Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abondonne la france!!!!
t
7 mai 2007 02:48
Salut

Oui j'ai résérvé mon billet pour lyon le mardi inchallah! un retour en france aprés un long séjour au maroc!!!!!!!


Pensez vous qu eje dois annuler mon billet et rester où je suis mon pays natal smiling smiley))

Cété juste pour rigoler (histoir ed'abondonner la france)!

A votre AVIS que devient il l'avenir des immigrés, étudiants étrangers, beurs, sonak (pour les lyonnais) et sutout les racailles (a dit le président sarkozy)



A vous yabis
i
7 mai 2007 03:52
Citation
tokotoke a écrit:
Salut

Oui j'ai résérvé mon billet pour lyon le mardi inchallah! un retour en france aprés un long séjour au maroc!!!!!!!


Pensez vous qu eje dois annuler mon billet et rester où je suis mon pays natal smiling smiley))

Cété juste pour rigoler (histoir ed'abondonner la france)!

A votre AVIS que devient il l'avenir des immigrés, étudiants étrangers, beurs, sonak (pour les lyonnais) et sutout les racailles (a dit le président sarkozy)



A vous yabis
si t es une racaille t es mal barré evil

ok je sors ------------->
r
7 mai 2007 09:23
rwichida s'occupera de vous winking smiley


" Son futur ministère celui de “la renovation urbaine à coup de karcher”.
m
7 mai 2007 10:01
Non surtout pas!!


Soyez nombreux proliférez vous !! inchAllah plus nous sommes nombreux plus nous aurons un rapport de force avec le gouvernement! créons un lobby maghrébin , soyons uni !!
s
7 mai 2007 10:20
Citation
musulmane75 a écrit:
Non surtout pas!!


Soyez nombreux proliférez vous !! inchAllah plus nous sommes nombreux plus nous aurons un rapport de force avec le gouvernement! créons un lobby maghrébin , soyons uni !!

Faisons plein d'enfants lol
m
7 mai 2007 10:25
Citation
srnit a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Non surtout pas!!


Soyez nombreux proliférez vous !! inchAllah plus nous sommes nombreux plus nous aurons un rapport de force avec le gouvernement! créons un lobby maghrébin , soyons uni !!

Faisons plein d'enfants lol

ce qu'ils veulent les racistes c'est qu'on se barre de France! donc ayez la fierté de dire "j'y suis j'y reste!"
p
7 mai 2007 10:28
si on part courant 2007 s'installer au maroc, sans abandonner sa nationalité française, mais en la mettant de côté quelques années,

est-ce qu'on est obligé de payer ses impots pour l'année écoulée , quand même ?

qui pourrait m'éclairer la dessus?


merci d'avance


la france, tu l'aimes ou tu la quittes -> ok msieur, pas de pblem, mais je ne vous laisserais rien en partant


ceci était un message d'une probable future ex française qui pourtant s'est levé tot dans cette société mal barrée , et qui ne veut pas faire le jeu de ce systeme de m*rde
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 mai 2007 10:32
Citation
petit chat a écrit:
si on part courant 2007 s'installer au maroc, sans abandonner sa nationalité française, mais en la mettant de côté quelques années,

est-ce qu'on est obligé de payer ses impots pour l'année écoulée , quand même ?

qui pourrait m'éclairer la dessus?


merci d'avance


la france, tu l'aimes ou tu la quittes -> ok msieur, pas de pblem, mais je ne vous laisserais rien en partant


ceci était un message d'une probable future ex française qui pourtant s'est levé tot dans cette société mal barrée , et qui ne veut pas faire le jeu de ce systeme de m*rde

nooooooooooooooonn reste en France! mets ton intelligence au service de tes semblables! ne nous abandonne pas!!

je suis déçue de ma communauté , trop passive à mon goût, trop défaitiste...
p
7 mai 2007 11:35
salam musulmane,

c'est très gentil ce que tu dis smiling smiley et avc des gens comme toi, t'inquiète que le pays ne sombrera pas totalement ..

(tm)


mais je suis aussi un peu opportuniste (c'est dans l'air du temps..) confused smiley Comme professionnellement, j'en ai ma claque de mon entreprise, j'aimerais tenter un contrat au maroc

histoire de me remotiver

et vu la situation politique française, c'est p-e le bon moment pour partir ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
7 mai 2007 15:15
oups désolé fausse manip confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 15:33 par BlackHead.
K
7 mai 2007 15:16
Citation
BlackHead a écrit:
Les étudiants étrangers, les beurs, les sonak..ont tous des droits et des devoirs et c'est pas un p'tit morveux qui va les priver! Faut arrêter de fuir tout le temps! Certains fuient le Maroc à cause de la répression, misère, dictature, manque de civisme ou de conscience, d'autres font l'inverse car y a sarko..lepen ou je sais plus quel monstre! Faut prendre les choses en main et être maitre de sa vie. J'ai mes droits et je laisserais personne les bafouiller au risque d'être dans une grosse merde!
c
7 mai 2007 15:27
salam pour répondre à ta question ! oui
par exemple tu pars demain : tu paies tes impots de 2006 qd meme ! donc ceux de cette année !
ensuite, ya un principe de non double imposition qui fait que si tu decides de t'installer au bled cad ( +de 6 mois dans lannée ) alors tu ne paies plus t impots en france, mais au bled ! jconnais pas trop le systeme ! mais avec ton salaire français au bled tu risques de banquer !
concernant tout ce qui est taxe fonciere ou quoi, j'y connais pas grand chose ... ça c pr l'impot sur le revenu

grinning smiley


sinon, wé jsuis du meme avis ! faut resterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! sinon on leur donne raison ! grinning smiley


Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
si on part courant 2007 s'installer au maroc, sans abandonner sa nationalité française, mais en la mettant de côté quelques années,

est-ce qu'on est obligé de payer ses impots pour l'année écoulée , quand même ?

qui pourrait m'éclairer la dessus?


merci d'avance


la france, tu l'aimes ou tu la quittes -> ok msieur, pas de pblem, mais je ne vous laisserais rien en partant


ceci était un message d'une probable future ex française qui pourtant s'est levé tot dans cette société mal barrée , et qui ne veut pas faire le jeu de ce systeme de m*rde

nooooooooooooooonn reste en France! mets ton intelligence au service de tes semblables! ne nous abandonne pas!!

je suis déçue de ma communauté , trop passive à mon goût, trop défaitiste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook