Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'accouche dans 10 jours ne et mes parents ne sont toujours pas la
N
12 juin 2012 14:33
Salam alikom les filles

Normalement j'accouche Inchallah dans 10jours, et mes parents attendent toujours la reponse pour leur visa, la sage femme m'a dit que je peux accoucher d'une minute a l'autre

Je suis tres triste, surtout que je n'ai personne ici et j'ai déjà un enfant de 2ans

Je suis grave angoissesad smiley
I
12 juin 2012 14:47
ne soit pas triste! Il y a quand même ton mari et ta belle famille non? je te comprends que tu veuille tes parents! Mais il faut que tu vive se moment heureux sans être triste!
N
12 juin 2012 15:03
Citation
Inspiration- a écrit:
ne soit pas triste! Il y a quand même ton mari et ta belle famille non? je te comprends que tu veuille tes parents! Mais il faut que tu vive se moment heureux sans être triste!

Merci ma soeur, non j'ai pas ma belle famille ici.........,j'ai personne mais je Pense ou laisser ma fille lors de l'accouchement , et j'ai tellement envie de partager ce moment avec eux....
I
12 juin 2012 17:07
Ta fille tu pourrais la laisser a des ami de confiance!
Je te comprends! mais soit positive tes parents verrons ton enfants mais un peu plus tard!
Courage!!
b
12 juin 2012 23:44
salam juste moi,, moi aussi je suis comme toi, mon accouchement est prévu pour le moi de aout ma mère va déposé la demande de visa la fin du mois mais je sais pas s'ils vont l'accepter ou bien pas, ici je suis seule pas de famille ni des amis, c'est vrai que ma belle mère habit juste à côté de chez moi, mais elle sera jamais comme ma mère surtout le jour J, et j'ai déjà commencé de poser des questions qui va prendre soin de mois qui va me faire ci qui va me faire sa ..... , c'est vraiment dur d'être loin de ces parents lah ikhalihom lina, inchae lah tes parents vont avoir le visa et ils vont assister à ton accouchement inchae lah
A
13 juin 2012 10:25
salam just moi : ne sois pas triste . saches que tu n'es as la seule à vivre cette situation . je suis également seule ici un accouchement en septemble et une petite de 2ans et demi pas de famille ni de mon coté ni de celui de mon mari . tes parents ne seront pas là le jour j mais tu les verras plutard , moi je ne les ai plus ... Allah les a rappelé auprès de lui mais de là ou ils sont je sais que leur ame veillera sur moi et mes enfants .
ne t'en fais tu t'en sortira ... on s'en sortira avec l'aide d'Allah . bonne fin de grossesse Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
14 juin 2012 22:29
Salam les filles

Merci pour vos messages qui me font plaisir!, c'est Bon je me did que c'est le destin....malgres que partager un heureux evenement sans ses parents c'est pas facile!, mais que faire...

yawning smiley
M
14 juin 2012 22:41
Salam Alikoum,

Ya Rabi InchaAllah que tes parents obtiendront leur visa pour venir à temps pour ton accouchement. Fais des Dou'as ma soeur, Allah est Grand et capable de tout :-)
Et s'ils ne sont pas là, Allah Rhaleb mais InchaAllah des moments encore plus magnifiques viendront. Ne pense pas à ça et ne te prends pas la tête comme ça tu restes sereine : s'ils viennent InchaAllah, ce sera trop bien et sinon du bien et du meilleur pour la suite InchaAllah.

Allah Y Haounek, profite du bébé dans ton ventre et de ta petite princesse.
N
14 juin 2012 22:49
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum,

Ya Rabi InchaAllah que tes parents obtiendront leur visa pour venir à temps pour ton accouchement. Fais des Dou'as ma soeur, Allah est Grand et capable de tout :-)
Et s'ils ne sont pas là, Allah Rhaleb mais InchaAllah des moments encore plus magnifiques viendront. Ne pense pas à ça et ne te prends pas la tête comme ça tu restes sereine : s'ils viennent InchaAllah, ce sera trop bien et sinon du bien et du meilleur pour la suite InchaAllah.

Allah Y Haounek, profite du bébé dans ton ventre et de ta petite princesse.

Merci bcp ma belle, Inchallah ya rebi ils seront presents, mais le trop est trop serre pour y croire!
yawning smiley
15 juin 2012 09:18
Salam ma soeur

je suis aussi loin de mes parents, ils sont dans le sud et je vis en île de france, je sais ils sont en france c'est déjà ça, je suis enceinte de trois mois et demi et 'appréhende déja le jour de mon accouchement, le fait de ne pas partager ce moment avec sa famille, je pense que mes parents seront la incha allah mais avec mes soeurs on a l'habitude de tout partager pour mon premier enfant par exemple elles sont toutes venues me voir a l'hôpital, elles se sont super bien occupés de moi et cette fois ci elles ne seront pas la car elles aussi ont une vie et des enfants je ne pense pas qu'elles pourront se libérer pour venir me voir mais lhamdoulah 3ala koli hal allah ma3a sabirine
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
15 juin 2012 12:07
salam

JusteMoi , tu n'as pas ton mari aupres de toi?

Si tu es vraiment seule tu trouveras toujours une personne pour garder ta file, dans l'urgence et surtout pour ce type d'evenement les gens sont solidaires

Mais j'espere que tu vas tenir jusqu'a ton terme et que tes parents vont arriver - si ce n'est pas le cas essai de profiter tout de meme de ton accouchement car la rencontre avec bébé sera tout de meme magique
N
15 juin 2012 22:27
Salam alikom

Islampourlavie! Oui je Pense qu'on doit assumer seules, malgres que ca manque la presence de nos porches , mais comme disent certaines rebi isahl Inchallah

Louisa76 Merci pour ton message si mon Mari est avec moi, et ces derniers temps on a pas de chance, ma fille est malade, Elle fait une crise de nerf aussi, je ne sais pourquoi?, avant hier on a passé la soirée a l'hopital , Elle a une infection aux oreilles , mais aujourdhui Elle a fait que pleurer....

Nos seuls meilleurs Amis dont on a confiance sont tous malades sad smiley(, une grippe, mon Mari n'ai pas rente a leur maison tellement tout le monde tousse avec le ne qui coule...

Je ne sais pas c'est quoi cette chance a quelques jours de mon accouchement , a suivre se qui viendra après, rebi ister!
l
16 juin 2012 11:58
courage justemoi! apres la pluie, le beau temps! inchallah la situation va s'ameliorer juste avant que tu accouches
N
16 juin 2012 12:40
Citation
louisa76 a écrit:
courage justemoi! apres la pluie, le beau temps! inchallah la situation va s'ameliorer juste avant que tu accouches

Inchallah Louisa, Merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook