Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j'adresse mon poste au femmes mariés seulement!!
m
19 mai 2009 14:15
bonjour,
j'ai ete etonné hier soir..je vous explique
je suis allé me coucher le soir avec mon fils, mon mari est reste voir la tele.....apres une heure j'ai eu mal au dents, je suiq allé chercher des medicaments....du coup j'ai vu mon mari entrain d'avoir son plaisir en regardant la tele ! !sad smiley j'ai fais semblant comme si j'ai rien vu....
que dois je penser svp?
P
19 mai 2009 14:20
Salam alykoum,

Aie aie aie sad smiley

Tu devrais lui en parler!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
19 mai 2009 14:23
lui dire quoi? j'ai ete vraiment choqué
m
19 mai 2009 14:26
y a t'il un soucis de ce côté là entre vous??
je ne c pas si tu dois lui en parler ou pas sad smiley
peut être l'avis d'un homme marié serait necessaire pour te repondre
m
19 mai 2009 14:28
non je ne pense pas...puisque on a fais l'amour les deux nuits précédentes!!
I
19 mai 2009 14:28
Moi je l'aurais pris en flagrant délit!!!!!!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
19 mai 2009 14:29
est ce qu'il t'a vu lui???
Il faudrait que tu lui en parle... peut etre que tu as mal vu.... et c'était un film holé holé ou pas??
m
19 mai 2009 14:32
jusqu'à maintenant, je ne sais pas la meilleur facon d'aborder le sujet avec lui
m
19 mai 2009 14:36
vous êtes mariés depuis longtemps??
vos relations sont monotones ou vous innovez de temps en temps??
tout a doit surement jouer pour qu'il se satisfaisses lui même allah oua3lem
P
19 mai 2009 14:37
Eh bien c'est ton mari, si cela t'a perturbé dis lui clairement ce que tu as vu!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
k
19 mai 2009 14:37
parles lui en simplement, en ne lui adressant pas de reproches mais simplement pour comprendre, savoir s'il fait ca souvent. ce serai interessant d'avoir l'avis d'un homme marié pour voir si c'est fréquent ou pas.
O
19 mai 2009 14:43
Citation
monaliza77 a écrit:
bonjour,
j'ai ete etonné hier soir..je vous explique
je suis allé me coucher le soir avec mon fils, mon mari est reste voir la tele.....apres une heure j'ai eu mal au dents, je suiq allé chercher des medicaments....du coup j'ai vu mon mari entrain d'avoir son plaisir en regardant la tele ! !sad smiley j'ai fais semblant comme si j'ai rien vu....
que dois je penser svp?


est ce que vous avez des relations régulièrement?
a
19 mai 2009 14:46
Salam,

C'est souvent que tu te couches avant lui ? peut être qu'il avait envie mais vu que tu n'étais pas là bah...tu connais la suite Heu
O
19 mai 2009 14:48
peut etre kil sent que tu n'as plus envie de lui....il se fait plaisir comme il peut


tu ne l'excite plus? innove, fais toi désirable
s
19 mai 2009 14:51
honnetement c vrai que la situation est délicate, surtout que tu te demandes quoi faire, il aurait vu que tu t'en es rendu compte vous auriez pu regler le truc sur le moment et c'était la meilleure situation maintenant ça va être bizarre, sinon essaie de lui en parler tout simplement aprés tout c ton mari, aucun tabou entre vous.
l
19 mai 2009 14:53
oh faut arreter, il avais juste envie de faire plaisir a popol tous seul, ya rien d'alarmant je pense.
Fait lui juste la remarque
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 mai 2009 14:55
mimiam
ca fait maintenant 3 ans de mariage..certe nos relations sont monotones...

Oumayma
oui nous avons régulièrement des relations

ana*
mai quand il a envie, il me réveil
r
19 mai 2009 14:55
Citation
lamyaâ a écrit:
oh faut arreter, il avais juste envie de faire plaisir a popol tous seul, ya rien d'alarmant je pense.
Fait lui juste la remarque
smiling smiley

popol c est chez les gouers, nous c est mahmoudsmiling smiley

pour la posteuse, tu aurait du lui en parler sur place.maintenant ça va etre dur d aborder se sujet avec lui. fait toi coquine, va voir ton mari, apres le moment de plaisir discute avec lui et demande lui pourquoi il se touche si il est bien avec toi.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 mai 2009 15:00
je pense aussi la meme choses que lamyaâ, sauf si vraiment c'est autre chose!!!
O
19 mai 2009 15:00
Citation
monaliza77 a écrit:
Oumayma
oui nous avons régulièrement des relations

dans ce cas laisses couler, et entre nous ne lui dit rien
il a besoin aussi de son "jardin secret"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook