute les questions de " Questions pour un champion " ? Mdrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2016 01:32
Tu n'as que 23ans , il n'est jamais trop tard pour entreprendre un projet. Ne remets pas les choses à demain au risque de vivre dans les regrets, fixe toi une sorte de planning avec des dates butoirs. On ne sait pas de quoi demain est fait qu'Allah te vienne en aide smiling smiley
Z
25 août 2016 12:21
Mdrrr ptdr

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaaaaaaah siiiiiiiiiii!!! MmDdRrrrrr ptdrptdrptdrptdr waaaais j'avais pas capter!!ptdrptdr
25 août 2016 12:48
Bizarrement c'est ta colére qui parle toujours...

Pourquoi tout simplement ne pas faire la paix avec tes problémes avant d'entamer ta réconciliation avec toi même ?
y
25 août 2016 13:55
Salamahlikoum , c'est deja un grand pas que tu fais de vouloir t'en sortir tu en as deja conscience et c'est tres bien.. Tu as 23 ans c'est jeune certe mais c'est mtn qu'il faudra se secouer et reagir car le temps passe tellement vite et plutard tu regretteras.. Pardonne le passé et vis ton present. Tu te dis aujourdhui je menreprends en main! Comme les autres yabinautes le dise tu te fais une prise de note de tt les objectifs a atteindre court moyen ou long terme.. Et ne lache pas tant que tu n'as pas fini ce que tu as a faire.. Si tu souhaites reprendre tes etudes c'est mtn inchallah pendant que tu es jeune de la motivation a etudier.. pense a ton avenir et ne pense p'us aux personnes qui ton decu jai ete comme sa a ton age , je ressassais tjs les choses qui au final ne st pas important.. Pk ceci pk cela pk jn tel m'a fot ceci pk un tel m'a fait cela.. Au final les gens avancent et toi tu stagne.. Donc aujourdhui est un nvo jour ou tu peux repartir sur de bonnes base et kheir inchallah
26 août 2016 13:13
Salam tu me fais penser à moi ya quelques années en arrière.
Tu sais si tu veux mon conseil va droit devant et réalise tes rêves.
Place dieu dans ta vie comme seul soutien, tu sera touj ours déçue des gens si tu leur donne trop d'importance dans tes choix de vie.
Chacun a sa place et son utilité
Ceux qui te mettent des bâtons dans les roues sort les de ta vie c'est toxique surtout si tu es fragile ou sensible a leur remarques négatives.
Et tu verra que parfois tu vas échouer parfois ça sera a cause de toi ou des fois à cause du destin mais apprends les leçons soit exigeante envers toi même mais accepte que tu es humaine et pas parfaite
Je te souhaite de réussir et ne mesure pas ton estime à un diplôme.
Dis toi juste que pour validé des compétences tu en as besoin mais te dévalorise pas.
Plein de bonnes choses à toi courage.
w
27 août 2016 01:24
Pareil de mon côté, je n'arrive pas à faire confiance aux autres.
Je m'en porte pas si mal que ça
30 août 2016 08:15
Salam
Pourquoi TÔT OU TARD?

Donne un sens à ta vie. Aies des projets, fais des etudes!! Lance toi dans des projets associatifs, etc etc

Je connais personnellement 2 gars qui ont repris les études à 23 et 25 ans... des longues etudes de plus de 6 ans avec un avenir certain inchallah.

Donc lance toi
Citation
djane2 a écrit:
Je ne suis pas négative ni positive. Je traverses des épreuves qui peuvent perturber mon équilibre c'est comme sa...
Je m'attache plus aux gens j'ai assez était déçu dans le passer pour avoir confiance aujourd'hui.
Je me victimise pas au contraire chacun sa vie.....
J'ai pas fait d'étude oui je le regrette mais je reprendrait tôt ou tard
Personne me prend au sérieux quand je parle c'est pas grave j'ai l'habitude....
31 août 2016 07:31
Slm alk

[youtu.be]
Citation
Oud a écrit:
De la mer noir.
Z
31 août 2016 11:29
ptdr ptdr
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

[youtu.be]
31 août 2016 11:34
Tu l'as pas vu venir celle là hein'!!!ptdr
Citation
Oud a écrit:
ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook