Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 14ans et j'ai vraiment besoin d'aide
r
29 janvier 2011 23:57
Avant tout je tient a me présenter : J'ai 14 ans je suis au collège en 3ème. Je crois beaucoup en ma religion el amdouleh et en Allah et essaye de me renseigner un maximum sur la religion. Certain diront que je suis jeune mais je les contredit car plutôt on connait la religion mieux on se comporte. Maintenant voici ma question et j'ai déjà lut de nombreuse réponse mais je voudrait maintenant avoir un avis pour moi : Est-ce haram de sortir avec une fille sachant qu'on est amoureux et que l'on veut juste connaitre la personne sans s'embrasser etc... . Pour ma part je pense avoir une bonne maitrise de moi-même et détourne même les yeux en croisant sont regard. J'ai appris que quand je me retrouve seul avec une fille shaytan nous accompagnent.
Je veux confirmer cela et je sais que cela cela me servira durant toute ma vie. Je veux être un bon musulman et faire le bien. Certain me diront de plus me consacré a mes études mais c'est déjà ce que je fait et honnêtement je sais déjà que si je suis un bon musulman et que je fait partit des pieux Allah m'accordera une femme pur quand je devrait me marier mais cette fille en particulier est particulièrement gentil et je voudrais lui poser une question importante alors que dois-je faire
r
30 janvier 2011 00:01
moi je e dirait que tu es encore jeune
mais bon je ne voit rien de mal a discuté avec une fille pour mieux la connaitre
30 janvier 2011 00:03
il est mignon ton posst a 14ans je jouais a la baguarre en basket pourtant je suis une fille ptetr ke je suis aps normale ptdr sinon r ton post be tu es jeune tu peux pas savoir des maintenant que tu veux te marrier ak elle
r
30 janvier 2011 00:04
j'étais sur de cette réponse mais la jeunesse n'a rien a voir dans tout sa je pratique ma salet et je crois très fort en Allah donc je n'est pas envie de commettre des choses interdites
w
30 janvier 2011 00:05
sort avec ya pas de mal t'es un homme ! ne fait pas juste le spectateur a regardé les jeunes de ton age avec des filles et toi juste tu traine avec des gars chope a sahbé! jsuis sérieux a a ton age gt déja équipé! les vrais hommes ils sortent des femmes!
v
30 janvier 2011 00:06
C'est quoi la question que tu veux lui poser " est ce que tu es vierge?" --> vous commencez tot dis donc grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
30 janvier 2011 00:06
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
il est mignon ton posst a 14ans je jouais a la baguarre en basket pourtant je suis une fille ptetr ke je suis aps normale ptdr sinon r ton post be tu es jeune tu peux pas savoir des maintenant que tu veux te marrier ak elle
mdr ta trop raison moi aussi c'étais la bagarre et le foot!!!
lol désolé je sui hors sujet whistling smiley
v
30 janvier 2011 00:06
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
il est mignon ton posst a 14ans je jouais a la baguarre en basket pourtant je suis une fille ptetr ke je suis aps normale ptdr sinon r ton post be tu es jeune tu peux pas savoir des maintenant que tu veux te marrier ak elle

mdr!c t pareil pour moi
alor on est deux pas être normal!grinning smiley
r
30 janvier 2011 00:06
je ne suis pas d'accord avec ta réponse et je ne parle pas de mariage et je veux une réponse qui m'instruit en ce qui concerne la religion
30 janvier 2011 00:06
Citation
rifi64 a écrit:
sort avec ya pas de mal t'es un homme ! ne fait pas juste le spectateur a regardé les jeunes de ton age avec des filles et toi juste tu traine avec des gars chope a sahbé! jsuis sérieux a a ton age gt déja équipé! les vrais hommes ils sortent des femmes!

hahahahhahahahaha tu ma tué de riire
30 janvier 2011 00:07
Citation
rifiadu26 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
il est mignon ton posst a 14ans je jouais a la baguarre en basket pourtant je suis une fille ptetr ke je suis aps normale ptdr sinon r ton post be tu es jeune tu peux pas savoir des maintenant que tu veux te marrier ak elle
mdr ta trop raison moi aussi c'étais la bagarre et le foot!!!
lol désolé je sui hors sujet whistling smiley



MMDDRR on est pas normale moi et toi comment j aimai trop jouer au foot tout ski es vraiment physique j aimai tropp
r
30 janvier 2011 00:07
je fait du foot!!! ^^
w
30 janvier 2011 00:08
si je t'ai fait rire sava alors ;jsuis simpawinking smiley
30 janvier 2011 00:08
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
il est mignon ton posst a 14ans je jouais a la baguarre en basket pourtant je suis une fille ptetr ke je suis aps normale ptdr sinon r ton post be tu es jeune tu peux pas savoir des maintenant que tu veux te marrier ak elle

mdr!c t pareil pour moi
alor on est deux pas être normal!grinning smiley

j ai trouvé une autre pas normale ptdr
r
30 janvier 2011 00:08
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
rifiadu26 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
il est mignon ton posst a 14ans je jouais a la baguarre en basket pourtant je suis une fille ptetr ke je suis aps normale ptdr sinon r ton post be tu es jeune tu peux pas savoir des maintenant que tu veux te marrier ak elle
mdr ta trop raison moi aussi c'étais la bagarre et le foot!!!
lol désolé je sui hors sujet whistling smiley



MMDDRR on est pas normale moi et toi comment j aimai trop jouer au foot tout ski es vraiment physique j aimai tropp
pareil ma mére déséspéré quand elle me voyé rentré a la maison toute sal mais bon sa fait de bon souvenir bé3da lol
30 janvier 2011 00:09
tongue sticking out smiley
Citation
rifi64 a écrit:
si je t'ai fait rire sava alors ;jsuis simpawinking smiley

tu es ou étais un ptit courreur de jupon toi grinning smiley
r
30 janvier 2011 00:09
ok et concernant la réponse paseque la c'est un peu hors-sujet
j
30 janvier 2011 00:10
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
sort avec ya pas de mal t'es un homme ! ne fait pas juste le spectateur a regardé les jeunes de ton age avec des filles et toi juste tu traine avec des gars chope a sahbé! jsuis sérieux a a ton age gt déja équipé! les vrais hommes ils sortent des femmes!

hahahahhahahahaha tu ma tué de riire

moi il m'a pas faite rire....je sais pas il dit qu'il est sérieux ...c'est flippant de penser comme ça mais bon....Allah i hdina!

tu dis que tu veux sortir avec elle ou lui poser une question??j'ai pas trop compris?
la parole du messager de Dieu (pbdsl) rapporté par Ahmad : « Il est défendu à un homme de s’isoler avec une femme qui lui est illicite, car satan sera leur troisième larron, à moins qu’elle soit en présence d’un parent proche au degré prohibé ».
w
30 janvier 2011 00:11
non dans la norme ;juste la qualité
r
30 janvier 2011 00:12
et bien je veux d'abord soritr avec elle car je l'aime et si je ne peut pas exprimer cette amour et bien comment dois-je faire pour ne plus penser a elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook