Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’accuse ! Par Laurie Métairie-Thinot
11 novembre 2012 19:24
J’accuse du délit de non-information la classe journalistique française et en particulier le service public pour son silence fracassant sur la Marche contre le fascisme islamiste organisée par Résistance Républicaine !

J’accuse de manipulation propagandiste les médias français, qui pendant que le peuple de France se lève contre une oppression étrangère à sa culture, nous endorment avec les actualités du Sri Lanka et de Turquie.

J’accuse de non-assistance à peuple en danger, les médias français qui font le choix inique de parler de la manifestation pour la libération d’Aurore Martin, et taisent celle pour la libération du peuple français !

J’accuse le monde journalistique de servir ses propres intérêts politiques, pour conserver son petit pouvoir parisien, au lieu de servir comme son nom et ses subventions l’indiquent, les intérêts publics et collectifs de la France !

A l’heure où les médias alternatifs, les réseaux sociaux et la solidarité entre patriotes prend un essor considérable, je défie les médias français de prendre un jour quelque honneur et quelque gloire, du sursaut qui s’emparera inévitablement du peuple et le libérera.

A l’heure où la France relève la tête et où les pays du monde entier relaient la Marche contre le fascisme islamiste, je demande au peuple de France, seul face aux yeux du monde, de transmettre massivement à tous les médias étrangers, dans l’Honneur et la Dignité, ce que les traîtres de la république s’échinent à étouffer : Les témoignages de notre Liberté chérie !



Laurie Métairie-Thinot

source

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook