Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'accouche au mois d'aout mais papa absent.
C
31 mai 2011 13:43
Bonjour à toutes,,

Je voulais quelques conseils pour affronter cette epreuve. J'accouche au mois d'aout, mais le papa ne sera pas la pendant quelques mois et ceci dés le mois de juillet. C'est trés dur pour moi, car je voulais partager sa avec lui mais du coup je me retrouve seule.

je ne sais meme pas m'occuper d'un enfant, c'est ma premiére grossesse, je me pose pleins de questions, à savoir si l'hopital m'aidera dans les debut ou pas ?

A t-on le droit de rentrer à l'hopital quelques jours avant l'accouchement par precautions ?

Je ne veux pas montrer cette angoisse au papa, j'éspére avoir de bons conseils.

merci
a
31 mai 2011 15:32
bonjour,


ne t'inquiète pas pour le bébé, la maternité est la pour t'aider dans les premiers jours, si tu as aussi du mal il y a la puericultrice de la pmi qui viens à domicil pour les conseils.

Pour l'accouchement demande au médecin un bon de transport pour l'ambulance remboursé a 100 pour cent. Le plus dur est que l'on n'a pas le papa à coté de soi. Je serais dans le même cas que toi.
C
31 mai 2011 16:28
Bonjour,

je te remercie pour ta réponse. Je savais pas que je pouvais demander l'aide d'une pericultrice à la pmi. Il accepte tout le monde ou alors faut correspondre à certains critéres?

je vais me renseigner pour le bon de transport dont tu m'a parler, je te remercie pour l'info.

Sinon toi tu es à combien de mois de grossesse ? tout ce passe bien ?

à bientot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook