Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'accouche en aout comment habiller bébé?
26 janvier 2013 23:51
Salem

Mon accouchement est prévue en aout mais je me pose la question de comment habiller mon bébé à la maternité???
pyjama manches longues courtes????
bonnet??.....
S
26 janvier 2013 23:54
Le dors bien il le faut pour le soir au moins je pense même s'il fait chaud ..
Enfin je crois lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
27 janvier 2013 00:02
merci de m'avoir repondu,tu pense qu'il le faut en velours ou coton
27 janvier 2013 08:22
sbah elghir douniahi@ je pense que chaque saison a sa tenue adapté en magasin ;-) mais pr les dors bien achète les 2 types de matières, on sait jamais que les nuits d'été soient fraiches allah o ahlam
s
27 janvier 2013 09:59
Salam
J ai accouché de mes deux enfants en juin il fesai tres chaud au point que mon premièr enfants a la maternité était uniquement en body
Il te faut quand des manche long pour le soir notamment c est délicat car il ne faut pas trop les couvrir ni les découvrir il sont tellement petit
Prevoit des chose légère et unpeu de tou tu jugera pas toi meme en fonction des jours mais pour reste a la maison favorise de le laissé en body il sont super alaise voilà jspr t avoir aidé
m
27 janvier 2013 13:45
Slt,
Alors en fait il faut prévoir un peu de tout parce que concrètement en France (si tu es en France on sais jamais quel temps il fait) ma fille est née en juillet il pleuvait et faisait à peine 15degre ça caillait du coup elle était habillée chaudement, et une semaine après il faisait grave chaud et elle dormait juste en pyjama coton.

Tout dépend aussi du poids de bébé à la naissance. Ma pédiatre m'avait expliquée que les gros bébés ne a terme savent quasi immédiatement gérer leur température
m
27 janvier 2013 18:37
tres bonne question , moi c est pour juillet , je suis dans ton cas !!

je poserais la question a la sage femme la prochaine fois , mais d 'apres des amies il faut prevoir comme pour l hiver a la mat, parceque tu sors pas dehors ( il doit faire environ 20°) , c est pas evident , il y a aussi les caprices de la meteo qui s 'en mêlent ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook