Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'accepte la polygamie sous réserve...
C
4 octobre 2010 11:15
Sous réserve que la 2ème soit un As en cuisine, la 3ème une fée du logis et la 4ème la bonne copine...

Les candidatures sont ouvertes mes dames.
☠ chti'sem ☠
4 octobre 2010 11:20
euuhh non g du mal là...
des conditions? jen ai pas! c'est vrai ketre lunik c'est sympa aussi.....
C
4 octobre 2010 11:22
Citation
trianon a écrit:
euuhh non g du mal là...
des conditions? jen ai pas! c'est vrai ketre lunik c'est sympa aussi.....

Je te garantie que chez moi tu vas être heureuse eye rolling smiley

dis moi, tu sais bien cuisiner?
☠ chti'sem ☠
v
4 octobre 2010 11:31
Je postule pour le post de meilleure copine. Comme ca on porra casser du sucre sur le dos des deux autres...

Mais je dois etre positionner en 4 eme position.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
4 octobre 2010 11:36
Citation
voldemodo a écrit:
Je postule pour le post de meilleure copine. Comme ca on porra casser du sucre sur le dos des deux autres...

Mais je dois etre positionner en 4 eme position.

Désolée, mais le poste de la 4ème est réservé à une petite jeunette que je pourrais mater comme je veux...toi tu as déjà tout compris à la vie...me reste la 2ème et 3ème place à pourvoir, basés sur des critères de bonne maitresse de maison, entre autres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/10 11:36 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
4 octobre 2010 11:38
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
trianon a écrit:
euuhh non g du mal là...
des conditions? jen ai pas! c'est vrai ketre lunik c'est sympa aussi.....

Je te garantie que chez moi tu vas être heureuse eye rolling smiley

dis moi, tu sais bien cuisiner?

oui mais non merci.... les vapeurs de nourritures vont salir mes beaux cheveux.... g horreur de ça!
h
4 octobre 2010 11:40
c'est au mari de partager les taches entre vous toutes ... la premiere femme sera chargée de servir les autres ... et pas le contraire, .... la derniere en generale est la chouchou du mari ... donc les vieilles n'ont pas interet de l'embeter ...
assalam o alykoum
C
4 octobre 2010 11:41
Citation
trianon a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
trianon a écrit:
euuhh non g du mal là...
des conditions? jen ai pas! c'est vrai ketre lunik c'est sympa aussi.....

Je te garantie que chez moi tu vas être heureuse eye rolling smiley

dis moi, tu sais bien cuisiner?

oui mais non merci.... les vapeurs de nourritures vont salir mes beaux cheveux.... g horreur de ça!

Tu fais comment ta cuisine pour réussir à te salir les cheveux en faisant à manger?

Finalement, votre candidature nous nous intéresse plus...
☠ chti'sem ☠
C
4 octobre 2010 11:42
Citation
habib75 a écrit:
c'est au mari de partager les taches entre vous toutes ... la premiere femme sera chargée de servir les autres ... et pas le contraire, .... la derniere en generale est la chouchou du mari ... donc les vieilles n'ont pas interet de l'embeter ...

C'est pour cette raison que je la veux en bonne copine eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
f
4 octobre 2010 11:46
En fait c'est un nouveau concept,ce sont les 4 femmes réunies sur sélection qui choisissent ensemble le mari(cela se passe en phase finale!)
v
4 octobre 2010 11:46
Désolée, j'ai trouvé un poste de 4 eme épouse ailleur.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
4 octobre 2010 11:48
Citation
gemia a écrit:
En fait c'est un nouveau concept,ce sont les 4 femmes réunies sur sélection qui choisissent ensemble le mari(cela se passe en phase finale!)

une émission sur 2 M grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
4 octobre 2010 11:50
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gemia a écrit:
En fait c'est un nouveau concept,ce sont les 4 femmes réunies sur sélection qui choisissent ensemble le mari(cela se passe en phase finale!)

une émission sur 2 M grinning smiley


Je sens que je vais breveter cette idée grinning smiley
☠ chti'sem ☠
M
4 octobre 2010 12:39
Chti'sem,

Dis moi please, ta's bien dormi la nuit dernière?
J'ai l'impression que t'as fait un cauchemar après la déception qu'on t'a fait subir dans l'autre salon (rires)...

Je me fais du soucis. T'es ok minoucha? (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
C
4 octobre 2010 13:07
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Chti'sem,

Dis moi please, ta's bien dormi la nuit dernière?
J'ai l'impression que t'as fait un cauchemar après la déception qu'on t'a fait subir dans l'autre salon (rires)...

Je me fais du soucis. T'es ok minoucha? (sourire)...

J'ai beaucoup cogité cette nuit...

Finalement, la polygamie me semble une bonne chose si elle est bien calculée...
☠ chti'sem ☠
h
4 octobre 2010 13:13
il faut arreter de cogiter alors .... la tisane est une bonne solution ..

y a presque plus de polygamie sur terre ... donc soyez tranquilles mesdames, mesdemoiselles ..

elle viendra un jour, quand la societé sera bien déchirée et en aura besoin .
assalam o alykoum
m
4 octobre 2010 13:28
Citation
habib75 a écrit:
il faut arreter de cogiter alors .... la tisane est une bonne solution ..

y a presque plus de polygamie sur terre ... donc soyez tranquilles mesdames, mesdemoiselles ..

elle viendra un jour, quand la societé sera bien déchirée et en aura besoin .



la maitresse a remplace la polygamie c est peut etre plus pratique et moins contraignant
C
4 octobre 2010 13:53
Citation
habib75 a écrit:
il faut arreter de cogiter alors .... la tisane est une bonne solution ..

ça m'obsède tellement que même en rêve j'y pense...

Que faire doc'?
☠ chti'sem ☠
M
4 octobre 2010 14:01
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Chti'sem,

Dis moi please, ta's bien dormi la nuit dernière?
J'ai l'impression que t'as fait un cauchemar après la déception qu'on t'a fait subir dans l'autre salon (rires)...

Je me fais du soucis. T'es ok minoucha? (sourire)...

J'ai beaucoup cogité cette nuit...

Finalement, la polygamie me semble une bonne chose si elle est bien calculée...

Approches minoucha. Je vais te confier un truc mais tout tout tout doucement. Y a des gens qui nous entendent et je ne veux pas qu’ils m’entendent (rires + clin d’œil)

Ne cogites pas stp. La polygamie ne doit pas te faire peur et tu n’as pas besoin de calculer comment l’accepter.

Une phrase intelligente que tu viens de prononcer : La polygamie est une bonne chose.

Oui, tu as raison je te dis. Pourquoi ?

Ce droit, oui un droit qu’il faut tolérer sans le « mais » est une bonne occasion pour la femme d’user son charme pour aveugler totalement et sans pitié son Homme…Tu sais bien que la femme est capable du pire des crimes (rires). Elle peut le pousser à l’implorer à la longue: "Fais de moi ton détenu à perpétuité big love. Je veux que tu m’enquestres pour de bon dans ta splendide cage d’or (rires)…Je suis à toi et rien qu'à toi. Sans toi, c'est la cécité qui me rend dépendant. Je ne peux vivre sans toi ma lumière".

La polygamie doit être vue comme un grand défi, un très bon défi (sourire).

Veut dire quoi hadchi ?

La femme doit faire de tout son mieux pour qu’elle apparaisse la meilleure des meilleures aux yeux de son mari.

Elle pourrait même lui présenter toutes les Hawas (Eves) sur une tablette d’or (une métaphore), il ne choisira que elle encore et encore.

Tu rèves !!! pourrais tu me lancer.

Je te dis un secret :

Un Homme (avec h en majuscule please, don’t forget) lorsqu’il est épris cérébralement, il ne peut voir ailleurs…Il ne peut être qu’un rien sans la maitresse de son cerveau. Lorsqu’elle détient le code de son coffre fort crânien, il ne saura cheminer harmonieusement et heureusement sans sa présence, sans son soutien, sans son amour, sans sa magnificence, sans ses qualités et même sans ses défauts qui lui vont à merveille (rires)…

Si tu ne peux supporter une « darra = seconde compagne pour ton mimi», fais en sorte de décoder comme il faut comment il fonctionne son moukh (rires)…je ne dis pas uniquement cette machine qui fait boumboum mais surtout son moukh…Fusionnez vos mkhakh (- vos cerveaux) et tu verras, c’est sa fidélité à toi jusqu’à l’apocalypse (rires)…Une seconde épouse ne serait que son suicide, sa mort immédiate (rires).

Je me marre en t'écrivant waw (rires)…mmmm je me sens bien today...tant mieux (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
4 octobre 2010 14:08
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Chti'sem,

Dis moi please, ta's bien dormi la nuit dernière?
J'ai l'impression que t'as fait un cauchemar après la déception qu'on t'a fait subir dans l'autre salon (rires)...

Je me fais du soucis. T'es ok minoucha? (sourire)...

J'ai beaucoup cogité cette nuit...

Finalement, la polygamie me semble une bonne chose si elle est bien calculée...

Approches minoucha. Je vais te confier un truc mais tout tout tout doucement. Y a des gens qui nous entendent et je ne veux pas qu’ils m’entendent (rires + clin d’œil)

Ne cogites pas stp. La polygamie ne doit pas te faire peur et tu n’as pas besoin de calculer comment l’accepter.

Une phrase intelligente que tu viens de prononcer : La polygamie est une bonne chose.

Oui, tu as raison je te dis. Pourquoi ?

Ce droit, oui un droit qu’il faut tolérer sans le « mais » est une bonne occasion pour la femme d’user son charme pour aveugler totalement et sans pitié son Homme…Tu sais bien que la femme est capable du pire des crimes (rires). Elle peut le pousser à l’implorer à la longue: "Fais de moi ton détenu à perpétuité big love. Je veux que tu m’enquestres pour de bon dans ta splendide cage d’or (rires)…Je suis à toi et rien qu'à toi. Sans toi, c'est la cécité qui me rend dépendant. Je ne peux vivre sans toi ma lumière".

La polygamie doit être vue comme un grand défi, un très bon défi (sourire).

Veut dire quoi hadchi ?

La femme doit faire de tout son mieux pour qu’elle apparaisse la meilleure des meilleures aux yeux de son mari.

Elle pourrait même lui présenter toutes les Hawas (Eves) sur une tablette d’or (une métaphore), il ne choisira que elle encore et encore.

Tu rèves !!! pourrais tu me lancer.

Je te dis un secret :

Un Homme (avec h en majuscule please, don’t forget) lorsqu’il est épris cérébralement, il ne peut voir ailleurs…Il ne peut être qu’un rien sans la maitresse de son cerveau. Lorsqu’elle détient le code de son coffre fort crânien, il ne saura cheminer harmonieusement et heureusement sans sa présence, sans son soutien, sans son amour, sans sa magnificence, sans ses qualités et même sans ses défauts qui lui vont à merveille (rires)…

Si tu ne peux supporter une « darra = seconde compagne pour ton mimi», fais en sorte de décoder comme il faut comment il fonctionne son moukh (rires)…je ne dis pas uniquement cette machine qui fait boumboum mais surtout son moukh…Fusionnez vos mkhakh (- vos cerveaux) et tu verras, c’est sa fidélité à toi jusqu’à l’apocalypse (rires)…Une seconde épouse ne serait que son suicide, sa mort immédiate (rires).

Je me marre en t'écrivant waw (rires)…mmmm je me sens bien today...tant mieux (sourire)


Puisque c'est ton jour je vais en profiter pour te demander STP comment obtenir la clef du mokh de nos Hommes????????

euhhh j'ai dit STP car là ya un probleme juste pour détenir la clef. Clef sans laquelle nous ne pouvons vivre heureux... humhummmmm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook