Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'accumule les fausses couches
h
8 décembre 2013 16:04
Salam alaikoum les yabies, je me tourne vers vous car j'ai envie de me vider,envie de vous ecrire, envie de raconter mes petites douleurs......
y'en a certaines qui me reconnaitront,c'est moi créeuse du post des décembrettes, j'en était une....

hamdoullah j'ai pu retomber enceinte deux mois aprés ma premiére fausse qui ma fait perdre deux ptits bout de moi ,c'etait des jujus

En juillet j'apprends que je suis enceinte de nouveau hamdoullah a peine deux mois apres la fc, quelle joie vous pouvez meme pas imaginer........ALLAH a décidé de me donner encore une fois des jumeaux, on etaient aux anges mon mari et moi, des jumeaux encore waaaaw !!!!!!!

en moi de septembre je les perds encore une fois mes ptits bouts j'en pleure encore,j 'arrive pas je suis trés triste tout en disant hamdoullah, c ALLAH qui décide on lui a appartient et il fait de nous ce qu'il veut al hamdoulillah je n'ai rien a dire mais je suis triste ,jarrive pas a tourner la page surtout que j'ai fais une retention placentaire et je viens a peine de subir une opperation pour enlever les restes....


on a commencé les examens ,je suis suivie a l hopital mais ca tarde trop ,la moindre prise de sang mets un mois pour sortir......

j'ai ma belle soeur qui est enceinte, on a avait le meme terme a peut pres aux alentour de decembre et elle est sur le point d'accoucher!!!! a chaque fois je la vois je pense a mes premiers juju et puis aux deuxiéme en plus elle fait que parler de sa grossesse et de l'accouchement et ca me fait mal au coeur ,je sais que c'est son droit mais j'en souffre....


je sais pas ce que j'attends en ecrivant ces lignes mais c'est surement du reconfort de votre part dites moi ce que vous en pensez....dites moi quelques chose....dites moi n'importe quoi ....j'ai besoin d'etre ecouté ...j'ai besoin de vous ......

( un grand bisou au passage a toutes les essayeuses 2013 2014 ,post que jai un peu abondonné car jai passé des moment difficiles... jetai allité pendant ma deuxieme grossesse sans internet.....)))
y
8 décembre 2013 16:27
salam aalyekoum ma soeur ne perd surtout pas espoir ma soeur , tu seras un jour maman incha Allah , la vie est remplie d'epreuve alhamdoulilah pour que nous soyons plus proche d'allah ne desepere pas invoque le encore encore et encore . je connais le cas d une femme qui a mis 10 ans pour avoir un enfant au final elle a été exauçé par Allah.


est tu suivie medicalement ? renseigne toi , il y a des plantes islamique pour la fertilité . je ferais des douaas pour toi ma soeur.

d'ailleur le jour de mon accouchement pendant les douleurs j ai pas oublié les gens qui ont des difficultés a avoir des enfants j ai fais des douaas pour toutes celles qui espere tomber enceinte .

Qu'Allah te facilite ma soeur , prend soin de toi , releve toi et ne desespere pas surtout pas !
f
8 décembre 2013 16:56
SALAM MA SOEUR

HANINATI TU TE SOUVIENS DE MOI FATHI ON SE PARLAI SUR D AUTRES POST. J AI FAIT 3 FC AUPARAVANT ET HAMDOULLAH APRES 1 ANS 1/2 J AI EU MON FILS SOFYANE. QUI MAINTENANT VA SUR SES 3 ANS...

ET LA DEPUIS 1 /2 D ESSAI TJRS RIEN. JE DESESPERE crying(

JSUIS VRAIMENT DSLE PR TS CE QUI T ARRIVE J AVOUE SA DOIT PAS ETRE FACILE SURTOUT QUAND IL Y A LA BELLE SOEUR QUI PARLE DE SA GROSSESSE ET TS.....

JSUIS DE TS COEUR AVEC TOI MA BELLE.... INCHALLAH PAR LA SUITE SA VA ALLER.


yawning smiley
h
8 décembre 2013 17:32
Biensur que je me rappelle de toi fathi ,de toi et de toutes les essayeuses du post !!! franchement rien que de vous ecrire me fait du bien ....

Qu'ALLAH soit avec nous et ns accorde sa miséricorde....


yitou ,je suis certe trés triste mais je ne désepére pas hamdoullah je crois que ca arrivera un jour inshallah, j'ai tres hate de retomber enceinte,je sais que c le moyen pour que j'aille mieux mais comme j'ai dis je suis suivi a lhopital et ca traine trop entre caryotype ,spermo, bilan sanguin, hysteroscopie operatoire et une autre diagnostique en mois de janvier inshallah, jespere que ca va se terminer en janvier inshallah
y
8 décembre 2013 19:33
Incha Allah que la prochaine tentative soit la bonne smiling smiley


Allah irawnek ma soeur
8 décembre 2013 20:08
Haninati fau pas perdre espoir ma belle ! Moi aussi j'ai fai une fc avan d'avoir ma fille et tu c quoi ma sœur et tomber enceinte quelque jour après celle-ci.

Sa été vraiment très très dur et meskina elle a eu honte de m'apprendre sa grossesse !

Aujourd'hui quand je voi son fils je pence à ce peti bou que j'ai perdu !

Mais Allah swt et grand et a exaucé mes prière ma fille a aujourd'hui 1 mois et rempli ma vie de bonheur même si c pas facile !

Dis toi que c anges son o paradis et que tu les retrouvera plu tard insh´allah smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
M
8 décembre 2013 20:11
Salam haninati
Je te comprend tellement, c dur de faire le deuil et quand il y a aussi des grossesse autour de toi sa nous ramene forcement au notre.moi g eu 4 grossesse, 1fc, 2geu, 1grossesse ou le coeur du bb c arreter et tous sa en 3ans et je n'ai toujours pas d'enfant dans ce bas monde.j'ai une niece de 2ans et quand je la vois jme dit normalement j'ai un enfant plus vieu que elle et 1autre plus jeune, jetais tombé enceinte avant ma bel soeur puos il y avait eu 1souci et j'etais retombé enceinte pendant sa grossesse, mais bon...c'est la vie.je me rassure en me disant que j'arrive a tomber enceinte grace a Dieu et combien de soeur non pas cette joie, on a 4pti bout au paradis et c une magnifique destination pour eux.c dur a accepter quon a pas encore d'enfant pres de nous, mes ma soeur on et quand meme mère. InchaAllah tu retombera enceinte et ta grossesse arrivera a terme, c ce que je te souhaite.si as besoin je suis la ainsi que les autre soeurs
h
8 décembre 2013 21:26
Oh smahane ca fait plaisir de te lire...ca fait tellemnt longtemps. Felicitation d ailleur pour ta petite puce. Mabrouk 3lik .

Malika merci de mavoir lu...l entourage c tres dure a gerer entre celle qui te disent messkina elle a tjrs pas denfant et la belle soeur qui vient de se marier est deja enceinte....et celle qui pensent te reconforter mais ne font qu enfencer le clou.....
Ton histoire ma bcp touché. Allah yssehel ma soeur

Asmahane pour te dire que ma soeur a moi na pas hesité de mannoncer sa grossesse deux jours apres ma fc !!!!!
h
8 décembre 2013 21:28
Baraka allah fik yitoupr tes messages
8 décembre 2013 21:55
Haninati Barak Allah o fik 3agouba lik insh´ Allah.

Moi on peu dire que j'ai vécu ma grossesse mem si sa c fini en fc a travers la sienne ! Elle m'a demander d'assister à c écho mai psychologiquement c'était trop dur !

Le pir mon autre sœur venez d'accoucher ! Je les ai évitez pendan un certain temp car j'arrivai pas a faire mn deuil aujourd'hui encore j'en pleur qu'Allah swt m'en pardonne !

Mnt ma poupée et près de moi et je remercie infiniment dieu .. !

Fau pas perdre espoir je me réconfortai en me disan qu'Allah swt n'éprouve que ceu qu'il aime !

Soi forte ma belle toi aussi un jour insh´alla tu tiendra la vie entre tes mains ..
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
k
9 décembre 2013 10:55
Haninati je sais pas si tu te rappelle de moi ,on était toutes ensemble sur le poste des essayeuses !!

J ai lu ton message et j ai eu la chaire de poule !!! Machallah des jujus pour les 2 grossesses, tu les retrouveras certainement au paradis , ne soi pas triiste ! Inchallah tu l auras ce petit bou de toi !! Il faut juste être patiente et sache que comme l a dit smahane dieu n épreuve que ceux qu il aime donc soit forte et inchallah kheiir , je sais que c est pas facile ce que tu endure mais c est la volonté du grand puissant
Allah yaaawdek kheir hbiba
R
9 décembre 2013 11:17
Salam

Haninati je ne sais pas a quelle poit ca a du être diffifcile ainsi que pour tire les autres

Je suis aussi en essai, on m'a
Parler de fausse couche précoce













Par contre mes sœurs, sil vous plait armée vous de patience je sais c'est facile a écrire
Mais Allah sait ce qui a dans le cœur et on a pas le droit de penser mal quand on voit entourage soeur et belle soeur être enceinte et accoucher

En étant belle soeur je n'aimerai pas que mes belle soeur ont ce genre de pensée car c'est Allah qui donne

Allah leur a donner la
Joie d'être enceinte et d'accoucher a terme et tout ce qu'on doit dire a ce moment la cest être heureuse
Pour elle et demander a Dieu de nous donner de meme

N'oubliez pas ce hadith "vous ne serez véritable croyants que lorsque vous aimerez pour votre frère ce que vous aimez pour vous meme"

Et je termine en vous souhaitant quAllah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé
h
9 décembre 2013 12:32
Salam alaikom les filles...
Kika maiq biensur que je me rappelle de toi ...comment se passe ta grossesse ?? Jespere que tt va bien pr toi....

Rania ma soeur. Je suis contente pour toutes les femmes qui sont enceinte .je ne porte pas de jalousie de mn coeur...jai juste dit que la grossesse de ma belle soeur me rappelle la mienne car on etai enceinte o meme moment....c est tout .
Je lappelle souvent et je lui demande comment elle va . Elle me parle de son garcon qui doit arriver et c dur car je devais accoucher o meme moment qu elle et puis c tout :-)
9 décembre 2013 12:35
Salam!

Courage les filles qui ont connu des fc ça doit être difficile, je partage votre douleur. C'est la volonté du Tout Puissant. Qu'Allah nous accorde des enfants pieux et en bonne santé!
Amine
L
9 décembre 2013 13:42
Salam haninati

Tout d abord je suis vraiment désolé pour toi.
Nous avions vécu la même fc en mars puis en juin et la el hamdoullillah la je suis enceinte el hamdoullillah.
Rapproches d'Allah inchallah kheir . Que ces examens vous apportent des solutions à tes fc et qu'il vous aide inchallah à avoir une nouvelle grossesse et cette fois ci a terme inchallah ...

Courage ma sœur
9 décembre 2013 14:57
Citation
haninati a écrit:
Salam alaikoum les yabies, je me tourne vers vous car j'ai envie de me vider,envie de vous ecrire, envie de raconter mes petites douleurs......
y'en a certaines qui me reconnaitront,c'est moi créeuse du post des décembrettes, j'en était une....

hamdoullah j'ai pu retomber enceinte deux mois aprés ma premiére fausse qui ma fait perdre deux ptits bout de moi ,c'etait des jujus

En juillet j'apprends que je suis enceinte de nouveau hamdoullah a peine deux mois apres la fc, quelle joie vous pouvez meme pas imaginer........ALLAH a décidé de me donner encore une fois des jumeaux, on etaient aux anges mon mari et moi, des jumeaux encore waaaaw !!!!!!!

en moi de septembre je les perds encore une fois mes ptits bouts j'en pleure encore,j 'arrive pas je suis trés triste tout en disant hamdoullah, c ALLAH qui décide on lui a appartient et il fait de nous ce qu'il veut al hamdoulillah je n'ai rien a dire mais je suis triste ,jarrive pas a tourner la page surtout que j'ai fais une retention placentaire et je viens a peine de subir une opperation pour enlever les restes....


on a commencé les examens ,je suis suivie a l hopital mais ca tarde trop ,la moindre prise de sang mets un mois pour sortir......

j'ai ma belle soeur qui est enceinte, on a avait le meme terme a peut pres aux alentour de decembre et elle est sur le point d'accoucher!!!! a chaque fois je la vois je pense a mes premiers juju et puis aux deuxiéme en plus elle fait que parler de sa grossesse et de l'accouchement et ca me fait mal au coeur ,je sais que c'est son droit mais j'en souffre....


je sais pas ce que j'attends en ecrivant ces lignes mais c'est surement du reconfort de votre part dites moi ce que vous en pensez....dites moi quelques chose....dites moi n'importe quoi ....j'ai besoin d'etre ecouté ...j'ai besoin de vous ......

( un grand bisou au passage a toutes les essayeuses 2013 2014 ,post que jai un peu abondonné car jai passé des moment difficiles... jetai allité pendant ma deuxieme grossesse sans internet.....)))



Salem alaykhoum ton MSG ma toucher
Ne désespérer pa ma Seur jte souhaite un bon courage prend soin de toi et fait des Doha gr boussah
9 décembre 2013 16:16
Salem alikoum ma sœur,
ton post m'a bcp touché, allah i sabrek ma sœur, ça ne doit pas être facile, remets toi en à Dieu, Allah sait mieux que nous où est notre bien mais nous ne savons pas. tu as des anges au paradis qui intercéderons pour toi le jour de jugement dernier.
Rappel que Allah n'oublie personne, et inchallah tu sera toi aussi un jour maman.
Allah i séhèl 3la toutes les sœurs en essai bébé, qu'allah leur apporte des enfants en bonne santé et une descendance pieuse.
h
9 décembre 2013 16:48
Baraka allah fikoum mes soeurs...ca fait bcp de bien de vous lire...je dis amine pour chaque douaa ecris baraka allah fikoum.....:-):-):-)
R
9 décembre 2013 23:23
Haninati : je comprend tôut a fait donc que a te fait penser automatiquement a ta grossesse que Dieu te donne la patience

Aucun enfant n'est vraiment perdu par la grâce dAllah ta'ala ils vous seront bénéfiques dans l'autre vie inchaAllah






Courage et que Dieu te donne ce que tu souhaite ainsi qu'à toute
10 décembre 2013 12:02
Citation
haninati a écrit:
Salam alaikoum les yabies, je me tourne vers vous car j'ai envie de me vider,envie de vous ecrire, envie de raconter mes petites douleurs......
y'en a certaines qui me reconnaitront,c'est moi créeuse du post des décembrettes, j'en était une....

hamdoullah j'ai pu retomber enceinte deux mois aprés ma premiére fausse qui ma fait perdre deux ptits bout de moi ,c'etait des jujus

En juillet j'apprends que je suis enceinte de nouveau hamdoullah a peine deux mois apres la fc, quelle joie vous pouvez meme pas imaginer........ALLAH a décidé de me donner encore une fois des jumeaux, on etaient aux anges mon mari et moi, des jumeaux encore waaaaw !!!!!!!

en moi de septembre je les perds encore une fois mes ptits bouts j'en pleure encore,j 'arrive pas je suis trés triste tout en disant hamdoullah, c ALLAH qui décide on lui a appartient et il fait de nous ce qu'il veut al hamdoulillah je n'ai rien a dire mais je suis triste ,jarrive pas a tourner la page surtout que j'ai fais une retention placentaire et je viens a peine de subir une opperation pour enlever les restes....


on a commencé les examens ,je suis suivie a l hopital mais ca tarde trop ,la moindre prise de sang mets un mois pour sortir......

j'ai ma belle soeur qui est enceinte, on a avait le meme terme a peut pres aux alentour de decembre et elle est sur le point d'accoucher!!!! a chaque fois je la vois je pense a mes premiers juju et puis aux deuxiéme en plus elle fait que parler de sa grossesse et de l'accouchement et ca me fait mal au coeur ,je sais que c'est son droit mais j'en souffre....


je sais pas ce que j'attends en ecrivant ces lignes mais c'est surement du reconfort de votre part dites moi ce que vous en pensez....dites moi quelques chose....dites moi n'importe quoi ....j'ai besoin d'etre ecouté ...j'ai besoin de vous ......

( un grand bisou au passage a toutes les essayeuses 2013 2014 ,post que jai un peu abondonné car jai passé des moment difficiles... jetai allité pendant ma deuxieme grossesse sans internet.....)))


Salam,

J'ai cru comprendre que tes fausses couches sont très rapprochées ? Sache que lorsque tu fais une fausse couche, il faut attendre 6 mois, pour une grossesse suivante, sinon tu risques des fausses couches à répétition.

Personnellement, j'en ai fait 3, la première c'était des jumeaux, que j'ai perdu à 15 jours d’intervalle, pour une grossesse de 3 mois. 2 mois plus tard je me retrouve de nouveau enceinte, fc à 2 mois 1/2 et la 3ème grossesse 4 mois après la fc n°2 et là encore une fc à 16 semaines de grossesse.

Lorsque j'étais enceinte de mon fils, donc 5 mois et demi après la fc n°3, mon obstétricien m'a fait un arrêt de travail durant toute la grossesse, car encore un risque de fc, et c'est lui qui m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois, entre une fc et une nouvelle grossesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook