Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'adore mohamed arifi
c
4 mai 2014 20:11
Salam alaykoum, J'aime beaucoup Mohamed Arifi. Je peux l'écouter,sans jamais me lasser.. il est juste "machallah"..
C
4 mai 2014 20:23
Salam Aleykoim
en tant que musulman on se doit d'adorer rien d'autre que son créateur
c
4 mai 2014 21:06
Citation
cafard a écrit:
Salam Aleykoim
en tant que musulman on se doit d'adorer rien d'autre que son créateur


Salam alaykoum,
J'étais sùre que l'on allait me faire la remarque.
Je ne lui voue pas un Culte, c'est évident.
c
4 mai 2014 21:22
Un peu de second degré.. smiling smiley
4 mai 2014 23:26
Salamm moi aussi je l apprecie enormement, Mohamed Hassan aussi c est un tres bon cheikh mashaAllah..
s
5 mai 2014 09:35
Citation
cafard a écrit:
Salam Aleykoim
en tant que musulman on se doit d'adorer rien d'autre que son créateur

Aleikoum salam,

Et est ce qu'on doit tuer les cafards?
c
6 mai 2014 10:30
Salam alaykoum srnit,
Tu m'as fais rire smiling smiley
Merci.
17 janvier 2017 09:59
Salam Aleykoum ma sœur

La religion c'est Allah Azza wa Jal a dit, le prophète Aleyhi Salat wa Salam a dit.

Salam Aleykoum
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam alaykoum, J'aime beaucoup Mohamed Arifi. Je peux l'écouter,sans jamais me lasser.. il est juste "machallah"..
c
17 janvier 2017 19:31
Wa alaykoum salam,

Merci de me le rappeler. Je trouve par ailleurs que les savants ont un rôle important dans le rappel de la parole d'ALLAH (SWT)....


Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum ma sœur

La religion c'est Allah Azza wa Jal a dit, le prophète Aleyhi Salat wa Salam a dit.

Salam Aleykoum
17 janvier 2017 19:55
Salam Aleykoum

Effectivement, les savants ont un role de transmettre l'information, mais il faut pas non plus leurs donner une valeur plus qu'il en mérite.

Un conseil, à chaque fois vérifies tout ce que tu lis, si y a pas un Hadith ou un verset coranique, ou un propos d'un des califes ben guidés ou d'un des grands savant parmi les compagnons, qui confirme ce qu'ils disent, sinon ça reste qu'un avis.

Salam Aleykoum
Citation
chelha.atlas a écrit:
Wa alaykoum salam,

Merci de me le rappeler. Je trouve par ailleurs que les savants ont un rôle important dans le rappel de la parole d'ALLAH (SWT)....
c
17 janvier 2017 20:01
Qk, merci pour le rappel.
Dès que j'entends, qal rassouloulah, ou qal allah (swt) je prends winking smiley
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Effectivement, les savants ont un role de transmettre l'information, mais il faut pas non plus leurs donner une valeur plus qu'il en mérite.

Un conseil, à chaque fois vérifies tout ce que tu lis, si y a pas un Hadith ou un verset coranique, ou un propos d'un des califes ben guidés ou d'un des grands savant parmi les compagnons, qui confirme ce qu'ils disent, sinon ça reste qu'un avis.

Salam Aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook